alexametrics
Dernières news

Safi Saïd officiellement candidat à la présidentielle

Safi Saïd officiellement candidat à la présidentielle
L’écrivain et journaliste Safi Saïd a déposé, en cet après-midi du jeudi 11 septembre 2014, sa candidature à la présidentielle, au siège de l’ISIE. On note que M. Saïd est candidat à Carthage en tant que indépendant. « J’ai recueilli 17 mille parrainages répartis sur 18 circonscriptions électorales » a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Safi Saïd a indiqué qu’il annoncera son programme politique dans un livre qui paraitra bientôt sous le titre « L’équation tunisienne : Comment bâtir l’avenir ».

E.Z.

Crédit photo : Mourakiboun

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

résistes
| 12-09-2014 18:11
Bonjour,j aime votre analyse des faits,vos commentaires,mais j éspere voyager avant les éléctions .la mafia ben ali me menace de m intérner pour une histoir de credit d impots beaucoup d argent que les anceins et les prochiensélues veulent tous garder pour eux,de toutes les facons au bardo ils étaient déja en majorités pour ben ali et ils continuent a maguoiller,voler comme avant

IMOU
| 12-09-2014 16:03
Qu'il aura les moyens de ramener les buralistes à l'ordre afin qu'ils appliquent la tarification du tabac telle que fixée par le ministère des finances sinon ses chances seront minimes.

mestiri
| 12-09-2014 15:05
Encore un guignol !

IMOU
| 12-09-2014 14:50
Tant que les buralistes continuent à surfacturer le prix du tabac devant la nonchalances et le laxisme des organes de contrôle.

Femme libre d'esprit
| 12-09-2014 13:14
Tous des hypocytes !!opportunistes !!!!égoistes!!!!

zaza
| 12-09-2014 12:19
Après les" shows" envers les uns et les autres et les déclarations tellement profuses qu'elles deviennent contradictoires. Je vous dis Mr Safi, que votre positions n'est pas très clairs ( Safi-a), même si vous en semblez heureux (Said). Vous vous dites peut-être que de toute manière vous serez moins médiocre que votre ancien ami à Carthage!?...

dihajlio
| 12-09-2014 11:59
je respecte cet homme, bravo

glenza2p
| 12-09-2014 11:39
safi said est un grand écrivain, il a aussi un bon discourt. c'est un journaliste très connu. il est doté d'une capacité exceptionnelle à s'exprimer en langue arabe. coté politique : il écrit beaucoup sur la géopolitique, il connait bien les rouages et les systèmes de gouvernance dans les pays voisins et surtout arabes. selon les nouvelles prérogatives du président de la république de la Tunisie ( relativement limités à la politique extérieure et autres....) le profil de safi said correspond très bien à ce genre de poste.
bonne chance à lui.

drbmn
| 12-09-2014 11:28
c'est un multivisage malgré qu'il a l'aspect d'un arabophyle. il bien informé car il a certaines ficelles mais elles ne sont plus influençables. sa haine contre marzouki était fatale pour lui.

rayan benne
| 12-09-2014 10:42
Voir mon commentaire ci-bas.

A lire aussi

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche et des Ressources hydrauliques r, Samir Taïeb, a démenti,

17/12/2018 12:03
5

Le président de la commission de la santé et des affaires sociales à l'ARP, Souhail Alouini a