alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 17:23
Dernières news
Rached Ghannouchi dégagé à Moknine
17/02/2019 | 12:02
1 min
Rached Ghannouchi dégagé à Moknine

Le président du mouvement islamiste, Rached Ghannouchi a été dégagé, ce dimanche 17 février 2019, par les habitants de Moknine, lors de son déplacement pour assister au congrès pour la restructuration des bureaux du mouvement.


Les habitants de la ville n’ont pas hésité à scander « Vive Bourguiba ! Vive Ben Ali » à l’arrivée de Ghannouchi, escorté par ses agents de sécurité. Des « dégage » lui ont aussi été adressés par la foule.


S.H

17/02/2019 | 12:02
1 min
Suivez-nous

Commentaires (27)

Commenter

Sidi Bou
| 19-02-2019 17:37
A part le procès que je souhaite que les Moknitiens le gagnent.Il faut condamner les Marzouki,Gannouchi et consorts au prochaine élection par votre voix afin de nous débarrasser cette bande d'opportuniste,d'arrivistes et profiteurs.ils ont
ruinés le pays plus que Ben Ali.
Merci les Mokinitiens.....

Monia
| 18-02-2019 14:35
merci Moknine pour votre bravoure, espérons qu'elle fasse des émules partout dans le pays

MFH
| 18-02-2019 12:23
Ces gens que tu as traités de tous les noms, ne sont pas du genre que tu apprécies. Ils sont de purs anti-islamistes (mais qui ont l'islam dans le sang contrairement à tes islamistes mercenaires)) qui ont travaillé dur pour que la Tunisie soit un pays tant convoité et tant respecté partout dans le monde. Ces gens là sont conscients du désastre qui a frappé leur patrie. Ils savent que pour reconstruire leur pays il faudra une volonté de fer et un travail titanesque que tes islamistes ne sont pas prêts à fournir tant ils adorent le gain facile payé par leurs commanditaires. Ces gens pauvres pleurent leur pays détruit en un temps record par un ennemi appelé islamisme. Saches encore qu'un islamiste ne se transformera jamais en patriote et un tunisien patriote ne se laissera jamais faire.

Lezaffaire
| 18-02-2019 10:40
Bravo à Moknine la ville dont sont originaire Jalel Brick et beaucoup de ministres de Bourguiba de vrai nationalistes tunisiens qui détestent les traîtres et les voleurs avec ou sans barbes.

AMAZIGH
| 18-02-2019 09:55
BRAVO MILLE BRAVO MOKNINE
La Tunisie entière doit s'élever contre la domination politico religieuse extrémiste,misogyne, raciste qui ne recherche que l'unicité de commandement , la mort de notre liberté d'hommes et de femmes et qui dans sa forme extrémiste mène aux graves dérives de pédophilie, de trafic humain, de blanchiment d'argent, d'assassinat, et j'en passe
Vive la Tunisie libre, indépendante, laïque et inclusive

Abir
| 18-02-2019 09:12
Ne mettez pas la gueule de Gannouchi dans la même Photo de Zaimna Bourguiba ,ce type Gannouchi n'hore pas les Tunisqiens et les Tunisiennes, merci !

Léon
| 18-02-2019 07:14
Bien que je condamne fortement cette escalade, je constate que ta haine pour Ben Ali dépasse de loin l'état catastrophique actuel du pays; état et pays dont tu n'as cure.
Comme tu as dû le deviner depuis belle lurette, l'Islam politique n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais je condamne quand même pour des raisons purement patriotiques (en particulier pour la cohésion nationale), contrairement à toi.
Je me permets de te proposer de bien accueillir Ghannouchi dans ta ville nourricière, à Paris ou à Metz, ou là où tu es. Je te conseille aussi de t'abstenir de crier vive Ben Ali car cela pourrait déranger les autorités locales colonialistes atlantistes bien plus que de crier Vive Ghannouchou, l'islamiste "modéré" de Juppé et des bosch, par ailleurs sauvé par la bienveillance de Ben Ali, toujours prêt à faire éviter les injustices pour ses concitoyens (un patriote; un vrai; mais laisse tomber, tu ne sais pas ce que cela veut dire).
Pour ta gouverne, les "Vive Ben Ali" dérangent bien plus les politiques européens et leurs imbéciles chihuahua-arabes-à-diplômes bien dressés par un occident paternel, et bienveillant jusqu'à la RE-colonisation, qu'ils ne dérangent les vrais patriotes, toujours prêts à faire preuve de velléités souverainistes, si dérangeantes pour les Imams judéiques croisés (tu vois je ne fais pas de jaloux. Ce n'est pas par diplomatie, mais tout simplement parce qu'ils combattent pour la même cause, il suffit de voir l'engouement des trois pour la "libération" échouée (Dieu merci) de la Syrie que tu appuyais bec et ongles.
Sarkozy est parti, Hollande est parti, Macron très vraisemblablement Mai prochain, Oh Bhama est parti; mais Bachar est encore là! Dieu fait ce qu'IL veut, n'en déplaise aux traitres!
Si la Tunisie a été épargnée d'une destruction complète, c'est bien parce que des gens comme JW (Allah Yar7mou) ont montré aux atlantistes qu'ils savaient repérer la source du mal et la montrer au monde entier; et certainement pas par les chihuahuas à leurs bottes. Il y a aussi les juifs tunisiens qui, bien plus patriotes que nos ingrats, n'ont pas aimé qu'il fut fait ce qui fut fait à la Tunisie.
Si cela ne tenait qu'à vous, ingrats se prenant pour des gens libres, le peu qui existe encore de la Tunisie n'existerait plus.

VIVE BEN ALI, VIVE BOURGUIBA, VIVE ABIR MOUSSI;

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Farouk
| 18-02-2019 06:01
Est ce le debut de la fin de cette mascarade islamiste ?

Portobello
| 17-02-2019 21:50
Merci les habitants de Moknine pour avoir dégagé le destructeur de la Tunisie!!!!.
Vous êtes vraiment Rjel, vraiment agda3 comme disent les égyptiens pour les vrais hommes.
Mais Shame on Monastir. Ils n'ont pas eu le courage de dégager le vitrioleurs.
Vous n'avez pas honte vous habitants de Monastir. Vous êtes ingrats envers le grand Bourguiba qui avait bcp fait pour la Tunisie en la sortant de l'obscuritisme et surtout pour tout ce qu'il a fait pour vous MONASTIRIENS INGRATS ET POUR VOTRE VILLE:

MFH
| 17-02-2019 21:45
Le politicien qui se respecte doit savoir d'avance quels sont les endroits où sa popularité est garantie. Sinon il sera attendu avec des "dégage, dégage". Il faut qu'il sache bien où mettre ses pieds.