alexametrics
Dernières news

Présidence de la République : la démission de Mohsen Marzouk est officialisée

Présidence de la République : la démission de Mohsen Marzouk est officialisée

Le dernier journal officiel numéro 54 du 7 juillet 2015, fait état d’un décret présidentiel annonçant l’acceptation de démission de Mohsen Marzouk de son poste de ministre conseiller auprès du président de la République, chargé des Affaires politiques. La démission est effective à compter du 1er juillet 2015.

 

R.B.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (16)

Commenter

Salem
| 11-07-2015 19:21
Je comprends que la vérité fait mal concernant votre poulain Marzouk et son ami la fausse copie de Carthage, des arrivistes hypocrite voilà ce qu'ils sont. Au faite où sont leurs promesses électorales et tout leur faux baratin pour endormir les idiots, mais ne vous fatiguez pas avec ce parti nida de loosers il n'y aura malheureusement aucuns résultats au contraire ces imbéciles vont enfoncer le pays dans la misère. Eh oui ce n'est pas facile de se rendre compte que vous avez été berner par ce parti de minables, mais avec le temps tout passeras.

Jilani
| 11-07-2015 18:21
Ton prénom Salem ne te convient pas. La personne a choisi sa carrière pour développer son parti et peut être il a l'ambition de devenir président. Ou se trouve le mal. Nous avons besoin de ces jeunes pour remplacer les vieux. Nous pouvons que l'encourager et s'il s'avère non compétent, il n'ira pas trop loin. Je ne pense pas qu'il peut tromper tout le monde.

Fantôme Salem
| 11-07-2015 16:31
Je ne connais pas Marzouk
Mais j ai une idée d un certain Salem
Qui fait semblant d être un homme d état

Kairouan
| 11-07-2015 15:47

"Amicalement ( si vous permettez )" [sic]

Je suis heureuse de recevoir votre amitie, abdelkader.
Je me rends compte meme que je vous ai salue pareillement a la fin de certains de mes commentaires, mais sans avoir la courtoisie de vous demander la permission...Pardon!

Je suis navree de vous voir tellement affecte par la mort d'Omar Sharif, mais des hommes de son envergure ne s'eteignent pas; et s'ils nous quittent par leurs coprs, leurs oeuvres et leur talent continuent a vivre en nous, a briller et a inspirer. Paix a son ame.

Amicalement, avec votre permission :)

Abdelmajid
| 11-07-2015 11:28
Assez de mauvaise langue , on ne sait dire que du mal des autres . Moi je connais Marzouk de pres , il est le plus dynamique , le plus competent et le plus serieux de tous les responsables de Nidaa , Estimez vous heureux d'avoir quelqu'un comme lui a Nidaa . J' atteste qu'IL EST LE SEUL QUI PEUT BARRER LA ROUTE a Ennahdha apres BCE evidemment . Laissez le travailler , c'est le seul cheval de bataille qui peut sauver le Pays . Aidez le et arreter les medisances car il n' y a pas mieux que lui chez BCE . COMPRIS. MERCI. .

Abdelmajid
| 11-07-2015 05:51
A mon humble avis Mohsen Marzouk est '' l' AVENIR DU PAYS '' , il est le seul capable de mobiliser les gens de Nidaa et les autres pour faire face a tous les extremistes religieux , syndicalistes , barbares , ou autres . Il faut l' aider et se rassembler autour de lui , les Nidaistes doivent le Proteger et le considerer comme tel , sans jalousie ou rancune .

Abdelkader
| 10-07-2015 23:02
pour ces mots qui me font chaud au coeur , car je ne vous cache pas que la disparition d'Omar Sharif m'a beaucoup peiné .
J'ai l'impression qu'un pan entier de ma vie s'en est allé avec lui .
Quant à mon commentaire sur le communiqué anglais , j'essaie d'apporter ma petite contribution au débat , sans prétention .
Amicalement ( si vous permettez )

Kairouan
| 10-07-2015 21:00

Paix a son ame!
J'ai aussi appris la triste nouvelle, aux alentours d'el Meghrib... tous ces departs ne nous rajeunissent pas, comme on dit...

J'ai pu lire votre commentaire sur le communique Anglais. Toujours tres succinct et precis Abdelkader. Merci pour votre clairvoyance et vos efforts de circonscrire toute question a ses seules dimensions 'incontournables'(!)
Bonne soiree

rayan benne
| 10-07-2015 20:16
Un bon débarras, beaucoup disent qu il n était pas compétent pour un tel poste!

Salem
| 10-07-2015 19:58
Ce Marzouk larbin des américains continue à faire le guignol, tout en sachant que la fausse copie et momie de Carthage le couvre.Marzouk n'a aucuns avenir politique en Tunisie et l'histoire le prouvera, y'a pas de place pour les arrivistes,hypocrite et traître comme lui.

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans

18/12/2018 22:51
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a accueilli, ce soir du mardi 18 décembre 2018, le

18/12/2018 22:20
0

L’Ordre national des avocats de Tunisie (Onat) a rendu public un communiqué, ce mardi 18 décembre

18/12/2018 21:39
1

Le ministre du Tourisme, René Trabelsi, est revenu, ce soir du mardi 18 décembre 2018, lors de sa

18/12/2018 20:58
2

Newsletter