alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 07:47
Sur les réseaux
Nouvelle campagne des islamistes : Cache ta fille pour que les gens puissent jeûner !
11/05/2018 | 18:43
1 min
Nouvelle campagne des islamistes : Cache ta fille pour que les gens puissent jeûner !

 

A l’approche du mois de Ramadan, des groupes d’internautes islamistes, ont lancé une campagne sur les réseaux sociaux intitulée « Cache ta fille pour que les gens puissent jeûner ».

 

Les adeptes de cette campagne ont partagé le hashtag en masse tout en l’accompagnant d’insultes et de propos diffamatoires envers les femmes qui ne sont pas habillées conformément au modèle qui leur convient, ainsi qu’aux hommes qui permettent à leurs femmes, filles ou sœurs de se balader « nues » !

 

 

La réplique des progressistes n’a pas tardé à venir. Une autre campagne a été lancée : « Retiens ton fils, c’est un animal » ! et fût partagée en grand nombre sur la toile.

On notera que la campagne des islamistes a commencé à prendre une certaine ampleur, des internautes marocains n'ayant pas hésité à la récupérer.

 

Comme quoi les batailles idéologiques peuvent se transposer, d’une manière tout aussi violente, sur les réseaux sociaux. Les échanges entre les deux camps, ne volant pas très haut.

 

S.H

11/05/2018 | 18:43
1 min
Suivez-nous

Commentaires (66)

Commenter

goasdoué
| 15-05-2018 10:19
des arriérés dangereux et des nazis qui ne s'ignorent pas.

Carthage Libre
| 14-05-2018 16:02
Avec la "main basse" d'Ennahdha (comme le livre "main basse" sur leila Ben Ali) sur la Tunisie, via une entourloupe de - de 30% d'électeurs pour les municipales, les fascistes se sentent pousser des ailes ; je vous l'avez dit. Hitler avait fait la MEME chose...doucement...mais surement. Adieu Tunisie de mes ancêtres. Voici la Tunisie wahhabite...dans toute sa splendeur.

Chocoto1
| 14-05-2018 15:47
Si tu peux pas jeuner parce que les filles sont en robe ou en pantalon serré, va te faire castrer.

rz
| 14-05-2018 14:23
Voila déjà une conséquence de bas niveau du ne pas aller voter et laisser ces arriérés remporter des élections avec peu de voix en leur laissant croire qu'ils sont majoritaire dans ce pays. Les khouanjia haïssent tout ce qui est beau; ils affectionnent particulièrement tout ce qui est laid.
Ceux qui veulent jeûner, prier ou non d'ailleurs, qu'ils le fassent et on n'est nullement obligé d'être témoin de ce qu'ils accomplissent au mois de ramadan ou non.

taoufik
| 14-05-2018 10:38
En fait ils avouent leur obsession sexuele sans se rendre compte, pensant que leur état patologique de ne pouvoir detourner leur attention du sexe est un etat normal.

Abir
| 14-05-2018 07:40
Dieu à planté chez les islamistes un esprit sexuel animal ! Un vrai musulman, quand il remarque quelque chose qui ennuie à sa principe ou son esprit,il tourne son regard et passe,mais un malade sexuel ça lui salive la langue et le sexe !!!

Sémir
| 14-05-2018 07:26
N'oublions jamais que les attaques terroristes notamment contre l'armée ont été effectuées durant la période du Ramadan ou quelques jours avant.

Tout le monde doit se méfier et être sur ses gardes face à ces vermines terroristes.

N'oublions jamais les soldats égorgés et les soldats tués par des bombes dans les djebels.

MOI J'OUBLIE RIEN.

Lekkteur
| 14-05-2018 04:57
Ceci n'est pas si négatif. En augmentant la répression religieuse, les islamistes poussent beaucoup de jeunes à la rébellion contre la religion. Depuis Daaech et Internet les gens se sont sentis poussés à chercher la vérité sur la religion et ainsi beaucoup l'ont quitté. '? chaque fois qu'on oublie l'Islam ils viennent nous le rappeler et ainsi nous rappeler que notre combat pour nos libertés individuelles ne fait que commencer. Plus qu'ils parlent plus que les gens sortent de cette idéologie je trouve que c'est une bonne équation. Alors qu'ils continuent.

Citoyen_H
| 13-05-2018 19:27

Voilà ce que l'on constate, depuis que les brouettistes bagla liha ont fait surface, surgissant de nulle part.
Ce n'est qu'une horde de complexés frustrés et d'obsédés rétrogrades, qui essaient toute forme de subterfuge pour contrecarrer le volcan de haine, de jalousie et de rancoeur, qui sommeillent au plus profond de leur ADN.
'?tant donné que personne ne porte le regard sur leur personne, ces pingouins veulent à tout prix transposer leur situation sur leur prochain.

Ils ne nous ont amené, que misère et malhonnêteté spirituelle.
Que notre créateur les foudroie, une fois pour toute.

Sémir
| 13-05-2018 18:58
Et nous allons, COMME CHAQUE ANN'?E, encore voir la chasse à ceux qui mangent un sandwich.

La chasse aux jeûneurs dans les cafés, les restaurants.

Et les touristes seront aussi forcés de vivre sous la coupe des islamistes.

L'intolérance religieuse et le racisme, voilà déjà 2 gros problèmes de la Tunisie en plus de la corruption...