alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 04:48
Dernières news
Néji Jalloul : je ne suis ni Don Quichotte, ni le sac à dos de HCE !
13/05/2019 | 18:32
1 min
Néji Jalloul : je ne suis ni Don Quichotte, ni le sac à dos de HCE !

 

 

Le secrétaire général de Nidaa Tounes, (Clan Hafedh Caïd Essebsi), Néji Jalloul a indiqué, ce lundi 13 mai 2019, lors de sa présence au Club Express sur les ondes d’Express Fm, que son parti est ouvert et tend les bras à l’autre clan (Sofiène Toubel), et pourquoi pas Tahya Tounes et Machrouû Tounes.

 

« Aujourd’hui on ne va pas se voiler la face, Nidaa Tounes est en panne, et la solution à cette crise ne peut être que politique. On reste ouvert à tout le monde, dont le clan de Toubel, Tahya Tounes et Machrouû Tounes. C’est le Nidaa historique, et pour les prochaines élections, il faut absolument réunir toutes les forces », indique Néji Jalloul avant d’ajouter, « Je ne suis pas Don quichotte ! Je ne suis pas le sac à dos de Hafedh Caïd Essebsi, encore moins un personnage en carton ! »

 

D’autre part, il a assuré que la politique ne se base pas principalement sur l’organisation, mais plutôt sur la perception. « Aujourd’hui, la perception de Nidaa Tounes n’est pas bonne ».

 

S.H

13/05/2019 | 18:32
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

ourwa
| 14-05-2019 23:36
Brave Néji Jalloul, quand il précise :" « Je ne suis pas Don quichotte ! Je ne suis pas le sac à dos de Hafedh Caïd Essebsi, encore moins un personnage en carton ! ». Certes, il n'est pas Don Quichotte ( qui serait Hafedh C. E ?), mais il omet de dire qu'il est bel et bien Sancho Panza, son fidèle et serviable écuyer.. Il ne serait pas "le sac à dos de Hafedh Caïd Essebsi", mais on se demande lequel des deux, Don Quichotte ou Sancho Panza se coltine l'autre...et qui joue le rôle du moulin à vent...

Prince
| 14-05-2019 16:35
Le seul mot qui me vient à l'esprit en l écoutant c quel menteur ! Il ment comme il respire jamais vu pareil ! ***

Il faut faire vite...!!!!
| 14-05-2019 11:50
Mr Jalloul the game is over pour vous et pour Nidaa Tounes ...!!! Capito ? Vous étiez un brillant ministre de l'éducation avec une grande popularité chez les Tunisiens. Mais malheureusement pour vous, aujourd'hui, vous avez tout gâché en vous ralliant au mauvais clan de HCE qui n'hésitera aucune seconde à vous mettre à la porte, comme il l'a déjà fait, par le passé, avec Marzouk, Bel Haj et slim Riahi...!!! Certes, vous n'êtes pas le sac à dos de HCE, mais plutôt sa prochaine victime...!!! La seule alternative qui reste encore pour vous, serait l'adhésion à Tahya Tounes, mais il faut faire vite, car le nombre de places est limité...!!!

Spectateur
| 14-05-2019 11:29
Il n est ni l un ni l autre, il est Sancho Panza!

BASTA
| 13-05-2019 22:41
"Aujourd'hui, la perception de Nidaa Tounes n'est pas bonne"

BIEN SUR QUE NON... AVEC DES BIDONS GROTESQUES DE TON GENRE...

TOPO
| 13-05-2019 22:22
Néji JELLOUL prétend que l'ITES a fait une étude prospective sérieuse sur le projet de relier CHOTT El Jérid à lamer. Eh bien, qu'il soit cohérent avec lui même, et qu'il envoie ce rapport à B News pour qu'elle le publie. Après tout, il est payé par nos impôts et qu'on est en droit d'avoir connaissance de ce rapport, car je suis allé sur le site de l'ITES, et je n'ai rien trouvé. Le site de l'ITES ne comprend que des photos de Néji JELLOUL en photo avec, à chaque fois, un responsable d'un organisme, d'une école d'ingénieur, et que sais je encore, ou on parle de la signature d'un accord de partenariat avec l'ITES. L'ITES est là pour faire des études stratégiques, et non pas un outil de public relation à la gloire de Néji JELLOUL, on se croirait en Corée du Nord, ou on ne met en avant leur Dictateur. Néji JELLOUL utilise l'ITES pour de basses besognes personnelles, en plus avec notre argent. Ou on va ? Et je ne parle pas des séminaires dans des hôtels 5 étoiles pour faire de la communication, je veux dire du vent, même si c'est une pratique que tous les responsables de ce pays font à longueur de journée, en dilapidant l'argent du contribuable dans des opérations insignifiantes, et qui ne servent absolument à rien. Il faut absolument supprimer l'ITES, qui n'est qu'un machin, que les présidents utilisent pour récompenser des f**** comme Néji JELLOUL.

AB23
| 13-05-2019 21:38
Il est vraiment sérieux celui là? mais ils ont encore le culot de parler de nidaa? il faut voir ailleurs s'ils ont encore l'envie de faire de la politique.

ABC
| 13-05-2019 20:44
D'une ce n'est pas une nomination et d'autre part au poste un Mauritanien y a été élu.
Donc Bye bye '?'.

Microbio
| 13-05-2019 20:37
"Je n'aime pas dire, Bouakkez, mais j'ai une relation avec ta femme!"

"Les femmes sont si mensongères, elle m'a dit qu'elle avait un amant intelligent, à l'air éblouissant et qu'elle avait de beaux cheveux."

Messouda
| 13-05-2019 20:13
BCE va le nommer a LAlecso pour services rendus...comme il a nomme Baccouche a la tete de l UMA ...BCE agit en terme de fidelite mais jamais en terme de competence...