alexametrics
mercredi 01 mai 2024
Heure de Tunis : 06:02
Dernières news
Nabil Karoui : La décision de la HAICA concernant "Khalil Tounes" est illégale
27/12/2017 | 09:32
1 min
Nabil Karoui : La décision de la HAICA concernant

 

Nabil Karoui, fondateur de Nessma TV et son ancien gérant, a réagi, dans un post Facebook daté du mardi 26 décembre 2017, à la décision de la Haute autorité indépendante pour la communication audiovisuelle (HAICA), un jour auparavant, de suspendre la diffusion de l’émission "Khalil Tounes" sur cette chaine pendant un mois à compter du jour même.

 

M. Karoui estime que la décision de la HAICA est «illégale». Il indique que malgré les multiples tentatives pour expliquer la situation à l’instance, celles-ci sont restées vaines.

«L’affaire ne concerne pas Nabil Karoui. "Khalil Tounes" me dépasse et dépasse la chaine Nessma. "Khalil Tounes" vous concerne vous, concerne tous les Tunisiens et c’est dans ce cadre que je vous remercie tous pour votre soutien. "Khalil Tounes" a été un motif pour permettre aux cœurs des Tunisiens d’être solidaires, à avoir pitié les uns des autres et à ce que le bien se propage. Le bien est comme une goutte d’huile, rien ne peut l’arrêter. Paix à ton âme Khalil et que Dieu vous guide», a-t-il affirmé.

 

I.N


27/12/2017 | 09:32
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

kaaboura
| 27-12-2017 10:59
nous sommes présidents de plusieurs associations tunisiennes en France cannes Nice bordeaux Perpignan nous soutenons khalil tounes qui est un ballon d' oxygene pour les plus démunis en Tunisie. continuez monsieur karoui
prsident aissa

Daly
| 27-12-2017 10:41
Je ne trouve pas de mots pour qualifier le fait d'uiliser la mort de son fils pour faire de la politique.
Des jeunes de l'âge de Khalil meurent tous les jours et tout le monde s'en fou.
Quand c'est le fils de NeKa qui décède une chaîne TV nationale dans le top 3 de l'audimat le glorifie quotidiennement.
C'est digne d'une république bananiere