alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 11:51
Dernières news
La Haica suspend une émission de Nessma estimant que Nabil Karoui y fait sa propre promotion
25/12/2017 | 19:02
1 min
La Haica suspend une émission de Nessma estimant que Nabil Karoui y fait sa propre promotion

 

La HAICA a annoncé, dans un communiqué publié ce lundi 25 décembre 2017, la suspension d’une durée d’un mois à compter d’aujourd’hui, de l’émission « Khalil Tounes », diffusée sur Nessma TV.

 

La HAICA a estimé que de par la position de Nabil Karoui en tant qu’actionnaire dans le capital de « Nessma Podcast », en plus d’être le fondateur de la chaîne et son ancien gérant, les présences quotidiennes de ce dernier dans l’émission, créée en hommage à son fils défunt, lui servent à faire sa propre promotion.

 

Selon les textes en vigueur, qui interdisent ce type de pratiques, la Haute Instance, qui a souligné avoir déjà émis des avertissements non pris en compte par la chaîne a décidé de suspendre l’émission.

 

M.B.Z

25/12/2017 | 19:02
1 min
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

sassi
| 26-12-2017 19:51
cette instance et ce gouvernement ne font pas de la charité aux démunis et au pauvre et ne laisse personne le faire
des pourris qui veulent entraver tels gestes de Me Karoui bravo cher monsieur

Fares
| 26-12-2017 18:57
Nessma la chaîne familiale, on a toujours mal interprété ce slogan!!! Il fallait le prendre au sens propre. Et puisque c'est la chaîne des Karoui, j'ai arrêté de regarder cette chaîne aussi depuis deux ans. Les fuites m'ont permis de voir le vrai visage et niveau moral d'El Karoui et n'ont fait que renforcé ma décision.

Bon débarras.

AIRBORN
| 26-12-2017 17:03
Nessma TV 0,02/20

Roumeila Mestiri
| 26-12-2017 15:29
Et alors? Où est le mal tant qu'il fait du bien à un grand nbre de personnes et que les temps sont difficiles! La Haica intervient pour empêcher qu'il fasse de la promotion?? En a t il vraiment besoin? Fallait juste ajuster les choses! On empêche jamais un hommede faire du bien à ses semblables et qu"on soit nous même incapables de le faire autrement!

Monia
| 26-12-2017 14:59
sauf que j'aurai davantage mis les points sur les "i" en titrant "charité bien ordonnée commence par sa poche"

Daly
| 26-12-2017 14:26
Nessma TV est au même rang que Zeitouna TV.
Les fuites ont confirmé ce que je pensais.
J'ai arrêté de la regarder depuis 2 ans puisque alhiwar et attasia sont plus neutres.
Ils ont fait de karoui et de son fils des dieux. Je n'ai jamais vu une chaîne TV qui prononce autant de fois par jour le nom de son boss et de son fils.
Même sur Hannibal TV on ne parlait pas autant de ba3eth El 9anet.
Bref c'est la mentalité de m**** tunisienne avec un soupçon de mafia

ARDOS
| 26-12-2017 11:32
Son association est bidon comme toutes les autres et ses interventions dans sa propre TV est très mal vue !!! s'il veut faire la charité qu'il touche un peu à sa poche !!! quand à ses paroles elles sont vides sans aucun sens et sans aucun intérêt !!!

Bichoukabebe
| 26-12-2017 06:11
Je ne crois pas qu'il a besoin de de l'émission pour se faire un nom !!! Avez vous pensé à ces malheureux qu'il aide ??(je ne suis pasfana de tv mais g vu cette émission deux u trois fois et ce qui m'a plu c ce bonheur dans les yeux deces pauvres gens à qui il vient en aide . Mais comme le bonheur des gens n est pas dans le programme du gouvernement vous ne pouvez que la suspendre cette émission !!! Awled moufida ? Ca ne vous a pas derange sa diffusion c bien ça rajoute une couche à la délinquance de la société et ça votre programme gouvernemental !!

Kaaboyr
| 25-12-2017 22:18
WMR karoui est le un des meilleurs en Tunisie à tout niveau . Malheureusement en Tunisie on aime pas ce qui réussissent et rendre service aux plus démunis. Allant yarham khalil

takilas
| 25-12-2017 21:41
Sans parler de plusieurs autres associations de nationalités étrangères, et dont les sommes d'argent qu'ils allouent soit pour de nécessiteux tunisiens ou pour des participations à des projets socioéconomiques en Tunisie, sont saisies par le clan mafieux de nahdha pour les destiner soit pour leurs comptes personnels, ou pour les dépenser au profit de leurs compagnes électorales.
Et vous voulez que les pays ne soient pasfurieux et en colère contre des agissements inappropriés à des présumés (caricaturaux) printemps arabes.