alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 23:12
Dernières news
Présidentielle : Rafik Abdessalem s'oppose à la candidature de Abdelfattah Mourou
07/08/2019 | 09:24
1 min
Présidentielle : Rafik Abdessalem s'oppose à la candidature de Abdelfattah Mourou

 

 

« Avec tous mes respects à Abdelfattah Mourou, j’estime que choisir un candidat au sein d’Ennahdha est un mauvais choix et ne répond pas aux exigences », a écrit le dirigeant du mouvement islamiste Ennahdha, Rafik Abdessalem, dans un post Facebook publié ce mercredi 7 août 2019.

Notons que le conseil de la choura a décidé hier que Abdelfattah Mourou, président de l’Assemblée des représentants du peuple par intérim (ARP), représentera le mouvement à l’élection présidentielle.

De son côté, le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, a estimé que Abdelfattah Mourou mérite la confiance du mouvement et le parti fera tout pour que son candidat puisse atteindre le deuxième tour de cette échéance électorale.

E.B.A.

07/08/2019 | 09:24
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

Mansour Lahyani
| 07-08-2019 16:10
Ah non, A4 ! Je vous défends de prétendre que cette chlaka, fils de Bouchlaka, soit affublé du titre de "national" ! Je le rejette du bout du pied, et même du bout de la chlaka !

Mansour Lahyani
| 07-08-2019 16:04
Pas d'accord, hadou ! Les islamistes n'ont peut-être aucun sens du droit, des libertés, des droits de l'homme, mortel commun, mais un parfait engagement pour sauver celui-là, malgré tous les vices qu'on peut retenir contre lui : M. Bouchlaka est au-dessus de tout ce qu'on peut dire contre lui ! Et "rz" nous rappelle très opportunément que ce type n'a pas volé que le milliard offert par les Chinois, il s'est également affublé d'un titre auquel il n'a absolument aucun droit ! Attendez un peu que Mourou devienne président (de la république), vous verrez qu'il n'en fera qu'une bouchée !

Famous Corona
| 07-08-2019 15:40
Je parie que Rafik Tong (Bouchlaka en chinois dans le texte!) s'attendait à ce que le Cheïkh sans provision le soutienne pour ce poste !!! Hahahahaha

A4
| 07-08-2019 14:21
COUSIN-COUSINE
Ecrit par A4 - Tunis, le 30 Décembre 2012

J'ai une cousine
Mignonne et coquine
Elle est vachement belle
Que je l'invite à l'hôtel

Une nuit entière
Entre deux prières
On sort et maquille
Nos bijoux de famille

On ouvre et déballe
Comme dans une halle
Toutes les positions
Avis et suggestions

Puis soudain quand vint l'aube
Elle s'en va, se dérobe
En me glissant sa note
Dans mes vielles bottes

Je descends à l'accueil
Je signe chèques et feuilles
Sur le dos minable
Du contribuable

Citoyen_H
| 07-08-2019 11:47
intégrante de toute la comédie de mauvais goût, pondue par des gens de mauvais goût.
Quant à la notoriété de ce balourd de bouchléka, l'espoir fait vivre.
Le gourou se démène dans tous les sens pour donner de la hauteur à ce has been.
Rien n'y fait, sa tronche est vomi systématiquement par tous les tunisiens. Son regard n'inspire pas confiance.
Il fait faux jeton. Un regard d'hyène.





hadou
| 07-08-2019 11:14
trois juges l'ont convoqué et il a refusé de se presenter..les trois juges ont ete muté ou chargé de mission au cabinet ou à la retraite...les islamistes n'ont aucun sens du droit,des libertés,des droits de l'homme..aucun sens de la democratie ni de la republique..et ils ont le culot de s'afficher encore..ce ne sont pas des etres humains..ce sont la merde et la saleté de ce monde..on ne crache pas sur une saleté car la saleté est plus propre qu'un islamiste nahthaoui..

rz
| 07-08-2019 11:05
Ah, déjà il est en désaccord avec son mentor et père de sa femme; je remarque aussi qu'il s'attribue le titre nobre de Docteur alors qu'il est sribouillard de son origine, il suit en cela la tradition en Orient où tout un chaqu'un qui a fait un peu la Fac est appelé Dr ; c'est du n'importe quoi: c'est ici le point de départ de leur sous-développement manifeste.

MFH
| 07-08-2019 10:57
Bouchlaka qui conteste une décision de son gendre n'est pas peu. C'est dire l'ampleur des différents qui déchirent l'organisation islamiste.

SB
| 07-08-2019 10:29
Vous n'êtes pas à votre première erreur de casting, à un certain moment ce Monsieur était Ministre '?tranger aux Affaires.

Raghda
| 07-08-2019 10:24
Quid de l'octroi chinois à La Tunisie.Oû en est l'affaire?