alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 10:02
Dernières news
Libération de Samir El Wafi
04/10/2018 | 13:35
1 min
Libération de Samir El Wafi
 
 
L'animateur et journaliste Samir El Wafi a été libéré le 4 octobre 2018.
 
Il a comparu devant le juge de première instance dans une affaire d'escroquerie.
 
R.B.H
04/10/2018 | 13:35
1 min
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

Abel Chater
| 05-10-2018 12:53
Dans la politique, tous les criminels ayant été condamnés par la Justice pour des affaires criminelles n'ayant aucun trait politique, ne pourront jamais plus se présenter à des postes politiques, afin de protéger la scène politique du pays et qu'elle ne perde l'estime, le respect et la confiance des citoyens. Une règle d'éthique obligatoire pour la survie du rapport direct avec le peuple. Que dire donc de l'éthique et de la déontologie du journalisme, qui est encore plus stricte qu'en politique.
Il n'est pas normal du tout, qu'un tel criminel comme cet escroc Samir Ouafi, puisse encore trouver sa place dans les médias tunisiens. Un crime à double tranchant, de son propre côté et du côté de celui qui oserait l'employer. Ni qu'il ne pourra s'acquérir une concession médiatique. Sinon, chaque journaliste pourrait voler et escroquer, puis passer quelques temps en prison, et sortir par la suite ouvrir sa propre boîte TV, avec l'argent volé. Le cas de Samy Fehri, nous est encore vivace. Sauf qu'avec lui, ils parlent d'escroquerie amalgamée de politique. Mais l'escroc demeure toute sa vie escroc.
(Iss-èl aâla Sahbik istaghnèchi, emma ettabiaâ hiya, hiya). "Demande à ton ami s'il s'est enrichi, mais son caractère, jamais qu'il ne modifie".

Grain-Buch
| 05-10-2018 07:49
Un peu de décence Messieurs les journalistes de B.N., vous ne voulez pas qu'on fête la sortie de taule de cet escroc....Pourquoi cette nouvelle ?

TunPat
| 05-10-2018 03:42
Ce type est un escroc qui a été jugé , trouvé coupable et fait de la prison pour plusieurs affaires d'escroquerie , j'espère qu'il sera interdit de TV et de radio d'une façon définitive .

ZORABROUK
| 05-10-2018 01:20
El ouafi laisse la place bien chaude à Bsaiyes !... Les deux " cheikhs " , prendront les places de qui ?!!!

BELDI GOOR
| 04-10-2018 20:16
C'est dur de reserver une résidence 5*, en ce surbooking hivernal, il a fallu faire dégager SAMIR pour le remplacer par BORHANE, en attendant les restes futures pensionnaires d'après le rapport du comité de défense des feux Belaid et Brahmi

EL OUAFFY Y
| 04-10-2018 19:23
Mieux s'il demande des excuses auprès de l'ancien président Ben Ali si ce journaliste avait dévoilé le contenu du domicile SIDNA Ben Ali ( nassarahou allah Wahafidahou min kouli makrouh ) il me semble que journaliste a été trompé par certains opportunistes car Ben Ali reste toujours un président et son histoire ne pourra pas être effacé au moyen d'une éponge en un fraction de seconde soit que soit la cause de son limogeage et par le temps on a conclu que la période qu'il avait gouverné était la meilleur et la vie était digne que l'instant , a ceux qui ont étaient contre ce Monsieur de réviser leur avis à propos de Président ( le Sahly) .

Mannou
| 04-10-2018 16:27
Ce pseudo journaliste a, bien évidemment, perdu toute crédibilité auprès d'une grande partie des tunisiens.
Pour moi, il n'a jamais été crédible, je voyais depuis toujours derrière son masque d'homme honnête, donneur de leçons.
Maintenant, comme il a l'habitude de faire après chacune de ses sorties de prison : la fuite vers l'avant .

Tout ce que je souhaite c'est ne plus le voir ni l'entendre dans les médias.

Mansour Lahyani
| 04-10-2018 16:23
C'est un mal endémique de l'information dans ma pauvre Tunisie : vous n'en saurez jamais assez et, paradoxalement, vous en saurez toujours trop !
Que signifie cette information livrée brute de décoffrage : Wafi a été libéré ! A-t-il été jugé ? Comment a-t-il pu ou su se dégager des fourches caudines de la justice ? Quel a été le verdict de cette justice ?
Vous n'en saurez pas davantage, mais cela vous laissera le loisir de vous livrer à toutes les spéculations... Non pas que les tribulations judiciaires de cet individu m'empêcheront de trouver le sommeil, mais je regrette cette information tronquée, qui n'est pas seulement endémique, mais également bien symptomatique de notre société, elle aussi tronquée sous bien des aspects!

Nesrine
| 04-10-2018 14:34
Sûr qu'il va être blanchi. Et sur qu'il va à nouveau enrichir le paysage télévisuel. Hourrah !
Que Dieu pardonne aux mouchards.

Toto
| 04-10-2018 14:03
Il faut leur botter les fesses maintenant... Ce ne sont que des fiottes....