alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 19:55
Dernières news
La date du procès de Samir El Wafi fixée
24/09/2018 | 21:27
1 min
La date du procès de Samir El Wafi fixée

L’animateur Samir El Wafi comparaîtra devant la chambre correctionnelle près du pôle financier le 4 octobre 2018. La date du procès a été fixée après 17 mois de détention pour l’animateur.

 

Samir El Wafi a été innocenté, le 31 août 2018 dans une affaire de blanchiment d’argent. Il est désormais uniquement impliqué dans une affaire d’escroquerie et d’abus de pouvoir qui demeure un délit et non un crime.

 

 La Cour de cassation a en effet décidé de transférer l’affaire de l’animateur au Tribunal de première instance de Tunis tout en rejetant le pourvoi en cassation du ministère public. Il s’agit de la 4ème fois que la justice innocente Samir El Wafi dans cette affaire de blanchiment d’argent.

 

 

B.L

 

 

24/09/2018 | 21:27
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

Mansour Lahyani
| 18-10-2018 16:11
Wafi a été "libéré" : Il est désormais UNIQUEMENT impliqué dans une affaire d'escroquerie et d'abus de pouvoir qui demeure un délit et non un crime ! Il est des déclarations qui sentent furieusement ce camphre dont on parfume les morts, avant de les enterrer... Mais Wafi ne sera pas vraiment "libéré", tant qu'il traînera derrière lui escroquerie et abus de pouvoir qui, même s'ils ne sont que des délits, donnent à cet homme une prestance digne d'un mafioso!

HatemC
| 04-10-2018 21:45
'Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !'?' Coluche

Il a été condamné à 20 ans de prison .. Il a invité Ghannouchi a son mariage ... faites la relation de cause à effet ... les sou ... le nerf de la guerre ... HC

HatemC
| 04-10-2018 19:07
'Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !'?' Coluche

Vous avez compris que les sous vont penchés la balance dans un camp u dans l'autre ...
Il a été condamné à 20 ans de prison .. Il a invité Ghannouchi a son mariage ... faites la relation de cause à effet ... les sou ... HC

Mansour Lahyani
| 04-10-2018 16:21
C'est un mal endémique de l'information dans ma pauvre Tunisie : vous n'en saurez jamais assez et, paradoxalement, vous en saurez toujours trop !
Que signifie cette information livrée brute de décoffrage : Wafi a été libéré ! A-t-il été jugé ? Comment a-t-il pu ou su se dégager des fourches caudines de la justice ? Quel a été le verdict de cette justice ?
Vous n'en saurez pas davantage, mais cela vous laissera le loisir de vous livrer à toutes les spéculations... Non pas que les tribulations judiciaires de cet individu m'empêcheront de trouver le sommeil, mais je regrette cette information tronquée, qui n'est pas seulement endémique, mais également bien symptomatique de notre société, elle aussi tronquée sous bien des aspects!

ameur k
| 25-09-2018 15:10
parfaitement d' accord :"rih essed " pour ce faux jeton

J.trad
| 25-09-2018 14:06
Lorsque des footballeurs ,deviennent milliardaires ,ça me ravit que Samir el wafi ,s'enrichi, merci pour ceux qui l'aident généreusement ,l'argent du pétrole ,ne peut avoir meilleur rôle ,que soutenir ,celui qui selon tes dires,est du côté des ikhwan ,cela me réjouis .point à la ligne.

Bab ezzira
| 25-09-2018 13:05
De quelle haine parle tu ? Ech binetna ana et ton samar Hartha walla Warfa
Ressaisi toi et parle correctement, ce monsieur a reconnu avoir reçu des centaines de millions de plusieurs homme d'affaire pour intervention auprès de son réseau de politicards corrompus de deux sous. Il a escroqué ces gens selon les dires des victimes confirmés par l'instruction judiciaire.
Qu'il fait intervenir ses connaissances pour échapper à la justice est non digne de notre Tunisie.
Qu'on défend cet animateur, prouve qu'on est pour la corruption la malversation, la pourriture, l'immoralité et la malhonnêteté.
Remarque, toutes ces qualifications sont bien propres aux hypocrites frérots du diable formé et débarqués de l'occident pour détruire le monde Arabe.
Pour te secouer la mémoire sur les mauvaises fréquentations de SAMAR, faut juste revenir aux photos de son mariage ou les frérots de la secte du diable sont tous présents.
Ti barra ya Trad akhtani, va chercher une hyène pour lui couper les ongles comme dit notre adage.

J.trad
| 25-09-2018 11:26
Cela est ravissant ,réjouissant,merveilleuse information ,preuve qui met la lumière sur votre haine ,enfin ,vous avouez de quel côté ,vous tirez les cartouches ,on le sait bien ,c'est le même moyens que les paens ,ont employé pour fustiger le président Moncef el marzou9i ,dès qu'il a tourné le dos à laïcité ,les attaques en vrac ,lui tombèrent comme les rafales ,en amont et en avale ,les laves des fleuves de feux ,n'eurent de cesse que le jour où marzou9i leurs jeta les lesses du pouvoir,et dit au revoir ,pas tout à fait adieu ,

HatemC
| 25-09-2018 10:07
Oui t'as raison... c'est pas un voyou.... Un escroc pour être danse vrai... Bouffon... HC

Bab ezzira
| 25-09-2018 09:47
"Il s'agit de la 4ème fois que la justice innocente Samir El Wafi dans cette affaire de blanchiment d'argent."
DU JAMAIS VU DU TEMPS DU PR'?SIDENT BEN ALI.
Nous connaissons tous le rapport qu'entretient cet animateur avec les frérots du diable et nous savons aussi la main mise des frérots et des anarchistes sur le troisièmement pouvoir :
Morale de l'histoire, Dance avec les ânes si tu ne veux devenir fou.
Barrouet m3a illi barroutou
@ J.Trad : On ne défend les escrocs que si l'on est un. L'adage dit "qui se ressemble s'assemble" et pour quelqu'un de proche de la mouvance du diable, çà ne m'étonnerai pas.