alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 22:44
Dernières news
Démission collective de la coordination régionale de Nidaa Tounes à Siliana
22/09/2018 | 14:23
1 min
Démission collective de la coordination régionale de Nidaa Tounes à Siliana

 

 

Après les démissions collectives de Ben Arous et de Hammam Lif, c’est au tour des membres de la coordination régionale ainsi que des coordinateurs locaux de Nidaa Tounes à Siliana qui viennent d’annoncer leur démission collective du parti, suite à une réunion tenu vendredi 21 septembre 2018.

 

Les démissionnaires, bien que toujours reconnaissant au rôle historique de Béji Caïd Essebsi fondateur de Nidaa Tounes, ont décidé de démissionner. Ils reprochent le manque de visibilité dans les positions, la mauvaise gestion des crises au sein du parti ainsi que le manque de sagesse dans les décisions prises dont la dernière en date celle du gel d’adhésion de Youssef Chahed.

Ces signataires soulignent, ceci dit, leur intention de poursuivre leur militantisme pour la mise en place d’un projet national moderniste, qui unit la famille démocratique centriste et qui permettra de bien se préparer aux échéances électorales de 2019.

 

On rappelle que Nidaa Tounes essuie une série de démissions, qui a touché élus et dirigeants locaux et régionaux, suit à l’annonce du gel de l'adhésion du chef du gouvernement Youssef Chahed.

Le directeur exécutif de Nidaa Tounes Hafedh Caïd Essebsi a appelé à une réunion ce matin, suite à cette hémorragie. Alors que la députée et porte-parole de Nidaa Tounes, Ons Hattab a, non seulement, invité les structures régionales, ainsi que les délégués municipaux de Nidaa Tounes à Kairouan à une réunion, dimanche 23 septembre 2018, pour unifier leur position, mais elle a aussi appelé, Hafedh Caïd Essebsi à se retirer de la direction du parti.

 

I.N

22/09/2018 | 14:23
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

SAM53
| 22-09-2018 17:30
LE TITANIC NIDA VIENT DE PERCUTER UN ICEBERG.

Jilani
| 22-09-2018 15:11
Impossible de penser que le vieux renard n'est pas conscient de l'impact de ses derisons et magouilles surtout envers YC et sa persistance pour le destituer. Il mène la politique de destruction du pays menaçant les Tunisiens que tout s'effondrera après lui. Mais il se trompe, les Tunisiens sont entrain de l'envoyer chier et une nouvelle coalition politique sauvera le pays. Ce renard haineux ne veut rien de bien pour le pays, depuis 2011, il cherche à être le seul star politique éliminant tout ce qui s'approche de lui. L'économie avance et lui pense seulement à détruire le pays qui a jeté son fils débile.