alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 13:35
Dernières news
Leila Chettaoui: Un recours sera déposé pour contester l'élection de Yassine Ayari
20/12/2017 | 22:45
1 min
Leila Chettaoui: Un recours sera déposé pour contester l'élection de Yassine Ayari

La députée de Machrouû Tounes, Leila Chettaoui, a affirmé, aujourd’hui, mercredi 20 décembre 2017, sur les ondes de Jawhara Fm que son parti déposera un recours pour contester l’élection de Yassine Ayari aux législatives partielles d’Allemagne.


« J’ai eu un entretien avec le secrétaire général du parti tout à l’heure. Il m’a affirmé qu’il aura tout le dossier nécessaire au dépôt du recours. C’est tout à fait normal, puisque Yassine Ayari est impliqué dans des affaires liées à la sûreté nationale », a-t-elle indiqué.

Et d’ajouter que M. Ayari est connu pour son soutien au terrorisme. « Tout le monde a vu ses photos avec le drapeau noir. Ces statuts faisant l’éloge de Daech sont également là. Nous n’avons rien inventé. Ses agissements tombent sous le coup de la loi anti-terroriste.En tout cas, nous allons faire toute la démarche nécessaire à ce sujet ».

 

20/12/2017 | 22:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (46)

Commenter

raa
| 21-12-2017 22:08
pour 286 voix Yassine ayari parlera "en qu'elle langue" aux noms de 86000 résidents en Allemagne.Comme ses prédécesseurs (nahdhaouis) il a droit à une indemnisation!!!!!!!!!! et prochainement les dae-chiens. c'est vraiment riigolo pour ne dire trissssssssssste!!!!!!

EL OUAFI
| 21-12-2017 21:24
pas si vite s v p chaque chose en son temps
par contre soutenez-le il va faire du bon boulot,le coup de pied dans la fourmilière, les oreilles vont sifflé ! les planqués vont avoir pour leur grade, les quatre vérités plein la gueule préparez-vous au déluge il va leurs tirer les vers du nez (Manai)

amaya
| 21-12-2017 20:22
mais qu'est donc devenu le premier intéressé ?
Pas de remerciements adressés à ses électeurs, aucune déclaration sur l'honneur qui lui est fait de pouvoir siéger à l'ARP ? Déjà ingrat!
Il n'y croyait pas lui-même ou quoi ? Maintenant, les ennuis et les responsabilités se profilent à l'horizon (merci Mme Chettaoui , vous m'épatez chaque jour davantage! même si la situation me paraissait évitable vu les antécédents du candidat)... et qui dit "droits" dit aussi "devoirs", fini de rigoler Mr Ayari. La Tunisie vous attend.

takilas
| 21-12-2017 19:49
Pourtant, les vrais et patriotiques tunisiens ont prévenu d'une éventuelle traîtrise de la part de ces malfrats de nahdha, ainsi que les quelques mesquins et ignobles sudistes, qui les soutiennent indignement, et qui cherchent un os à ronger.
Il faut se réunir, urgemment, comme la rappelé si Moncef Ben Mrad

Monia
| 21-12-2017 19:47
si manquements de l'ISIE sont avérés, c'est gravissime

takilas
| 21-12-2017 19:26
Ces salauds n'auraient jamais dû être repêchés par le Président de la République.
Pourtant, les vrais et patriotiques tunisiens ont d'une éventuelle traîtrise de la part de ces malfrats de nahdha, ainsi que les quelques mesquins et ignobles sudistes, qui les soutiennent indignement, et qui cherchent un os à ronger.
Il faut se réunir, urgemment, comme la rappelé si Moncef Ben Mrad

Forza
| 21-12-2017 17:05
« Il a été jugé pour commentaires sur l'armée juges abaissante et il a passé la moitié de son jugement en prison. Maintenant les gens montrent sa photo avec in drapeau portant la chahada comme preuve de son terrorisme, comme si on accuse un chrétien de nazisme car il porte une croix (les nazis utilisent une croix gammée), c'est n'importe quoi car cette chahada n'appartient pas à Daeich ».
Fin de commentaire destinée a Kamelon
Ce qui passe à Yassine Ayari est une leçon pour les jeunes. Il ne faut pas publier n'importe quoi, le net n'oublie pas (nimit alnisyan n'existe pas sur le web). Tu publies une photo pas sérieuse comme celle d'Ayari avec les grimaces, elle reste pour l'éternité sur le net. Indépendamment de la politique, pensez aussi a votre futur Professional, ne publiez pas des statements ou des photos que vous pouvez regretter car ils peuvent être utilisés par vos adversaires pour vous dénigrer ou un employeur potentiel qui se dit, le monsieur ou la dame n'est pas sérieux pour mon entreprises etc.

Bab ezzira
| 21-12-2017 17:01
Outre le fait que ce présumé Daé-chien a fait l'objet d'une condamnation récente de prison, il est encore demandé pour dans des affaires de terrorisme.
Ce petit frérot de la secte ne cache pas son soutien aux mouvements terroristes ce qui le place sous l'emprise de la loi Anti Terroriste.
Les questions qui se posent :
Pourquopi l'Isie a accepter sa candidature ?
Pourquoi les partis politiques n'ont pas soulevé cette anomalie à temps ?
Qui cherche à introduire au sein du parlement Tunisien un présumé terroriste ?
Ceci a t il une relation avec l volonte de la communauté européenne d'inscrire la Tunisie sur la nouvelle "black liste" des pays qui soutiennent le terrorisme ???

Sidi Bou
| 21-12-2017 16:59
Je suis le doyen des tunisiens en Allemagne et suis indegne de voir in djihadiste me presenter au parlement !!
Il faut absolument annuler cette mascarade d democratie,car nullement justifiable avec quelques dizaines de voix, on deviant
Depute.Tous les ingredients de cette election sont erronnes.

Forza
| 21-12-2017 16:50
Et ravi de voir de nouveau vos commentaires.