alexametrics
Dernières news

Leila Chettaoui : Par son discours, BCE est sorti par la petite porte !

Leila Chettaoui : Par son discours, BCE est sorti par la petite porte !

 

La députée de la Coalition nationale, Leila Chettaoui est intervenue, ce mercredi 20 mars 2019, sur les ondes de Shems Fm, pour revenir, entre autre, sur le discours du chef de l’Etat à l’occasion de la fête de l’indépendance.

« Ce que je retiens du discours de Béji Caïd Essebsi, c’est : Je n’y suis pour rien. Huit ans après  « On m’a induit en erreur », nous voilà devant « Je n’y suis pour rien » ! Personnellement, je suis déçue. Béji Caïd Essebsi est sorti par la petite porte par ce discours », indique Leila Chettaoui.

 

Elle a ajouté que le coordinateur général du mouvement Tahya Tounes, Slim Azzabi n’a pas été convié à la cérémonie du 20-Mars par les services de la présidence de la République, soulignant que cela accentue la division, bien que le président de la République ait réitéré à maintes reprises ses appels à l’Union nationale.

« En tout cas, au-delà de l’exclusion de Tahya Tounes, le président de la République a déçu par sa prestation plus d’un, notamment, ceux qu’il a déjà rassemblé autour de lui, lors de la formation de Nidaa Tounes », a-t-elle conclu.

 

S.H

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

Bourguibiste nationaliste
| 21-03-2019 16:12
Chère Mdame,
Vous critiquez la prestation du président de la République et vous que BCE "est sorti par la petite porte": dites-nous pourquoi et que reprochez-vous à son discours ?
Moi-même, j'ai des reproches et je les ai exprimées.

Mouwaten tounsi
| 21-03-2019 12:48
Et vous madame quand est-ce que vous partez yen a marre de vos gueulles partez c mieux pour vous nôtres pays est au plus bas à cause de vos monsonges parteeeez ouffffff

Houda
| 21-03-2019 09:53
Et vous Mme chetaui et votre chef de troupeau et tout son bloc vous allez sortir tous pour la meme raison par le trou de la serrure de la petite porte vous imaginez que le peuple est bete a ce point pour vous faire confiance lors des prochaines elections pouvez vous nous dire qu est ce qu il a fait YOUSSEF CHAHED pour le pays durant toute la periode qu il a gouverne le pays rien plutot il nous a ruine BARRAW DOUROU BGHAFFEL ECHAAB FFAK BIKOM LKOLLLLLLLL

Ninja
| 21-03-2019 08:54
Celui où bien celle qui ont connu BCE depuis sa nomination en tant que directeur de la sûreté nationale, puis ministre de l'intérieur suite au décès du Grand militant Taieb Mhiri ...Ne s'étonnent guerre face à sa malhonnêteté intellectuelle, sa mégalomanie, son hypocrisie, ses man'?uvres et ses manigances...

Maryem
| 21-03-2019 06:48
Vous dites tout haut ce que pensent tout bas la majorite ecrasante du peuple Tunisien...Beji Caied Essebsi a ete la plus grande erreur qu a faite la majorite des femmes qui l ont elu.....car il nous actionnees le monstre Islamiste Ennahdha pour enfin de compte s allier avec lui....c est trop tard que nous avons pri connaissance de son deal secret de Paris avec Ghannouchi pour realiser son reve d occuper le fauteuil de Bourguiba au palais de Carthage en contre partie il offre a Ghannouchi toute la Tunisie ...aujourd hui il continue a nous mentir et jette toute la faillite du systeme qu il a lui meme installe sur Habib Essid et sur Youssef Chahed..la ou il a echoue c est de faire de son fils HCE
son heritier a Carthage une condition de son accord avec Ghannouchi ,ce meme Ghannouchi qui semble vouloir tenir sa promesse a BCE..ce qui explique toujours la promiscuite de HCE et Ghannouchi....Leila a parfaitement raison BCE a tout detruit..d ailleurs c est sa personalite de vouloir toujours comploter .....depuis l ere Bourguiba et Wassila a qui il doit toute ses nominations a Paris comme au ministere des affaires etrangeres ...le clan Wassila est bien connu..

welles
| 20-03-2019 21:46
Et vous êtes rentrée par la fenêtre et par effraction; vous devez tout à BCE, un peu de reconnaissance bordel!

Trop Tard!
| 20-03-2019 20:48
Je suis de votre avis, BCE va sortir par la petite porte!

BCE est entrain de faire de faux calculs: en effet en minimisant les chances de YC, il favorise le clan RG!

Le seul candidat qui pourrait faire face aux présidentielles 2019 au clan RG est YC!

Beaucoup ont peur de YC, car ils savent que s'il serait Président de la République, il va étaler leur sale linge! Et beaucoup de nos politiciens ont du linge sale, même trop sale!

Tenez bon, Madame Leila Chettaoui!

G&G
| 20-03-2019 20:14
Leila Chattaoui ou « nuit d'hiver » n'a jamais été positive. Elle etait nulle en 2010 pour devenir negative aujourdh'hui. C'est l'inconnue d'une équation qui n'admet pas de solution. Tot ou tard , elle rejoindra l'ensemble vide.

TOPO
| 20-03-2019 18:29
Le journaliste de Chems Fm , Mohamed BAYAR lui a posé une question précise à propos des caisses enregistreuses dans les cafés, qui devaient être reliées directement au ministère des Finances, et pourquoi cette disposition n'avait pas été appliquée par Youssef CHAHED. Et bien, elle a tout fait pour ne pas y répondre, et elle a détourné la question pour parler d'autre chose. Elle se fout du monde, en pensant qu'elle est plus futée que le reste des Tunisiens. Voila ce que nous a ramené le 14 janvier 2011, des personnes au dessous de tout, qui ne respecte pas leurs engagements,et qui nous représentent à l'ARP. Pauvre Tunisie, tu mérites mieux. J'espère que Mohamed BAYAR va lui renvoyer sa question à propos des caisses enregistreuses, et lui demander une réponse écrite sinon, il ne faut plus l'inviter,car elle n'est pas crédible.

taoufik
| 20-03-2019 18:26
Mais bajbouj ne rate pas une occasion pour se comporter en rancunier et non en président au point de frôler le ridicule

A lire aussi

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a rendu public un

19/04/2019 18:56
0

La Compagnie d’assurance et de réassurance tuniso-europeenne (Carte) a convoqué ses actionnaires

19/04/2019 17:42
0

4 mandats de dépôt ont été émis contre la mère de l’enfant qui est apparu dans une vidéo

19/04/2019 16:52
3

L’Union Internationale de Banques (UIB) enregistre une belle performance au cours du premier

19/04/2019 16:24
0

Newsletter