alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 17:07
Dernières news
Le terroriste Adel Ghandri attaque le juge près du tribunal militaire
26/02/2019 | 16:15
1 min
Le terroriste Adel Ghandri attaque le juge près du tribunal militaire

 Le terroriste impliqué dans l’affaire de Ben Guerdane, Adel Ghandri a attaqué le juge près du Tribunal militaire permanent de Tunis avec un objet tranchant lui entraînant une blessure au niveau de l’épaule lors du procès de Ben Guerdane ayant eu lieu ce mardi 26 février 2019. 

Contacté par Business News, l’avocat Ahmed Essefi a déclaré que Ghandri avait dissimulé cet objet dans ses vêtements pour le faire sortir lors du procès. Il avait attaqué le juge et l’a blessé au niveau de son épaule obligeant les agents de sécurité à intervenir alors que deux accusés ont essayé de prendre sa défense.

Les forces de l’ordre ont dû, ainsi, intervenir et fermer les portes de la salle et l’évacuer afin de maîtriser la situation.

M. Essefi a, en outre, souligné que les procédures sécuritaires et les fouilles des accusés n’étaient pas effectuées d’une manière professionnelle permettant à Adel Ghandri de ramener cette arme au Tribunal.

Il est à noter que selon l’article 126 du Code pénal, « est puni de mort quiconque se rend coupable de violences par usage ou menace d’usage d’armes commises, à l’audience, à l’encontre d’un magistrat ».

B.L

 

 

26/02/2019 | 16:15
1 min
Suivez-nous

Commentaires (19)

Commenter

Maxula
| 28-02-2019 16:02
"vous n'auriez pas dû écrire : "à condition de ne pas SE couvrir de ridicule", mais plutôt "à condition de ne pas VOUS couvrir de ridicule"

Et de fait, vous ne cessez de vous couvrir de ridicule !
Je n'avais pas besoin d'une preuve supplémentaire pour être convaincu de la faiblesse de votre "français".
Merci quand même !
Maxula.

Cancre de Chine
| 27-02-2019 22:55
Je vous cite : "Comme vous voyez, vous avez raté votre coup, mais vous pouvez toujours essayer encore, à condition de ne pas se couvrir de ridicule !" Ah la la !!! Maxula... Vous nous avez habitués à mieux... C'est quoi ce relâchement ? Le sujet étant "vous", vous n'auriez pas dû écrire : "à condition de ne pas SE couvrir de ridicule", mais plutôt "à condition de ne pas VOUS couvrir de ridicule"... Bonne soirée...

Maxula
| 27-02-2019 16:20
Cher monsieur le cancrissime !
En adoptant votre pseudonyme vous ne croyiez (à l'imparfait !) pas si bien dire !
Vous auriez même dû préciser "le cancre las", vu que vous vous étiez arrêté à la coquille mais raté la correction faite dès 19h30.
Correction qui est en ligne et qui ne vous sera visible et lisible que si vous laissiez tomber vos oeillères !
Comme vous voyez, vous avez raté votre coup, mais vous pouvez toujours essayer encore, à condition de ne pas se couvrir de ridicule !
Oui, comme vous dites, "tout le monde peut se tromper". Et j'ajoute même "l'important c'est de se corriger" !
Moi je me suis corrigé !
Je vous passe le relais ?
Maxula.

Le cancre
| 27-02-2019 14:26
"Et que fait les agents de police censés fouiller prévenus comme assistance lambda ? Ils fumaient une clope dehors ou bien sirotaient-ils une énième tasse de thé bien fort pour rester tant bien que mal éveillés ? " - Maxula, un jour, vous avez écrit avec beaucoup de virulence que vous ne commettrez jamais aucune faute en Français... - Faux mon ami : "Et que FONT les agents de police...". Et oui, il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau.

le messager de leur dieu
| 27-02-2019 12:34
Aucun remède n'est prescrit a ce malade que son enterrement sous la terre. Nous demandons que l'application de la loi.

A4
| 27-02-2019 09:17
C'est que les juges ont longtemps "Kollaboré" avec les terroristes en libérant les assassins de Lotfi Naguedh et en couvrant les assassins de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi (6 ans de semblant d'enquête) !
Aujourd'hui, c'est le retour du bâton !!!

rz
| 27-02-2019 08:21
Pour entrer dans un quelconque supermarché ou un centre commercial banal tout visiteur doit passer par une batterie de détecteurs et de barrières de contrôle d'agent de sécurité alors que pour renter dans l'enceinte du tribunal et surtout pour juger des diables terroristes, et non des tourtereaux, on les laisse entrer libre de tout contrôle préalable, c'est étonnant et c'est le moins que l'on puisse dire! En tout cas les terroristes semblent bien être au courant de cette faile flagrante.
Maintenant il est plus qu'urgent de pallier une fois pour toute ces lacunes sinon où on va?

Forza
| 26-02-2019 20:29
Une administration totalement inefficace et non professionnelle, andikchi andi comme on dit.

Maxula
| 26-02-2019 19:30
"Et que fait les agents de police "

Que font les agents !
Oui, que font-ils ces incapables ?
Merci d'avoir corrigé !
Maxula.

Citoyen_H
| 26-02-2019 19:05
"selon l'article 126 du Code pénal, « est puni de mort quiconque se rend coupable de violences par usage ou menace d'usage d'armes commises, à l'audience, à l'encontre d'un magistrat »..

Nous ne demandons qu'à voir cela!!!!!