alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 01:44
Dernières news
Révélations de l'interrogatoire de Adel Ghandri
16/05/2016 | 21:45
1 min
Révélations de l'interrogatoire de Adel Ghandri

Arrêté parmi les terroristes soupçonnés d’implication dans les opérations d'El Mnihla et Tataouine, Adel Ghandri a livré des informations de première importance sur les caches d'armes dans le pays lors de son interrogatoire, aujourd’hui, lundi 16 mai 2016.


Selon une source sécuritaire digne de foi, Adel Ghandri a avoué, lors de son interrogatoire, qu’il représentait « le premier maillon dans la contrebande d’armes entre la Tunisie et la Libye ».



Ghandri a, par ailleurs, assuré n’avoir jamais participé à des actes terroristes avant l’opération de Sousse et ne pas être impliqué dans des assassinats.
 Il ajoute aussi qu’il était auparavant contrebandier d’alcool avant de se tourner vers le trafic d’armes, « plus lucratif », selon ses dires.


 

16/05/2016 | 21:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

canalou
| 18-05-2016 08:46
l ennemi invente toujours des mensonges pour tromper la garde mais un peuple patriote ne tombe pas dans le piege d un pervers mi mamlouk mi *** . LA tunisie resistante a su echapper aux colonisations en eduquant un peuple maltraite et marginalise dieu merci nous avons echappe au sous developpement herite de vos cousins mamlouks. LA turquie est accusee de genocide armenien par l allemagne et vous avez interet a cacher votre identite criminelle dans un pays democratique qui a su guerrir du racisme et qui a accepte les victimes de tes cousins de ***.

Abel Chater
| 17-05-2016 21:50
A l'esclave @HatemC
Tu te moques de qui ?
Une vidéo datée de 1973. Quarante-trois ans de baratin bidon. "Je veux et je veux», (fhimtassill maânaha). Un discours qui nous a ruinés et nous a laissés pauvres pour que nos dictateurs vivent en aisance. Il parlait de son chauffage central, au moment où les Tunisiens vivaient dans les "gourbis" en terre détrempée et mélangée à du foin.
Les Tunisiens fuient la Tunisie jusqu'à aujourd'hui et meurent noyés dans la mer. Malgré tout, nous viennent des traîtres se vanter d'un certain baratin dans le vide, datant de plus de 40 ans de faillite, sans le moindre résultat positif de cette "grande vision à long terme" ou à «grande ***». Il n'avait peur que de perdre le pouvoir et le protectorat français pour sa propre personne et pour son propre fauteuil. Tout le reste ne fut que dicté par ses protecteurs juifs français, afin de nous laisser pauvres pour l'éternité.
Qu'est-ce que nous aurions perdu par l'union avec la Libye, hormis la pauvreté et l'humiliation éternelles dont nous souffrons jusqu'à aujourd'hui?
Se vanter d'un discours du défunt dictateur déchu Bourguiba, comme ceux qui soulèvent ses posters retouchés et manipulés à Paris, jusqu'à lui avoir peint ses yeux en bleu, n'illustre que la qualité d'esclaves qui nous sabotent notre vraie et réelle avance vers le premier monde, dont les deux dictateurs déchus nous ont isolés pour qu'ils profitent d'un proxénétisme de devise aux détriments de tout le peuple tunisien.
Plutôt les promesses des "Témoins de Jéhovah", que les promesses de Bourguiba.

HatemC
| 17-05-2016 20:18
Il restera notre grand Homme d'Etat ...

Personne n'égalera ce grand homme ..

https://www.youtube.com/watch?v=ewlxtWy8rlI

ali
| 17-05-2016 20:17
Avec le terrorisme qui submerge le monde arabe dans sa totalité,les syriens habitante Golan préfèrent actuellement rester sous l'occupation israélienne que devenir syriens,car étant en majorité drue ils risquent d'être égorgés et leurs femmes violées par Daesh,Nosra et compagnies.Meme chose pour les palestiniens qui sont en israel.

Abel Chater
| 17-05-2016 20:02
@HatemC & Co.
Le défunt dictateur déchu Bourguiba fut l'ami intime du juif Mendes France, dont il déposa la photo sur son bureau devant les caméras de toutes les informations quotidiennes de sa télévision «i-tè-tè». Il était aussi membre de la Franc-maçonnerie sioniste. Il n'était à «Ariha» en Palestine occupée, qu'en mission aux services des juifs et des Franc-maçon. Le plan fut de légaliser l'occupation sioniste en Palestine occupée, par n'importe quelle ratification de la part des Palestiniens, pouvant légaliser l'occupation juive de leur propre pays la Palestine. Un suicide certain, qui aurait offert la possibilité aux sionistes de jeter tous les Palestiniens dans la mer, plus qu'ils ne le font à présent, après l'accord d'Oslo, qui a légalisé tous les crimes que commettent les juifs au quotidien, contre un peuple palestinien désarmé.
Donc, s'il n'y avait pas le Combattant Suprême du vingtième siècle, le défunt Yassir Arafat (Allah yarhamou wa innaâmou), qui comprit le piège de Bourguiba et qui refusa tout compromis avec l'occupant de son pays, ayant laissé l'occupation de la Palestine vivace jusqu'à aujourd'hui, on aurait vu une Palestine vendue ou mieux encore, cédée par acte dûment signé devant le monde entier. Et comme nous connaissons bien les désinformations médiatiques des juifs, ils auraient transformé les Palestiniens en des criminels, qui ne respectent pas le «contrat de Bourguiba». Le nom de la Palestine serait radié de la carte géographique et les Palestiniens seraient aujourd'hui sans le moindre espoir de restituer leur pays.
Et qui pourrait nous expliquer pourquoi les juifs aiment-ils beaucoup Bourguiba, sinon pour cette trahison qu'il essaya de faire passer contre ses frères les Arabes?
Anwar Sadat avait des frontières avec la Palestine et le Sinaï occupé par les juifs, mais où était l'intérêt de Bourguiba d'aller baratiner à des milliers de kilomètres de la Tunisie au profit des sionistes?
Tous les pays arabes furent occupés pour des siècles, mais jamais pour l'éternité. Qu'est-ce que 60 ans d'occupation sioniste dans l'histoire de la Palestine, sinon un clin d''il, qui sera bientôt oublié par la chasse du dernier juif de ces terres saintes de l'Islam?
La roue de l'histoire tourne sans cesse.
Il ne me reste qu'une toute petite question à poser, à tous ceux qui répandent encore le mensonge du «génie» de Bourguiba : «à quand les Palestiniens seraient-ils en mesure de chasser les juifs de chez eux, s'ils avaient suivi le baratin de Bourguiba, du moment que tout le monde arabe y compris l'Egypte, ne le réussissent pas jusqu'à aujourd'hui?

aldo
| 17-05-2016 19:57
simple grand MERCI . svp continuons !!!!

HatemC
| 17-05-2016 19:28
Si les Palestiniens avaient accepter la proposition de Bourguiba en 1966 à Jéricho ... ils auraient aujourd'hui un pays et un passeport ... Les défenseurs des Palestiniens sont leur ennemi ... les mêmes qui détruisent la Syrie .. la Libye .. l'Irak ... la Tunisie ... l'Algérie à suivre ... HC

https://www.youtube.com/watch?v=zRzYxyEYa9M

HatemC
| 17-05-2016 19:21
Un certain 1er ministre Israélien ( Ehud Barak )a participé au raid contre Abou Jihad en Tunisie en 1988 ... exactement les israéliens n'ont besoin de personne pour éliminer leur ennemi ... et agissent au c'ur même des pays arabes ... Toutefois Israel s'appui parfois sur des milices et même les crée comme le Hamas qui lui a échappé ... initialement créé pour combattre le Fatah de Yasser Arafat ...
Les abrutis crient et vocifèrent contre Israel mais au lieu d'unir leur force pour venir en aide aux Palestiniens ... ils s'unissent pour s'entretuer .. cherchez l'erreur ...
Les Israéliens se protègent et utiliseront tous les traitres pour conserver leur acquis ... et ils auront raison ...

Si les Palestiniens avaient accepté la proposition de Bourguiba ... ils auraient aujourd'hui un pays et un passeport ... HC

ali
| 17-05-2016 17:59
Toujours la théorie du complot chère aux musulmans et surtout y inclure le sionisme et Israël à toutes les sauces!Tu vois Israël s'appuyer sur des bras cassés tels Ghandri pour destabiliser la Tunisie.Israel a toujours utiliser ses agents pour commettre des attentats ciblés au c'ur même du monde arabe.

canalou
| 17-05-2016 17:38
toutes les revolutions ont mal tourne et ont fait resurgir des sectes barbares qui revent de khilafat malgres des tentatives avortees dans le passe des peuples libres / la tunisie a tant bien que mal resiste grace a ses enfants prepares depuis 50 ans a se defendre ainsi que l eypte. les pays du golf nagent dans le crime fratricide a cause de leur conflits du passe entre chiites et sunnites pour la khilafat au grand bonheur d israel qui a su allumer le feu et reste spectatrice du declin assure des bedouins qui s entretuent /