alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 11:17
Dernières news
Le Groupe Abdennadher répond à Imed Daïmi
28/02/2018 | 19:10
1 min
Le Groupe Abdennadher répond à Imed Daïmi

Le groupe Lotfi Abdennadher a rendu public aujourd’hui, mercredi 28 février 2018, un communiqué pour revenir sur les informations relayées par certains médias et faisant état de son implication dans l’affaire de la BFT et des allusions de suspicions de corruption touchant le groupe. Un communiqué qui fait suite, également, aux propos du député Irada Imed Daïmi qui a accusé aujourd'hui, sur Shems, Fm, Lotfi Abdennadher et Kamel Letaïef d'avoir contracté des prêts à la BFT et de ne pas avoir l'intention de les rembourser. 

 

Le groupe Lotfi Abdennadher assure qu’il a traité avec la BFT comme n’importe quel établissement financier « en toute transparence et dans le respect total de la loi ».

Dans ce cadre, le groupe précise qu’il a contracté des crédits de cette banque sur une durée de 15 ans, avant et après la révolution, d’une valeur de 32 MDT en fournissant toutes les garanties nécessaires. Ces crédits ont été remboursés à hauteur de 33 MDT, ajoutant qu’il n’en reste que 15% à rembourser, qui seront payés selon l'échéancier fixé.

 

Le même communiqué précise qu’il ne s’agit pas de crédits à la consommation mais de crédits de financement du cycle de la production et ne représentent même pas 2% du chiffre d’affaires du groupe. Toutefois, le groupe Abdennadher a dénoncé la campagne de dénigrement le visant, assurant sa disposition à fournir les documents et preuves pour tous ceux qui remettent en cause sa crédibilité. 

 

S.H

28/02/2018 | 19:10
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

HatemC
| 28-02-2018 18:34
Ce petit voyou daimi tente d'éloigner les casseroles qui le poursuivent lui et la racaille du CpR ...
Comment se fait-il que cette raclure ait ce genre d'information ??? Où est donc le secret professionnel ?????

Et si la banque a des crédits toxiques ... d'esg bien à elle de dévoiler les mauvais payeur ou ceux qui ont bénéficié de passe droit ... et non à cette raclure qui ne fait que calomnier .... la traçabilité des crédits peut être démontré ...
Je n'ai que du mépris pour ce GUEUX de daimi ... HC