alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 02:16
Sur les réseaux
La question du jour : quel sera le dîner de Nidaa ?
16/11/2018 | 11:01
1 min
La question du jour : quel sera le dîner de Nidaa ?



Les blagues sexistes sur les blondes sont les préférées des hommes, c’est connu. Cette tendance, née d’on ne sait où, eh bien il y en a qui cherchent à la faire perpétuer et ce ne sont pas des hommes qui sont derrière cette tendance bien sexiste, mais des femmes et des blondes de surcroît. 

Quand on voit le dernier post Facebook de Yosra Mili, chargée de la communication de Nidaa Tounes, on ne peut pas penser autrement, hélas ou heureusement. Pendant que son patron de secrétaire général de Nidaa Tounes, Slim Riahi est en train de donner une interview à la radio IFM, Mme Mili (peut-on dire blonde sans être taxé de sexiste misogyne ?) est en train de penser au dîner du soir. C’est elle-même qui le dit sur sa page Facebook, toute fière de sa réflexion profonde… 

Ce même Nidaa Tounes qui a été fondé par Béji Caïd Essebsi et qui avait à sa communication des personnes comme Lazhar Akremi, Soulafa Mokaddem et Aïda Kelibi. Aujourd’hui, Nidaa compte Yosra Mili, qui pense à son dîner, et Ons Hattab qui pense à son osben.

R.B.H

16/11/2018 | 11:01
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

veritas
| 17-11-2018 18:13
Comme à l'accoutumée ça sera un Dîner de con étoilé .

kameleon78
| 17-11-2018 15:03
Je ne vais pas commenter ces blagues sexistes de bas niveau. On ne juge pas une femme parce qu'elle pense à son repas du soir. Donc pas de commentaires de ma part.

Ce qui m'afflige c'est la descente dans les bas-fonds de Nidaa Tounès. Comment peut-on avoir recruté un personnage tel que Slim Riahi? Parce qu'il a 15 députés UPL? C'est idiot, puisque les élections sont dans 10 mois donc les 15 députés actuels de l'UPL ne seront plus que 1 ou 2 en 2019. Mais quelle vision politique de Nidaa Tounès, quel est son avenir avec un personnage aussi sulfureux que Slim Riahi qui est soit interdit de voyage, soit condamné pour chèques sans provision. Aucune intelligence politique de la part des dirigeants de Nidaa Tounès et que pense le président Béji de cette nomination dans son parti qu'il a créé en 2012?

Vers de Corneille (poète et dramaturge français sous le règne de Louis 14 (17ème siècle). Le Cid.

"'? rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras qu'avec respect tout l'Espagne admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi le trône de son roi,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
'? cruel souvenir de ma gloire passée !
Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher Le Comte,
Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ?
Comte, sois de mon prince à présent gouverneur ;
Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur ;
Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne
Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne.
Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
Mais d'un corps tout de glace inutile ornement,
Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
M'as servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le derniers des humains,
Passe, pour me venger, en de meilleurs mains."

sam
| 16-11-2018 19:58
Peut être qu'elle veut dire qu'elle se fiche complètement de ce dit et fait son pseudo"chef" comme vous dites. D'ailleurs je vois mal comment cela peut être autrement ,mais mais donc ce cas que ce qui l'oblige à être présente ou plus encore à rester dans ce parti

abouali
| 16-11-2018 13:36
Les réflexions du "golden boy" sont elles plus profondes, lui qui ne pense qu'en chiffres et qui ne brille guère par une culture raffinée ? Depuis le départ de ses dirigeants les plus "cérébraux", Nidâa semble devenir, à quelques exceptions près, un refuge d'incompétents et d'ignares, et pas seulement en politique. A commencer par l'héritier de la patente !

Mansour Lahyani
| 16-11-2018 12:18
"Ce même Nida Tounes qui a été fondé par Béji Caïd Essebsi et qui avait à sa communication des personnes comme Lazhar Akremi, Soulafa Mokaddem et Aïda Kelibi. Aujourd'hui, Nida compte Yosra Mili, qui pense à son dîner, et Ons Hattab qui pense à son osben" : vous faites une impasse, douloureuse !, sur le junior de BCE, et son compère, Toubal-la-baudruche, et bien d'autres acolytes qui relèvent si bien la qualité du plateau...
Pourquoi pensez-vous donc que Nida est devenu aussi populaire, aujourd'hui ?! Après l'avoir fondé et plutôt bien cornaqué pendant quelques mois, BCE l'a légué de son vivant à son junior, qui était totalement démuni... Ce fut le début de la déshérence, et la plongée dans les abysses!

SBL
| 16-11-2018 11:50
La réponse est simple : une ojja insipide sans saveur ni odeur.

saif
| 16-11-2018 11:34
C'est ça Nida de ces derniers temps: A chaque jour suffit sa peine! Chacun a ses propres goûts! Chacun cherche sa recette pour faire un plat consommable! Il reste à savoir si Nida dispose des ingrédients et épices nécessaires ! Pas de problème pour les casseroles ....il en a suffisamment!