Dernières news
La Manouba : arrestation d'un suspect dans l'affaire de l'avocate retrouvée brûlée

Les agents de la brigade de recherches et d’investigations de la Garde nationale de la Manouba ont arrêté, dimanche 27 avril 2025, un suspect dans l’affaire de l’avocate retrouvée morte, son corps brûlé et abandonné dans un canal derrière le complexe sportif de la ville, a appris Mosaïque FM de source bien informée. L’enquête se poursuit pour élucider les circonstances du drame.
La victime, avocate près la Cour de cassation, était mariée et mère. Elle avait également été active sur la scène politique, en militant au sein d'un parti.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les unités sécuritaires ont inspecté le domicile de la défunte, où elles ont découvert des traces de sang ainsi que ses vêtements, enlevés avant sa mort.
S.H
sur le fil
Commentaires
Saleslafistes
Avocate
a posté le 28-04-2025 à 07:07
Le gouvernement aussi tue des avocates mais lentement, à petit feux.
Pépites

Quand la chasse devient virale
30/04/2025
6

Clash entre Zouhaier El Jiss et Fatma Mseddi
30/04/2025
6

Le parquet insensible au racisme
30/04/2025
3