alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 18:16
Dernières news
Kerkennah - Petrofac : Mandats de dépôt contre 4 personnes accusées de violences
05/04/2016 | 20:30
1 min
Kerkennah - Petrofac : Mandats de dépôt contre 4 personnes accusées de violences

 

Nous avons appris que le juge d’instruction du 2ème Bureau au Tribunal de première instance de Sfax 1 a émis, en fin de cet après-midi du mardi 5 avril 2016, un mandat de dépôt à l’encontre de quatre personnes parmi les dix arrêtées dans l’affaire du blocage des activités de la société Petrofac à Kerkennah.

 

Les quatre individus sont accusés d’avoir agressé des agents de sécurité dans l’exercice de leurs fonctions et d’avoir incité à la violence

05/04/2016 | 20:30
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

TIENS...IL MORD LE CHIEN, EN FIN DE COMPTE....HAMDOULLAH..
| 06-04-2016 14:56
c est le SEUL SIGNAL qu il aurait fallu envoyer DES LE PREMIER INCIDENT.....
bien que TARD, c est bienvenu et confortant....
il faut ASSURER QUE LA JUSTICE FASSE SON TRAVAIL, car le peuple a MARRRE DE SES CONNIVENCES ET RELATIONS........

Mansour Lahyani
| 06-04-2016 12:27
MM. Jrad et Cheffi devraient être dans le lot des poursuivis... Ce sont bien aux qui ont chauffé à blanc ces grévistes, jusqu'à leur faire perdre la raison, non ? Les chefs-syndicalistes ont ceci de très appréciable : ils poussent les gens à la grève, les persuadent qu'ils sont dans leurs droits, qu'il ne faut mettre la pédale douce, etc, mais ils sont les derniers à devoir rendre compte de leur matraquage irraisonné, et les premiers à quitter le loud dès que les choses tournent au vinaigre... D'ailleurs, QUI oserait évoquer la responsabilité d'un dirigeant syndicaliste ??? De toutes les façons, leur salaire est servi, en tout état de cause...

Wednesday
| 06-04-2016 10:46
Enfin, l'Etat qui assoit son autorité.
Il faut contrer ce banditisme qui nuit à un des secteurs économique des plus névralgique du pays.

Ces personnes saboteurs qui n'ont aucune relation avec la société petrofac, et ont de sur plus agressé gratuitement les forces de l'ordre en les empêchant de faire leur travail doivent être sévèrement punis.

Il faut donner un message fort, pour rappeler que la loi doit primer, et qu'on est dans un pays de légalité.

Ces hors la loi devraient répondre du dommage causé à la nation: 400 millions de nos millimes de perdu chaque jour pendant 2 mois (faite le compte), et un gaz acheté, par leur faute, deux fois plus cher de nos voisins algériens, en plus de l'instabilité et du désarroi de 370 employés et leurs familles, ainsi que des dizaines de sociétés contractantes et fournisseurs de service.

Il faut tirer au clair qui est derrière tout cela: crimes et châtiment!