alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 09:09
Dernières news
Habib Essid s'entretient avec HCE, Ridha Belhaj et Khemaïes Ksila
25/01/2016 | 11:58
1 min
Habib Essid s'entretient avec HCE, Ridha Belhaj et Khemaïes Ksila

 

Le chef du gouvernement Habib Essid entame ce lundi 25 janvier 2016 une série de rencontres avec les secrétaires généraux des partis politiques et membres de la société civile de la place, indique la présidence du gouvernement dans un communiqué de presse.

 

Ainsi, Habib Essid s’est entretenu, ce matin, avec une délégation de Nidaa Tounes composée de Hafedh Caïd Essebsi, Ridha Belhaj et Khemaïes Ksila.

 

E.Z.

25/01/2016 | 11:58
1 min
Suivez-nous

Commentaires (37)

Commenter

Amilcar
| 26-01-2016 12:28
Pastèque, hammam, lunettes de soleil, clowns, Zahra L'ampoule, psychologue, narguile, clan des siciliens,,, hahaha,, je n'ai jamais autant ri de ma vie!!
Ce pseudo gouvernement de ventripotants est pathétique

SAUVONS LA NATION TUNISIENNE
| 26-01-2016 11:28
c'est déjà fait. le rchid a déjà avalé la boulette wild nanati; Maintenant il a juste à attendre que sa stupide victime crotte dans tous les coins afin qu'il puisse intervenir pour faire son ménage pro islamique.....Après le takatok,voici le nida et moi ça me troue le ....de payer des impôts pour financer cette mascarade.

Raad
| 26-01-2016 10:16
Franchement l'image de la république est complètement souillé par la présence de ces êtres, il ne manque plus que le narguilé autour de la table et la présence de "Zohra Lambouba".
A l'heure ou le torchon brûle sur l'ensemble du territoire, ces Messieurs prennent leurs aises comme si rien n'était.
Monsieur le Chef du Gouvernement nous avons besoin d'ACTION, le temps presse..le pays à besoin de réforme immédiate pour relever le défi et améliorer la situation du pays et des citoyens, et non pas des conférences de café avec des gens de ce type.
Mieux vaut s'abstenir de s'exposer de la sorte.

pas encore NInaiste
| 26-01-2016 09:02
seul dieu sait ce qui est reserve a la Tunisie avec la coalition

NINA(NIda et NAhdha)
les nidaiste se sont revele un mirage qui n'existe pas
la Nahdhaoui se sont revele des etrangers sommairement deguise en Tunisiens

et mainatemant on vera vers ou nous enmeneront les ninaiste

pseudo
| 26-01-2016 03:58
Pour Waliyou el Harch descendant de mamelouks;la photo du Bey était approprié;cs andouilles se prennent pour des politicien;les militants ;l'electorat de Nida ont déserté;un trio de pitres qui attendent El montathar;ouste du balai;les hommes compétents et patriotes la Tunisie en regorge

TunObserver
| 25-01-2016 23:03
Spectacle désolant , mais que fait le Directeur du Cabinet présidentiel ? es t'il devenu de facto le Directeur Exécutif de ce qui reste de Nidaa , es ce le rôle d'un chef de Cabinet Présidentiel ou es ce que le Parrain l'a chargé d'une mission auprès de son rejeton ? il parait que oui .

hosni
| 25-01-2016 23:00
Rapport à ce qui se passe dans les têtes de tous les présents. Voici ma lecture:
1-ksila et RBelhaj: adhakee wild el maallem c'est lui qui doit s'asseoir devant le chef du gouv.Eux ils s'entassent comme trois pasteques sur un seul canapé
2-Hbib Essid: pour le gentil homme qu'il est, il murmure" je dois surtout faire attention que ma position assise devant HCE soit non contraire à ce qui est prévu dans la constitution, mais pour le prestige et la haiba de l'Etat, aprés tout ça ne derange pas et à la limite c'est une affaire entre fils et père qui est le gold sponsor de ce label de prestige..."
3-Pour HCE: il est entrain de dire" Mootoo be ghaidhikom je suis là ya MM. Et puis il il dit aux tunisienq: cest bien moi qui croise le fer avec vote LION chef de gouv...Attendez un peu et vous allez voir....

Mamina
| 25-01-2016 22:36
Si ces tristes personnages reçus par le chef du gouvernement sont les représentants de nidaa. Alors les guenons devraient gouverner le pays. Elles seraient plus credibles que les larrons qui usurpent l'identité de nidaa et croient faire ressusciter un parti qui est mort et enterré dans le coeur de tous les tunisiens qui l'ont porté aux nues. et cette mort, ils le savent et nous le savons, ils en sont pleinement responsables. Hce,ridha belhaj , ksila &c°ont tué nidaa et ont ouvert une voie royale à l'islam politique représenté par ennahdha. ghanouchi a compris l'enjeu et fait, depuis la déconfiture de nidaa, fait le dos rond et joue au démocrate repenti.

Mannou
| 25-01-2016 22:01
C'est Khammessi qui a pris la photo ?? Le Putsch...on va pas se taire...Oh Eh mes compatriotes, il faut sortir dans la rue pour les dégager. Ils s'autovalident, il faut pas les laisser faire.

takilas
| 25-01-2016 21:29
La plus grande erreur de BCE c'est son alliance avec les monstres de nahdha qui ont massacré le pays, d'autant plus qu'ils sont incultes, assassins et voleurs. Personne ne peut les égaler tant dans la médiocrité que l'arnaque.