alexametrics
B.N.CHECK

Ghazi Chaouachi refuse la passation avec la nouvelle ministre : rumeur infondée !

Temps de lecture : 1 min
Ghazi Chaouachi refuse la passation avec la nouvelle ministre : rumeur infondée !

 

Des intox, des fakes news… Les réseaux sociaux en regorgent. La dernière en date, l’information qui a circulé sur la toile à propos du ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, Ghazi Chaouachi.

En effet, des pages et des internautes ont partagé un post selon lequel Ghazi Chaouachi aurait refusé la passation de pouvoir, et qu’il aurait été délogé de force par les unités de sécurité.

 

 

 

Or, vérification faite par BN Check, il n’en est rien ! Le ministre des Domaines de l’Etat et dirigeant d'Attayar a assuré la cérémonie de passation dans les règles de l’art. Une simple consultation de la page officielle du ministère montre les photos de la cérémonie de passation qui a eu lieu dans les meilleures conditions. Ghazi Chaouachi a même offert un bouquet de fleurs, à la nouvelle ministre, Leila Jaffel.

 

S.H

Votre commentaire

Commentaires
Abel Chater
Les ennemis de la Révolution tunisienne et de la réussite de sa démocratie étouffent de jalousie et de haine.
a posté le 04-09-2020 à 09:29
En Islam, l'intrigue est pire que le meurtre "al-fitna achaddou mina al-katli". Donc, il est impossible que ces intrigues bien visées, ne soient menées par de vrais Musulmans.
Ce que les médias tunisiens appellent faussement la "toile", n'est en vérité qu'une toile d'araignées juives et chrétiennes de l'étranger. Ce sont ces araignées de la haine et de la jalousie, dont l'alcool, l'homosexualité et la décadence morale, les tuent par centaines de milliers chaque année, qui n'arrivent pas à supporter l'Islam de la vie, de la bonne santé et de la dignité humaine, qu'il impose par ses interdictions et par son mode de vie.
J'ai vraiment bien ri, lorsque j'ai vu ces alcooliques déchirer un livre du Coran, qu'ils ont acheté pour protester, sans qu'ils ne connaissent son contenu. Des fous à lier dont leurs yeux de drogués, ne témoignent que du satanisme qui les habite. Un satanisme qui n'est plus exorcisé, que par les vérités et les vertus de l'Islam. Seul l'Islam leur chasse les démons qui les habitent. Ils ont peur d'être délivrés de la solitude, de la dépression, de la drogue, de l'homosexualité, de l'alcool et de toute décadence morale qui font d'eux, les champions du monde du suicide.
Sinon, d'où leur viennent toute cette haine et toute cette violence contre le Prophète Mohamed (sws), qui est mort depuis 14 siècles et contre le livre saint de l'Islam le Coran, qui existe déjà depuis ces mêmes 14 siècles, surtout que les Musulmans n'osent jamais leur insulter ni leurs Prophètes, ni leurs dieux et leurs fils et femmes, ni même leurs livres saints, anciens, nouveaux ou talmudiques qu'ils soient.
La question qui s'impose d'elle-même, c'est de se demander qui attise, qui paie et qui organise toute cette haine artificielle contre l'Islam, de la même manière haineuse pratiquée par l'empereur Néron, contre les Chrétiens et contre le Christianisme de son époque. Une campagne orchestrée dans le temps et dans l'espace, bien encadrée par ces mêmes lobbies médiatiques judaïques et par ce même argent des Judas!!!
Welles
Foulard noir
a posté le 04-09-2020 à 07:30
Signe de soumission,insupportable
Ahmed
Tbarkallah la distanciation physique et les masques
a posté le 04-09-2020 à 06:24
C honteux.
Incapable de donner l'exemple .
takilas
Est-ce quelle sera soumise aux directives de nahdha ?
a posté le 03-09-2020 à 22:24
Comme lui ce vendu.

A lire aussi

se propageant en Tunisie et mettant en danger les

26/04/2024 16:30
2

À une époque où la désinformation peut avoir des implications profondes dans tous les secteurs, il

25/04/2024 12:56
0

Sur Facebook des publications prétendent l’arrestation du patron de la société pharmaceutique

23/04/2024 09:51
0

Le jeudi 17 avril 2024, une photo montrant plusieurs personnes sur une plage a été largement

18/04/2024 12:33
6