Est-t-il vrai que le noyau de la Terre s'est arrêté ?

La page Facebook "Syndicat général des services spéciaux de la sûreté nationale" a publié le 26 janvier 2023, une information citant une étude parue dans “Nature Geoscience" selon laquelle, le noyau de la Terre avait cessé de tourner. La publication souligne que l'arrêt de la rotation de la terre aura des conséquences désastreuses : « Le climat de la Terre va changer. Cela raccourcira la journée et le niveau de la mer va monter. Il est possible que la Terre tourne dans le sens opposé à ce moment-là, le soleil se lèvera à l'ouest ».
Vérification faite par BN Check, l'étude existe bien dans la revue "Nature Geoscience" qui parle d’une hypothèse et non pas d’une réalité absolue comme le prétend la publication du syndicat de la sûreté nationale. Ainsi la revue parle d’un possible changement de rotation dans le noyau terrestre et non pas d'un arrêt total et définitif.
Deux chercheurs de l'Université de Pékin, expliquent que le noyau interne terrestre change de sens de rotation tous les 35 ans environ. « On pense que la rotation différentielle du noyau interne de la Terre par rapport au manteau se produit sous les effets de la géodynamo sur la dynamique du noyau et le couplage gravitationnel noyau-manteau. Cette rotation a été déduite des changements temporels entre les ondes sismiques répétées qui doivent parcourir le même chemin à travers le noyau interne. Ici, nous analysons les ondes sismiques répétées du début des années 1990 et montrons que toutes les trajectoires qui présentaient auparavant des changements temporels significatifs ont peu changé au cours de la dernière décennie ».
L'étude suggère que la rotation du noyau interne s'est récemment interrompue : « Nous avons comparé ce modèle récent aux enregistrements sismiques de l'Alaska des doublets des îles Sandwich du Sud remontant à 1964 et il semble être associé à un retour progressif du noyau interne dans le cadre d'une oscillation d'environ sept décennies, avec un autre tournant au début des années 1970 ».
D'après l’étude, cette périodicité multidécennale coïncide avec des changements dans plusieurs autres observations géophysiques, en particulier la durée du jour et le champ magnétique. Ces observations fournissent des preuves d'interactions dynamiques entre les couches de la Terre, de l'intérieur le plus profond à la surface, potentiellement dues au couplage gravitationnel et à l'échange de moment cinétique du noyau et du manteau vers la surface.
R.A
Votre commentaire
Qu'ils fassent exploser toutes leurs bombes, toutes leurs fusées et tout leur arsenal nucléaire, comme ils ont déplacé des montagnes en pierres, en marbre, en béton et en fer, pour faire pencher la terre du côté de New York ou ailleurs. Rien n'a ébranlé le mouvement de la terre. Ils ont largué des bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki et ont pensé pouvoir éradiquer la vie humaine. Aujourd'hui Hiroshima avec ses 350 000 habitants, est l'un des principaux centres industriels et portuaires de l'ouest du Japon. Idem avec les 250 000 d'habitants de Nagasaki. La terre d'Allah le Tout Puissant demeure toujours habitée malgré l'arrogance et les mensonges des lâches, qui ne trouvent aujourd'hui leur courage que derrière les armes à feu, qui tuent à distance. Même Tchernobyl, dont ils lui ont utilisé son explosion nucléaire pour faire peur à l'humanité entière, les Russes et les Ukrainiens font aujourd'hui la guerre autour de ses contrées, sans perdre un seul mot à son sujet.
Personne ne pourra faire peur aux Musulmans. La vie et la mort n'appartiennent qu'à la décision de notre Créateur Allah le Tout Puissant. C'est lui qui nous a créés du Néant et c'est à lui que nous reviendrons. Par contre, les mauvaises âmes criminellement talmudiques, qui se prennent pour des malins rusés «Klugscheisser», se nommant enfants de la nature, elles ne finiront qu'en combustible énergie pour le fond profond du noyau du soleil. Ce sont eux qui volent et qui tuent les pauvres. Le nucléaire n'est inventé, que pour les éradiquer eux en premier lieu. Ce n'est pas moi qui le dis, mais ce sont les Versets coraniques qui le confirment et qui le prédisent depuis 14 siècles. Sinon, comment comprendre qu'après 5 ou 6 mille années consécutives, les juifs génocidaires de Gaza, ne se décident de se rassembler en Palestine, avec toute cette bestialité, ces injustices, ce satanisme, et ces crimes contre l'humanité, qu'après la deuxième guerre mondiale, à peine l'arme nucléaire inventée?
Qu'ils nous parlent du noyau de la terre qui joue au détraqué mental, à changer le levé de soleil de l'occident au lieu de l'orient. De comètes perdues qui vont frapper la terre. D'un trou noir qui va engloutir le globe terrestre. Ils ne font que mentir. C'est la fin de leurs jours de criminels contre la Divinité, qui sont comptés. Ni moins, ni plus.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Bref, nous le sauront tres vite, ne vous en faites pas ...
L'ignorence regne en maitre ...
Misere de misere ...
https://trustmyscience.com/noyau-interne-terre-inverse-rotation-impact-vie/