alexametrics
B.N.CHECK

Ennahdha : Ridha Saidi n’a pas été limogé à la demande de Rached Ghannouchi

Temps de lecture : 1 min
Ennahdha : Ridha Saidi n’a pas été limogé à la demande de Rached Ghannouchi

 

Le président du parlement, Rached Ghannouchi n’a pas demandé au chef du gouvernement sortant, Youssef Chahed de limoger le ministre-conseiller Ridha Saidi affirme Ennahdha, dans un  communiqué publié jeudi 28 novembre 2019.

Le mouvement a démenti catégoriquement que Rached Ghannouchi ait pu faire cette demande, assurant que Ridha Saidi a présenté sa démission comme ses autres collègues à la présidence du gouvernement.

C’est le journal arabophone Acharaâ Al Magharibi qui avait assuré, en citant ses sources, que Ridha Saidi a été limogé par Chahed après un accord passé avec Rached Ghannouchi.

La raison étant que le conseiller avait refusé de joindre la Kasbah, depuis le début des négociations autour du gouvernement, préférant assister aux tractations, à Dar Dhiafa, auprès de Habib Jamli, chef du gouvernement désigné. Le journal avait ajouté que Rached Ghannouchi a écarté des personnalités proches de Habib Jamli.

 

I.L.

Votre commentaire

Commentaires (1)

Commenter

TOPO
| 28-11-2019 14:12
Ce type a occupé durant 9 ans, le poste de conseiller économique à la Kasbah, et a eu un bilan catastrophique , pour ne pas dire pas de bilan du tout. Le seul mérite, est qu'il est un membre d'ENAHDHA, qui comme beaucoup d'autres conseillers avaient occupé des postes importants, alors qu'ils n'avaient aucune expérience, aucune compétence. Leur seul mérite était qu'ils appartenaient à ce parti. Ils n'auraient du jamais occupé ces postes. Le pire, c'est que ça va encore continuer, Pauvre Pays. On va être encore dans la merde.

A lire aussi

Le vendredi 3 mai 2024, une information sur l’interdiction de TikTok en Tunisie a largement été

03/05/2024 14:31
0

Le dangereux dragon du Soudan, financé par l'Arabie saoudite, est présent en

02/05/2024 18:22
2

La publication dit : « Clarification sur l'augmentation de la facture STEG à partir du 1er mai

02/05/2024 15:53
3

Nous nous engageons à opérer des rectifications et à les mentionner dans un souci de

03/02/2020 13:51
0