alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 18:23
Dernières news
Cambriolage dans les bureaux de Slim Riahi
14/10/2017 | 12:19
1 min
Cambriolage dans les bureaux de Slim Riahi

Taïeb Bessadok, l’avocat du président de l’UPL, Slim Riahi, a annoncé ce samedi 14 octobre 2017 sur Mosaïque FM que les bureaux de son client, situés aux Berges du Lac à Tunis, ont été cambriolés.

 

« Nous ne comptions pas relayer cette information à la presse, en réalité le vol a eu lieu il y a une semaine » a-t-il précisé ajoutant que des chèques, de l’argent liquide et des documents ont été volés lors de l’infraction. L’avocat est également revenu sur la saisie judicaire qui a eu lieu dans les bureaux de Slim Riahi le 15 août dernier en affirmant qu’une plainte a été déposée car cette saisie a été effectuée avec des méthodes qui contreviennent à la loi ».

 

C’est l’huissier de justice chargé de suivre l’affaire de Slim Riahi qui s’est aperçu du vol en question et a alerté le ministère public qui a ouvert une enquête. « Les experts chargés de relever les empreintes n’ont commencé leur travail qu’une semaine après le vol »a également déploré Taieb Bessadok.

 

K.H

14/10/2017 | 12:19
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

EL WOUAFFI
| 16-10-2017 13:45
Il viendra le jour ou Slim Erriahi prendra sa place dans la gouvernance .

afour
| 16-10-2017 08:30
slim riahi un type "hazzou errih "

EL WOUAFFI
| 15-10-2017 20:55
Gardez vos sang froid il ne faut pas s'énerver c'est pas bon .Quiconque ne pourra se moquer de Slim Erriahi vue son utilité dans la société c'est un opérateur par excellence connaisseur en matière de comptabilité des Etat grâce à lui la gestion financière d'Etat Libyen était bien tenue en le qualifier de l'homme fort qui avait pu résister dans un système de Kaddafi .
Nous avons intérêt à donner une grande importance à ce Monsieur plein des projets

takilas
| 15-10-2017 13:44
Vaut mieux vaut pour toi de s'occuper de ta région du sud, et de démontrer tes présumées compétences (inexistantes comme nahdha des illettrés), au lieu de critiquer autrui à savoir ceux qui t'ont permis de venir à Tunis, d'y habiter et de porter des vêtements de civilisés.
Tous pareils (hormis les honnetes quoique les toutes les élections précédentes ne le confirment pas) ces affamés qui espèrent, à ce jour, un ps à ronger de la part des ESCROCS, INCULTES et IGNORKRANTS de nahdha le clan de minables mafieux. Tunis à déjà souffert des manigances de Ben Ali, et ne veut certainement pas revivre les mêmes manigances qui viennent d'être vécues par troïka la secte des destructeurs régionalistes qui n'a comme seul objectif que de mettre main basse sur Tunis.

Alexandre Dumas
| 15-10-2017 12:50
Généralement les escrocs sont dotés d'une certaine intelligence, mais le cas S.Riahi fait l'exception à la règle par sa stupidité et son ignorance, et le pire c'est qu'il se croit réellement intelligent !!

A4
| 15-10-2017 12:19
Et certains cambrioleurs viennent au bon moment et dérobent les bons papiers et documents !

zak
| 15-10-2017 10:31
Je vous conseille d'apprendre à rédiger en français avant de déblatérer toutes vos conneries à l'égard de Slim Riahi.
Pauvre con!

Bien pour sa gueule
| 14-10-2017 21:56
Je doute fort de cambriolage et c'était le cas , bien pour sa gueule, RABI MEKAED FIL AFARET .
Les Tunisiens ont attaché beaucoup d'importance à ce escros , alors qu'il devait être ignoré, il n'a rien fait du bien , plutôt que des problèmes, même les gens qui lui connaissent de près avouent qu'il JALTAME , je défis quiconque que Riahi a tenu le CA par amour , son but était de se faire connaître via le CA , dieu merci qu'il n'a pas eu un poste politique, si non , il aurait dû être une honte pour la Tunisie , c'est pour notre belle Tunisie de supporter 2 catastrophes Riahi et Tartour (Marzouki ).

AIR FORCE 360
| 14-10-2017 18:42
parce que : Slin Riahi possede la mantalite' de GADDAFOU
pq Slim Riahi: arangant -vide-

takilas
| 14-10-2017 18:36
Ce qui fait que les milices ont été certainement couverts pour leur permettre l'infraction de son local bureau ; et ne sont pas sortis bredouilles puisque des documents été remis à leurs commanditaires et des liquidés pour eux-mêmes.
Hwaief ces nahdha. Mazal el khobth
Ils ne lâcheront rien ces sudistes, qui ont déshonoré le sud et les honorables sudistes, pour coloniser et mettre main basse sur la capitale Tunis.