Dernières news
Bennani - Mekki : D'anciens RCDistes et des partisans du Front Populaire derrière l'agression survenue à Kasserine

{legende_image}
L’élu d’Ennahdha à l’Assemblée nationale constituante, Walid Bennani a accusé, dimanche 1er juin 2014, d’anciens membres du RCD et le Front Populaire d’avoir été derrière son agression, survenue mercredi dernier, devant le domicile du ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou.
M. Bennani a précisé, au micro de Shems Fm, que les agresseurs étaient présents lors de l’incident et l’accusaient d’avoir des liens avec les terroristes ayant attaqué la demeure du ministre.
Le leader d’Ennahdha a également annoncé qu’il portera plainte contre le membre du syndicat de la sécurité républicaine, Walid Zarrouk, et ce pour diffamation. M. Bennani a affirmé, que les poursuites judiciaires à l’encontre de Walid Zarrouk, interviennent suite aux accusations répétitives, selon lesquelles il aurait des liens avec les terroristes.
Walid Bennani a ajouté qu’il participera à la manifestation contre le terrorisme qui a lieu, ce dimanche à Kasserine, soutenant ainsi les efforts des forces de l’ordre dans leur lutte antiterroriste.
De son coté, le dirigeant du mouvement Ennahdha, Abdellatif Mekki a confirmé les propos de Walid Bennani, dans une déclaration accordée le jour-même à la TAP. En effet, M. Mekki a souligné que son parti détenait des preuves sur l’implication d’ex RCDistes et de partisans du Front Populaire dans l’agression de Walid Bennani.
Abdellatif Mekki a assuré qu’Ennahdha prendra une position politique à l’encontre de cet acte de violence et entamera des poursuites judiciaires contres les agresseurs.
A lire également :
Ennahdha condamne les appels au meurtre visant le président de la République et Rached Ghannouchi
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires