alexametrics
dimanche 04 mai 2025
Heure de Tunis : 14:28
Dernières news
Ennahdha condamne les appels au meurtre visant le président de la République et Rached Ghannouchi
01/06/2014 | 1
min
Ennahdha condamne les appels au meurtre visant le président de la République et Rached Ghannouchi
{legende_image}


Dans un communiqué rendu public, samedi 31 mai 2014, le mouvement Ennahdha a dénoncé l’incitation à la violence et au meurtre visant le président de la République, Moncef Marzouki et le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi ainsi que certains membres de la même formation politique.
Ce communiqué vient en réponse à la publication d'un post sur le mur d'un membre de Nidaa Tounes, allant dans ce sens. Ennahdha a tenu à mettre en garde contre de tels agissements, qui représentent une grave menace pour « la vie et les biens et la sécurité publique ». Le mouvement a d’ailleurs appelé les partis à prendre une position et invite les organisations et les associations à dénoncer ces abus graves.
A ce propos, le membre de Nida Tounes, concerné par l’affaire, a assuré par la suite que son compte Facebook avait été piraté et qu’il n’était pas l’auteur des menaces.
Dans le même communiqué, Ennahdha a fermement condamné l’agression de Walid Bennani, qui a eu lieu, mercredi dernier devant le domicile de Lotfi Ben Jeddou à Kasserine, indiquant que cette agression a été instiguée par certains partis politiques.

01/06/2014 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous