alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 02:20
Dernières news
Basma Khalfaoui accuse un appareil de sécurité parallèle d’avoir saccagé son bureau
05/10/2018 | 16:38
1 min
Basma Khalfaoui accuse un appareil de sécurité parallèle d’avoir saccagé son bureau
 
 
 
 
 
 
Invitée de Midi Show sur Mosaïque FM ce vendredi 5 octobre 2018, l’avocate et veuve du leader assassiné Chokri Belaïd, Basma Khalfaoui a indiqué qu’elle avait perdu 5 boîtes d’archive contenant des documents relatifs à l’affaire Chokri Belaïd et ce suite au cambriolage de son bureau survenu le 21 septembre 2018.
 
 
Dans ce sens, Mme Khalfaoui a déclaré qu’il ne s’agissait pas d’un simple acte de vol mais d’une fouille. Selon elle, cet incident était en lien avec la conférence de presse tenue par le comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi le 2 octobre 2018.
 
 
Elle a, par ailleurs, ajouté au micro de Boubaker Ben Akecha qu’elle accuse un appareil de sécurité parallèle au sein du ministère de l’Intérieur d’avoir dérobé ces documents et saccagé son bureau.
 
 
B.L.
 
 
05/10/2018 | 16:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (27)

Commenter

takilas
| 07-10-2018 09:05
Un sudiste qui n'est pas avecnahdha., est pour eux une mecreance.
Que les sudistes honnêtes comprennent une fois pour toute que cette minorité d'arnaqueurs qui ont formé un groupe ou une secte qu'ils ont appelé nahfha, ne cherchent qu'à s'enrichir (chose faite) et de devenir des ababs (chose faite) et que ce ne sont pas les os qu'ils donnret à ronger à quelques naïfs qui vont leur permettre de perdurer. Contrairement à ce que pensent certains qui ont "profité" d'illusoires avantages , comme d'être recruté à Tunis , parce que originaires de Gabès, ne sont que des dperies, car les recrutements, par exemple, ne dépendent pas de nahdha, mais du destin en général. Et qui vous dit que d'être recruté dans un autre lieu n'est pas plus profitable dans l'avenir qurevde moisir à Tunis la fausse ville des mille et une nuits.
Donc l'assassinat de Naguedh est beaucoup plus un acte régionaliste que politique.
Il y en a des originaires du nord de la Tunisie qui ontbreussi des diplômes et des concours pour espérer travailler au sud mais qui ont été harcelés pour quitter le poste dans lequel ils étaient efficaces et utiles. Donc d'être muté à Tunis par une présumée compassion n'est qu'une dperie déjà pratiquée parle RCD puis par nahdfhaet qui a l'inconvénient devise révéler, de surcroît, néfaste pour l'aspect socioéconomique.
Cependant, il ne faut pas oublier se nahdha a commis ces sauvagerie rien que pour apeurer lesbgens et démontrer que celui qui ne les soutient pas est un marginal voire mécréant; c'est le mafiosisme parfait.

Ek
| 06-10-2018 23:32
Je me suis décidé à ne plus répondre les incultes,mais bon la c'est une perche que vous me rendez (sens figuré hein?)
Veuve veut dire une femme dont le conjoint est mort.
Vous m'attaquer et vous me traitez de minable (au fait BN relisez votre fameuse charte dont vous êtes de fervents défenseurs) en m'explicat que c'est par ce quelle a deux filles...Vous êtes pauvre (je ne parle pas de sous..)

HAtemC
| 06-10-2018 20:03
Elle est sa veuve minable personnage ... elle a eu 2 filles avec lui ... vous les islamistes que des raclures et les pires minable ...pourri ... HC

mansour
| 06-10-2018 18:20
Je suis d'accord avec vous et heureusement que Mr Abdelkrim Zbidi donne son avis personnel sur la responsabilité de la classe politique et dirigeante et l'état du pays que se dégrade mais pas un ministre qui accuse de complot à la place de justice même s'il se renie et se rétracte pour dire que c'est à la justice de faire etc...

Ek
| 06-10-2018 15:30
Pourquoi vous n'avez pas publiez mon commentaire?

B.N : Vote commentaire a été publié

HatemC
| 06-10-2018 14:47
Parce qu'un ministre n'est pas un citoyen d'abord , il a pas à donné son avis en son nom ? Drôle de conception de la liberté d'expression et en plus avec force de se la fermer... HC

mansour
| 06-10-2018 14:04
Je suis totalement d'accord avec vous au sujet de l'obligation d'un ministre mais un ministre comme l'ex ministre provisoire de l'intérieur ça doit fermer sa gueule et ne pas porter des accusation et réflexions infondées de complot de ce qui doit révéler de la justice

A4
| 06-10-2018 13:11
Pourquoi ne faut-il pas appeler les chiens par leurs noms ?

A4
| 06-10-2018 12:31
JUSTICE
Ecrit par A4 - Tunis, le 16 Novembre 2016

Il est mort ?
Et alors !
Il n'a pas été lynché
Il est mort ?
Et alors !
C'est la mort qui l'a tué
Il est mort ?
Et alors !
C'est son coeur qui a lâché

C'est bien sûr de sa faute
S'ils l'ont tous vite oublié
Ses amis, camarades, potes
Ses voisins et alliés

Ils ne gardent presque rien
De cette horrible journée
Où la horde de martiens
Arriva enturbannée

Ils ne l'ont pas menacé
Ils sont venus en copains
Mais pourquoi a-t-il glissé
Sa poitrine sous leurs parpaings ?

Pourquoi était-il pressé ?
N'avait-il rien d'autre à faire
Que de foncer tête baissée
Sous leurs grosses barres de fer ?

Aujourd'hui justice est faite
Ne dites rien, nom d'un chien !
Aujourd'hui grande est la fête
Chez les sales juges *** !

A4
| 06-10-2018 12:15
Quelle justice ? la "***" qui a innocenté les assassins de Lotfi Naguedh ?
Aujourd'hui , c'est ça la justice tunisienne !!!