alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 07:31
Dernières news
Youssef Chahed reçoit Basma Khalfaoui, suite au cambriolage de son bureau
22/09/2018 | 14:03
1 min
Youssef Chahed reçoit Basma Khalfaoui, suite au cambriolage de son bureau

 

 

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a reçu, ce samedi 22 septembre 2018, l’avocate et veuve du leader assassiné Chokri Belaïd, Basma Khalfaoui, suite à sa mésaventure de la veille où son bureau a été saccagé et cible d’un cambriolage, notamment relatifs au meurtre de son mari, lui ont été dérobés.

 

A l’issue de cette rencontre et dans une déclaration à Shems Fm, Me Khlafaoui a indiqué qu’elle avait confié à M. Chahed qu’elle pensait que «ce vol est lié à l’affaire du meurtre de Chokri Belaïd et celle de la police parallèle dénoncée dans les médias». Elle a noté «la manière ordonnée et professionnelle avec laquelle on a effectué ce cambriolage et la recherche de documents au sein du bureau».

L’avocate a affirmé que le chef du gouvernement s’est engagé à arrêter les voleurs et les commanditaires, qui sont responsables de ce cambriolage ainsi que de celui d‘un autre avocat de la place.

Autre volet d’importance abordé, celui d’assurer la sureté de ses filles, estimant qu’elles ne sont plus en sécurité : «celui qui peut entrer à un bureau peut aussi entrer à un domicile», a-t-elle expliqué.

 

I.N

 

22/09/2018 | 14:03
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

déja-vu
| 23-09-2018 12:36
Quelle source d'infos à la crédibilité à toute épreuve!! Non mais t'es sérieux là?!!
Réveilles toi! Mêmes les commanditaires du "documentaire" en question doivent se marrer du fait que qlqun prétende y croire!
"On est allés trop loin dans la fabrication.." te diront-ils...héhéhé

#ja itobha 3maha..Tu enfonces tes clients, mon gars!!

Ayari Nabil
| 23-09-2018 09:33
Vous croyez sincèrement que YC va lever le petit doigt , pour chercher les coupables du cambriolage ,alors vous aussi naïve que se qui ont voté pour BCE , et pour se pari mafieux YC tien trop à sa place de premier Pantin du gouvernement,il pourrait fâcher son sauveur le gourou du parti T....... ennakba . Meskina Touness .Il n'y a plus D'HOMMES pour sauver la Tunisie.Même l'armée est infiltrée par des islamistes . qui aurons leurs part du Gâteaux
une fois que le CALIFAT sera auto-proclamé.

Anis
| 22-09-2018 20:16
Dans cette guerre contre la famille de BCE et les puissants lobbys qui l'épaulent, Chahed prépare un grand coup (avec la discrète collaboration d'Ennahdha et des USA), et s'apprête à rendre public le dossier Blaid et de balancer tous ceux qui se cachent derrière...Cette bonne dame devrait compter ses jours civils !!!

DHEJ
| 22-09-2018 19:02
A Gharssalli de faire le travail...


En attendant c'est la pluie diluvienne!

Mannou
| 22-09-2018 18:29
Je me demande comment Me Belaid n'a pas prévu une chose pareille.
Avec tout ce qui se passe dans le pays, elle aurait dû s'y attendre, particulièrement après le vol il y a à peine une semaine du bureau de son collègue d'El Jabha l'avocat Ennaceur Laaouini.
On dirait que le vol du bureau de Laaouini était une simulation pour le vol principal du bureau de Me Belaid.

A4
| 22-09-2018 17:40
s'appelle ali !!!

AVERROES
| 22-09-2018 17:32
Il ne faut jamais se tromper de cible. Le sujet est extrêmement grave, il est politique, c'est dans ce milieu qu'il faut extirper de gré ou de force la vérité. Les accusations non fondées et les ragouts de basses OEUVRES sur Mme khalfaoui sont inacceptables et injustes. La Tunisie ne trouvera la paix sociale que lorsque les responsables de ce crime odieux seront connus.

mansour
| 22-09-2018 17:13
Et toujours des promesses à Madame Basma Khalfaoui Belaid de Si Béji et Youssef Chahed que les commanditaires soit retrouvés,jugé et la justice sous influence de Bhiri n'avance pas,recule tâtonne et se louvoie

Tunisino
| 22-09-2018 15:50
une place au nom de Chokri Belaid et éventuellement une rue au nom de Besma Khalfaoui, c'est appartement ce qui est possible à présent.

mimi
| 22-09-2018 15:46
Le chef du gouvernement ne va pas mettre un agent de sécurité derrière chaques citoyens tunisiens.L'insecurité est partout en Tunisie et à n'importe quel moment on peut se faire agresser ou se faire voler.Votre ex mari a été assassiné ,les auteurs doivent être arrêté et condamné ,mais cela ne justifie pas des gardes du corps pour vous et vos enfants à vie.