
Photo du véhicule saccagé par les citoyens en colère à Nabeul
Un automobiliste a foncé, ce soir du vendredi 9 novembre 2018, dans la foule rassemblée dans la ville de Nabeul fêtant la victoire de l’EST face à Al Ahly d’Egypte.
Selon des sources sécuritaires citées par des confrères présents sur place, le conducteur serait ivre et aurait perdu le contrôle de son véhicule. Plusieurs blessés ont été enregistrés et les citoyens en colère ont saccagé la voiture, selon des témoins oculaires.
Le conducteur, quant à lui, a été arrêté par les forces de sécurité.
Mise à jour samedi 10 novembre 2018 à 14h :
Le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Sofiane Zâag, a précisé dans une déclaration à Shems Fm que 4 personnes ont été blessées dans l’accident de la veille, dont une enfant de 3 ans. Son état est grave et elle a été transportée à l'hôpital des Grands Brûlés de Ben Arous. Le reste a été blessé légèrement. S’agissant des circonstances de l’accident, M. Zâag a expliqué que le conducteur est sorti fêter la victoire l’Espérance sportive de Tunis (EST). Il a eu des altercations avec un groupe d’individus et pour se venger, il a usé de son véhicule pour leur foncer dessus. Il s’est également avéré que le conducteur, qui a été arrêté, est recherché et condamné à la prison pour 2 ans et demi dans une affaire de drogue. Le ministère public a ordonné de la placer en garde à vue. Il est accusé de tentative de meurtre avec préméditation.
S.H

Commentaires (12)
CommenterTerrorisme est un 'dirty'?' mot
@MH
n'avait-il fait que boire comme un ivrogne?
@ Blu
@Incroyable @Blu
@hourcq
@Incroyable mais vrai
Regardez encore une fois la video
Que fait la "police des moeurs"...
Y aurait-il une religion pour les "hommes" qui autorise tout et une religion nettement plus restrictive pour les femmes qui interdit tout.
Normalement le chauffeur aurait du être lynché, ne serait-ce que pour avoir insulté le Très Saint Coran.
@hourcq tu as une drole de façon de penser
Pendant que nous dormions, des familles et des amis ont veillé à l'hôpital inquiet et très probablement en pleurs,
Dis moi, si l'une des personnes renversés était un proche ou un ami, ou qu'il aurait pu tuer quelqu'un que tu connaisses, lui proposerais tu de nettoyer son pare brise, ou un lavage complet avec en option un kit de parfum à la lavande?