alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 08:18
Dernières news
Béji Caïd Essebsi, à Zaghouan, au chevet des blessés de l'accident de train
17/06/2015 | 10:47
1 min
Béji Caïd Essebsi, à Zaghouan, au chevet des blessés de l'accident de train

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi s’est rendu, dans la matinée de mercredi 17 juin 2015, au chevet des blessés, victimes de l’accident survenu, hier à El Fahs. Il s’est ainsi déplacé, à cet effet, à l’hôpital régional de Zaghouan.

 

On rappellera qu’une collision a eu lieu entre un train et un camion faisant 18 morts et une centaine de blessés, dont certains souffrant de blessures graves.

 

I.L.

17/06/2015 | 10:47
1 min
Suivez-nous
Commentaires (8) Commenter
@FARFALLA @fazizo
indépendant
| 18-06-2015 10:03
pour zaghouan moi je parle sur le role de l'Etat et des établissements Etatiques c'est ca le problèleme beaucoup de corruption et de saleté aussi je parle de l'infrastructure des zones rurales qui vit au dessous de la ligne de la pauvereté et vous parlez que la zone n'est pas défavorisés.
Vous parlez des zones industrielles mais notre problème à zaghouan les zones industrielles car il ne travaille dans ces sociétés que les filles généralement et qui sont exploités et ont contribué à la propagation de la corruption dans nos filles et nos jeunes en diffusant le vice et la corruption de la jeunesse. Modernistes parlent de la liberté des femmes et est ce pas ce que ces entreprises font du pillage et de l'exploitation de la liberté de nos filles. Dieu sauve nos fils et filles de tout mal et de ce qui les attend de gouvernement actuel de la honte qui a décimé le pays et ses habitants
la corruption dans l 'achat du materiel ferroviaire et le manque de formation des chaminots
pseudo
| 17-06-2015 22:38
Ben Ali faisait des visites;ce qu'il faut changer se sont les structures et ce ne sont pas les stagiaires politiques nommés ministres qui les feront b
Maladresse!!!!!!!!!!!!!!!!
stuc
| 17-06-2015 14:29
Allah yarham kol chouhada tunis,mais je trouve que c est exagere toutes ces visites,(Mre du transport,Mre de la sante,Mre de l interieur,1er ministre,et maintenant le president en personne,on n aurait pas fait mieux apres les attentats du dernier Ramadan.
@independant
FARFALLA
| 17-06-2015 14:00
zaghouan n'est pas si demunisé que ça , elle a été au contraire durant les dernieres periodes avant la revolution une sorte de cible industrielle comme expliqué par fazizo avec petite correction 2 ZI Zriba 2 ZI el fahs 1 ZI jebel ouest en expension Une ZI a zaghouan sans citer le reste des usines eparpillés a nadhour et autres..enfidha bien que n'appartenant pas a zaghouan mais faute de Main d'oevre elle est tres bonne cible pour zghawnya , le probleme de Zaghouan c'est zghawnya ( tt regions confondus) le regionalisme accru dans certaines localité et le banditisme tel que Zriba, le feneantisme accru des Zghawnya de zaghouan et le regionalisme et et .. le fait est que a zaghouan si tu reussi ou tu apporte des idée ont te pointe du doigt, alors zaghwan comme on le dit ken ma ye9foulhech wled ha ma ta9efch le pb est que wled ha berkine w yzidou ybarkouk.
de la part d'une ZAGHWANYA
Mr Beii Caied Essebssi à Zaghouan
fazizo
| 17-06-2015 13:09
MR L'Idépendant, le Gouvernorat de Zaghouan n'est pas aussi défavorisé puisque qu'il compte trois grandes zones industrielles Zaghouan Zriba Jebel OUest avec prés de 1000 entreprises qui font travaillé plusieurs milliers de personnes comparé au gouvernorat voisin de Silina ou le nombre d'entreprise ne dépasse pas les 200 alors de grace laissez une part aux autres plus démunis
archaique
drbmn
| 17-06-2015 12:31
ça était sur son chemin puisqu'il est un client du station thérapeutique de jebel ouest
pauvre ma région zaghouan
indépendant
| 17-06-2015 11:16
zaghouan est un gouvernorat comme la majorité des gouvernorats manques beaucoup de moyens et de développement.
Ainsi l'hôpital régional manque beaucoup de compétences surtout la médecine spécialiste et le matériel en plus de problème d'hygiène(absence de l'eau dans les toilettes et beaucoup de saleté)
le gouvernorat de zaghouan manque beaucoup d'infrastructure surtout les rues il ya beaucoup de ménages n'ont pas de l'eau ni des routes et à l'hiver ils seront isolés du tout le monde.
je suit conscient que zaghouan restera marginalisé et on attend rien de ce gouvernement puisque les gens au pouvoir appartient au même régime qui a marginalisé les gens et le pays penda
C'est un peu .....
khNeji
| 17-06-2015 11:14
Je trouve que c'est bien que Mr le président effectuera cette visite malgré le retard(un peu plus de 24 heures!)mais ce que j'ai pas apprécié est de ne pas annoncer un deuil de 3 j!pourtant ce deuil a été décrété suite à la mort du roi de l'ARABIE!