alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 13:14
Dernières news
Arrêté pour ivresse et tapage, le chauffeur du ministre de l'Intérieur libéré !
10/08/2017 | 23:55
1 min
Arrêté pour ivresse et tapage, le chauffeur du ministre de l'Intérieur libéré !

Le chauffeur du ministre de l’Intérieur, Hédi Mejdoub, a été libéré aujourd'hui, après avoir été arrêté pour ivresse et tapage sur la voie publique.

Sa libération a été décidée à la suite de plusieurs interventions effectuées en sa faveur, apprend Business News ce soir du jeudi 10 août 2017, de source sécuritaire.

 

La même source ajoute que des habitants de la cité Mahrajène, dans la région d’El Menzah à Tunis, avaient porté plainte contre l’agent qui buvait de l’alcool dans la voiture administrative qui lui était confiée, tout en perturbant leur quiétude.

Il a, donc, été arrêté et conduit au poste de police. Sauf que plusieurs interventions ont eu lieu sa faveur et il a été remis en liberté.

 

Des représentants des syndicats sécuritaires ont condamné ce qu'ils ont qualifié de "retour des anciennes pratiques", considérant qu’ils n’ont fait que leur devoir en répondant à l’appel des citoyens et en arrêtant le chauffeur.

10/08/2017 | 23:55
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

DIEHK : Insomniaque à cause de Mouch Chater!!!!!!!!
| 12-08-2017 01:01
Normal:
Le Mouch Chater a perdu ses facultés morales,intellectuelles et surtout mentales et je me pose toujours la question;
Est ce que ce Mr se relit et ne comprend pas ce qu'il a écrit ??
Normal, c'est une mode depuis le début de l'ère de la brouette Islamiste car il est aussi le charretier de ce merdier!!!

Mansour Lahyani
| 11-08-2017 17:42
"Il a, donc, été arrêté et conduit au poste de police. Sauf que plusieurs interventions ont eu lieu sa faveur et il a été remis en liberté." : à la bonne heure ! Il ne manquerait plus que le chauffeur du ministre (de l'Intérieur, tout de même...) puisse être inquiété comme un vulgaire citoyen lambda...
Mais à la place de Monsieur le Ministre, je m'inquièterais de voir ma sécurité entre les mains forcément flageolantes de cet individu !
Hier, j'ai été doublé par une voiture de la Police nationale, qui réclamait de passer à grands coups de klacson, qui ont ameuté le quartier : tout le monde croyait à une descente anti-terroriste, ou à une poursuite contre je ne sais quel bande de délinquants ! J'ai suivi cette voiture: elle s'est arrêtée trois cents mètres plus loin devant une cafétéria, et ses occupants se sont attablés devant un café !
Qui a prétendu que les anciennes habitudes sont de retour ??? En fait, elles n'ont jamais cessé de pourrir la vie du citoyen!

Microbio.
| 11-08-2017 16:32
Ici c´est un travail du policier et de la justice uniquement. Ce n´est ni l´íntervention du président ni de celui du Mr. Chahed qui peuvent changer les Choses.

Espérons le.

Moustache
| 11-08-2017 14:53
J'ai appris également qu'il n'y a pas eu plainte de la part des habitants
et qu'effectivement il s'agit d'une confrontation entre policier et un chauffeur qui s'est avéré être l'un des leur.
Donc la question est, qui sont les pseudo "représentants des syndicats sécuritaires" qui ont condamné mon doigt dans leur yeux! En parlant de retour au ancienne pratique (comme si les nouvelles étaient meilleurs! on en subit tous les jours le résultat)

Ils ont par leur imbécilité touché à l'intégrité d'un ministre hors norme qui fait honneur à notre pays, depuis qu'il est ministre, le coté sécuritaire va pour le mieux.

Malheureusement quelques flics stupides (comme il y a de la stupidité dans toutes les professions) on cru qu'en faisant cela il retournerait l'opinion publique (qui d'ailleurs ne tiens qu'à un fil) pour soit disant faire le buzz et ternir l'image du chauffeur et du ministre.
Je serais le Ministre, en moins de deux je demanderais d'avoir en moins de dix minutes le nom des flics qui sont à la base de cette idiotie (si ça n'est pas déjà fait)! Un flic se doit d'être un homme et un flic se doit d'être discret, ce n'est pas parce qu'on est syndicaliste qu'on peut faire n'importe quelle déclaration et qu'on s'amuse à créer des buzzs.
je pensais que demander de l'argent aux chauffeurs ça faisait également partie des anciennes pratiques!!!

Quant à BN, vous êtes un journal électronique sérieux, je vous prierais donc en mon nom (ou pseudo) et en celui de tous les lecteurs fidèles de ne plus nous pondre ce genre d'infos non vérifiée, on a déjà facebook pour ca!

eshmoun
| 11-08-2017 14:50
Pose la bonne question en fin de commentaire...en est-il seulemen conscient ?

Gg
| 11-08-2017 14:17
Et il est étonnant qu'un mec qui ne trouve rien à redire aux tribunaux islamistes qui relâchent des terroristes avérés, se plaigne de ce qu'un quidam qui a bu et fait du bruit voire grillé un feu rouge, soit relâché.
Pauvre type, sale engeance!

STUC
| 11-08-2017 13:54
citoyenne tunisienne ,ton info est bidon IL est improbable ,sinon lmpossible que les flics ne connaissent pas les numeros des plaques du MI ,pour proceder a l arrestation de leur collegue..

Tadhamen
| 11-08-2017 12:14
Il n'y a quand même pas mort d'homme, faut pas pousser !
On ne va pas garder un type en geôle parce qu'il était bourré ou bien toutes les prisons de Tunisie vont bientôt déborder. En ces circonstances, dans la plupart des nations civilisées, on prend surtout des sanctions administratives et on colle des amendes. Rien ne dit donc qu'il ne va pas payer finalement pour son inconséquence.

Citoyenne tunisienne
| 11-08-2017 11:04
J'ai l'honneur de vous rectifier vos mensonges et vous racconter ce qui s'est passé, au premier lieu l'agent à été arrêté suite au non respect du feu et non pas parce qu'il buvait dans la voiture, les policiers l'ont arrêté pour demander 10d ou 20d comme ils sont habitués à le faire avec tout le monde , avant de savoir qu'il était l'un de leurs ils commençaient à crier pour lui faire peur et comme cet agent à réagit et n'a pas accepté le comportement du policier ils l'ont drapé donc il s'est dirigé au poste de police pour porter pleine , et là où leurs supérieur à présenté ses excuses au non de ses agents et sans aucune intervention, et pour se venger ils ont sollicité leurs connaissances soit disant annonymes pour divulguer l'histoire,, et pour cette raison il faut se méfier à tous ce qui est partagé sur le net.

Moustache
| 11-08-2017 11:01
C'est une information trop flou!
qui est le chauffeur, est ce son chauffeur personnel, qui a fait l'intervention?
Pourquoi vous ne contacter pas le chargé de communication au ministère de l'intérieur pour confirmation au lieu de nous laisser spéculer sur tout et rien.

Il suffit de voir le commentaire de @Abel-chater qui d'habitude est plus pacifique, comparer hedi majdoub a un dictateur...

Et ce qui est bizarre c'est le syndicaliste qui est contre la libération d'un confrère!

Si je devais noté l'info, ca serait 2/20