
Un membre du comité de défense d'Ajmi Lourimi est revenu, dimanche 14 juillet 2024, sur l'arrestation du dirigeant nahdhaoui et des ses accompagnateurs, qui sont Mohamed Ghannoudi et Mossâab Gharbi.
En effet, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, il a indiqué que le ministère public près le Tribunal de première instance de Manouba a autorisé de placer les trois prévenus en garde à vue .
La même source a également précisé que l'arrestation de l'activiste politique Mossâab Gharbi, a été effectuée en exécution d'un mandat d'arrêt antérieur émis à son encontre par une des autorités judiciaires.
Elle a indiqué que le comité de défense s'attend à ce qu'il soit informé demain, lundi, du contenu des poursuites ouvertes contre Ajmi Lourimi et Mohamed Ghannoudi.
Rappelons que le secrétaire général du parti Ennahdha, Ajmi Lourimi, a été arrêté dans la soirée du samedi 13 juillet 2024.
Le parti Ennahdha a rendu public un communiqué pour dénoncer cette arrestation qui a été faite "sans aucune accusation" ni "décision judiciaire".
S.H
AVEZ VOUS TROUVE SON NOM
a posté le 14-07-2024 à 10:24
Je vous facilite. Changer une seule lettre du nom du chef du mouvement. Sinon mettez CHAHRAZED ACACHA sur youtube et regardez la vidéo (3 mn 14 s) de sa conversation avec LOUNISSI (à la 2ème minute de la vidéo).


