alexametrics
Dernières news

Abdallah Kallel quitte la prison et rentre chez lui

Abdallah Kallel quitte la prison et rentre chez lui
L’ancien ministre tunisien de l’Intérieur, Abdallah Kallel, a quitté hier tard le soir la prison et ce après avoir purgé sa peine de deux ans de prison.
Il était encore sous un mandat d’arrêt concernant l’affaire du RCD, mais la 9ème Chambre des mises en accusation près la Cour d’Appel de Tunis a décidé hier sa libération. Il est toutefois interdit d’apparition dans des endroits publics, tels les médias ou des réunions, autre que familiales.

On rappelle que Mohamed Ghariani, ancien secrétaire général du RCD, détenu dans la même affaire, a pu également rentrer chez lui hier soir, tout comme Boubaker Lakhzouri, ancien ministre des Affaires religieuses.

M.G.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

manal
| 12-07-2013 11:31
tant mieux pour la tunisie tolerante......et pour eviter le scenario egyptien....beaucoup reste a faire...un grand commis de l'etat comme ridha grira croupit en prison.

tunisielibre
| 12-07-2013 01:20
A.Kallel est un grand homme qui a considerablement contribue a construire l'etat tunisien. Je l'ai connu en 1975 quand etait chef de cabinet du ministrre de la defense notre armee vous es redevable de la structuration et des equipements qu elle a connu grace a vous pendant cette periode et aussi quand vous etiez ministre de la defense. Accuse de corruption et de detournement d'argent public apres la revolution vous vous en sortez propre et la tete haute : le verdict est tomb' : pas l'ombre d'une preuve ! Accusé de torture vous vous en sortez la tete haute : pas la moindre preuve , des dossier vides et un parfum de vengeance personnelle qui s'en echappe fortement. Apres 40 ans au service de son pays sans la moindre trace de corruption je dis honte a ses detracteurs qui devraient le prendre comme exemple de devouemenent de patriotisme et d'intégrité

yam alias gavroche
| 11-07-2013 23:27
les grands patriotes sont libres ah ah ahah.ennahdha fait marche arrière ah ah ah. la justice à 2 temps ah ah ah. la révolution violeé ahah ah.adieu veaux vaches et moutons.

jourmana
| 11-07-2013 21:22
J ' ai plus rien à dire , puisqu' un ministre de la torture sort indemne , BILLAHI savez -vous peut- être qui finançaient le RCD!!! puisque BEN DHIA , KALLEL et je ne sais pas qui ne le faisaient pas !!!!!! Ah , j'ai compris les martyrs peut -être !!! ils ont perdu leurs vies parcequ 'ils ont donné trop d'argent au RCD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Méchant Cherrirre
| 11-07-2013 20:52
Honte à tous les gens qui incite à la vengeance.
C'est le premier jour du mois sacré du ramadan soyez indulgents

JAGHMOUN
| 11-07-2013 18:14
je ne comprends plus rien ;la majorité
des macaques de ben ali sont liberés au mois de juillet,aprés les prochaines elections ils
reviendront avec leurs amis de la troika.

clopin-clopant
| 11-07-2013 17:18
Tous les anciens membres du gouvernement rcdiste libérés la veille ou le premier jour de ramadan, est-ce parce que c'est le mois saint et on aime faire les bonnes actions ? Est-ce par acquis de conscience car ils étaient innocents ? Ou simplement par un sournois calcul politique en prévision des prochaines élections ? Nous nous posons toutes ces questions, et beaucoup d'autres encore, car rien n'est clair et rien n'est défini.

griguer
| 11-07-2013 17:03
amina sboui en prison encore , abdallah kallel deja libre , abou yadh et les salafistes de l'ambassade us en liberté , la vraie justice indépendante et la justice judiciaire des pays développés démocratique et des droits de l'homme . pauvre tunisie pauvre électeur mahzla . . abdallah kallel quelques jours de repos puis il va dire qu'il va fonder un parti politique pour encore effriter les voix et nous mener droit vers la dictature théocratique , 4 femmes , chariaa, califa , excision, viagra,prédicateurs de la haine importés , ....après le rcd maintenant place au rcd religieux ils vont se ramasser l'argent à la pelle

Tunisien
| 11-07-2013 16:29
N'insultez pas cet homme et n'en faites pas un héros , laissez le tranquille seulement .
Vivement que Ridha Grira soit libéré .

La haine noire va détruire ce qui reste de ce pays .

TLS
| 11-07-2013 16:08
Elle est libérée quand ?

A lire aussi

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a reçu, ce samedi 17 octobre 2018, à Dar Dhiafa à Carthage,

17/11/2018 13:40
0

En préparation de la grève dans la fonction publique, prévue le jeudi 22 novembre 2018, les

17/11/2018 10:11
5

Après son départ du ministère des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières, l'ancien

17/11/2018 09:30
1

Rachid Khechana vient d'être nommé PDG de l'agence de presse Tap tel que décidé lors de la réunion

17/11/2018 09:12
0

Newsletter