alexametrics
mercredi 01 mai 2024
Heure de Tunis : 22:52
Dernières news
A la surprise générale, Slim Chiboub présenté devant le doyen des juges d’instruction pour une troisième affaire (MAJ)
18/11/2014 | 12:15
1 min
A la surprise générale, Slim Chiboub présenté devant le doyen des juges d’instruction pour une troisième affaire (MAJ)

Slim Chiboub devait comparaitre aujourd’hui, 18 novembre 2014, devant le tribunal de première instance concernant deux affaires de port d’arme illégal jugées par contumace.

A la surprise générale, Slim Chiboub a été déféré devant le doyen des juges d’instruction pour une troisième affaire dont nous ne connaissons pas la nature jusqu’ici.

Rappelons que les avocats de Slim Chiboub devaient s’opposer aux jugements prononcés par contumace et avaient bon espoir de faire libérer momentanément leur client. Le fait que Slim Chiboub soit déféré devant un autre juge pour une autre affaire pourrait rendre cela impossible.

Mise à jour : Slim Chiboub a comparu devant le doyen des juges d'instruction pour deux affaires concernant des accusations de malversation selon l'article 96 du code de procédure pénale. Le juge a choisi de laisser M.Chiboub en liberté pour lesdites affaires. Pour ce qui est des affaires de port d'armes, Slim Chiboub a expliqué qu'il ne connaissait pas la provenance de l'arme trouvée dans sa voiture. Il a justifié cela par le chaos qui a régné le 14 janvier 2011 en ajoutant qu'il n'était plus responsable de ce qui se passait ni chez lui, ni dans sa voiture. Ses avocats ont demandé que leur client soit relaxé. Le jugement dans ces deux affaires est attendu dans l'après-midi du 18 novembre 2014.

18/11/2014 | 12:15
1 min
Suivez-nous