alexametrics
Dernières news

Tunisie - Mabrouk Bahri démissionne de la présidence de l'UTAP


Mabrouk Bahri a annoncé, jeudi 3 février 2011, sa démission de la présidence de l'Union tunisienne de l'agriculture et de la pêche (UTAP), selon la TAP.

M. Bahri a affirmé dans le texte de sa démission, dont une copie est parvenue à l'agence TAP, que cette décision «émane du souci d'assurer la pérennité de l'action de l'union en cette période délicate, pour qu'elle continue d'assumer son rôle dans le cadre de la conciliation entre toutes les parties».

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Haroun
| 04-02-2011 16:41
Nouvelle attendue et rejouissante .L'utap est ainsi enfin debarrassee d'un laudateur du regime dechu et du specialiste des discours captieux et qui n'a servi que la poignee d'agriculteurs qui l'entourent et qui partagent une partie de son pouvoir.Aussi sommes nous en attente de voir se realiser un profond nettoyage des Ecuries D'Augias Cette institution pourrait alors se mettre au service des Agriculteurs surtout les petits qui constituent le veritable moteur de cet important secteur qui n'a pas beneficie des memes avantages que d'autres secteurs

amine
| 04-02-2011 09:43
Après la méthode mabrouk bahri ,les gars de l'UTAP doivent désormais essayer mabrouk barri et mabrouk tayeri

Fermg
| 04-02-2011 09:24
La démission du Président de l'UTAP n'avait lieu que sous la pression des agriculteurs de plusieurs régions.Un grand ménage au sein de ce syndicat est imminent afin qu'il puisse assumé sa responsabilité syndicale(intérêts des adhérents,contribution aux choix de la politique agricole).Une commission provisoire et informelle a été instaurée(4personnes/gouvernorat)en vue de retaper l'UTAP réellement représentative.

El Pacha
| 03-02-2011 18:40
Faux ! Archi Faux ! C'était un nabab inamovible de l'ère du despote déchu. Il suffit de connaitre ses sbires à travers les gouvernorats. Une pléthore de corrompus à plumer les agriculteurs et les paysans. Des bras cassés au secteur de notre agriculture. Bon débarras à vie à lui et ses subordonnés. Un coup de balai à cette institution en attendant un syndicat libre pour le monde agricole.

A lire aussi

Lors d'une séance d’audition organisée par la commission des finances, de la planification et du

14/11/2018 20:48
0

Salma Elloumi, cheffe de cabinet de Béji Caïd Essebsi, a pointé du doigt aujourd'hui, une

14/11/2018 19:45
5

L’association tunisienne des femmes démocrates (ATFD) a dénoncé, dans un communiqué rendu public ce

14/11/2018 16:26
0

Après l’acquisition de DNO Tunisia, Panoro Energy est en train de finaliser les démarches pour une

14/11/2018 16:20
1

Newsletter