alexametrics
Dernières news

Tunisie - Lotfi Dziri n'est plus

Tunisie - Lotfi Dziri n'est plus

 Lotfi Dziri, célèbre acteur tunisien, vient de s’éteindre en ce dimanche 5 mai 2013, cédant à la maladie après un long combat. 


Le grand public l’a connu dans plusieurs rôles ayant fait sa notoriété et dans différentes œuvres, à l’instar de « Making of » et « Choufli Hal ».

Paix à son âme.

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

mojito
| 06-05-2013 13:50
@ISLAMISATION DES ESPRITS : allah mayar7mék,comme ca on est tranquille ;)

drbmn
| 06-05-2013 09:13
c'était un grand artiste qui était sincére dns tous les rôles qu'il a joués

IBN ALWAHA
| 06-05-2013 08:52
C'est à croire que sur ce forum, il n'y a aucun libre penseur, aucun agnostique, aucun athée. Comme un seul homme, obéissant à un réflexe conditionné, une salve de "Allah yrhmou", "Allah Akbar"... Mais que savez-vous de la vie religieuse et spirituelle du défunt?! Serait-il d'office musulman ? Serait-il obligatoirement croyant?
Les sociétés musulmanes seront démocratiques le jour où elles produiront et entendront des hommes aussi courageux que Oscar Mandel, Gilad Atzmon ou Shlomo Sand. Je recommande de ce dernier, son livre : « Comment j'ai cessé d'être juif », livre qu'aurait apprécié mon cher ami disparu, Lotfi.

Mosbah el jarbou3
| 06-05-2013 08:02
Allah yar7mou. Il fut un grand comédien

medeve
| 05-05-2013 19:54
Allah yarhmou et qu'il repose en paix.

tunisie libre
| 05-05-2013 19:46
allah yar7mou. Quand je vois des remarques petites (orthographe, ennahdha...) j'ai honte pour mes concitoyens

Salem
| 05-05-2013 18:02
Un acteur sympa qui ne faisait pas de zèle. Repose en paix l'artiste.

tunisien
| 05-05-2013 17:47
un grand acteur fort, rabi ibarid tharrah, il me manquera

Bahta
| 05-05-2013 16:57
Allah yar7mou, !

lotfi
| 05-05-2013 15:44
Allah yarhmou, il me faisait bien rigoler, il était trés sympathique.

A lire aussi

La députée et militante Bochra Belhaj Hmida a annoncé lundi 19 novembre 2018, sur sa page Facebook,

20/11/2018 13:43
1

Le parti Afek Tounes a exprimé, dans un communiqué rendu public le 19 novembre 2018, son étonnement