alexametrics
Dernières news

Tunisie - Larbi Nasra annonce officiellement sa candidature à la présidentielle

Tunisie - Larbi Nasra annonce officiellement sa candidature à la présidentielle
Le bureau politique du parti «la Voix du peuple» a annoncé, ce vendredi 11 juillet 2014 dans un communiqué, la candidature de son président, Larbi Nasra, à l'élection présidentielle.

On notera, aussi, que le parti a réclamé la prolongation des délais d’inscription, estimant que les résultats préliminaires des inscrits sont décevants et que le nombre d’inscrits doit au minimum être équivalent à celui de 2011. Il a appelé dans ce contexte tous les citoyens à aller s’enregistrer au plus vite.

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

lotfi
| 08-11-2014 17:16
je suis lotfi franco_tunisien est je tiens énormément la Tunisie selon vous discours à la télé je tiens vivement a vous rencontrez mes sincères salutations

med-195
| 30-09-2014 18:57
moi mohamed benamor resident redeyef je m engage tt volentier pour voter monsieur larbi nassra

med-195
| 30-09-2014 18:56
je demande a toutet toutes les tunisiens de voter pour monsieur larbi nasra c lui l homme qui peu deriger c pays ds le bon sens

med-195
| 30-09-2014 18:54
monsieur larbi nasra c l homme de la tunisie celui qui sera elu president de tt les tunisien

Ba3eth El Kanet
| 27-07-2014 11:23
Qui peut me renseigner sur l'adresse de Mr Nassra ou ses coordonnées, il a perdu ses papiers et je dois les lui remettre.

maximilien
| 14-07-2014 16:56
A ce que je sache...Mr Nasra possède une licence de pilotage et parle couramment francais et anglais...en plus du fait qu'il viens d'une très grande famille de la bourjoisie tunisoise...
Ce que je sais aussi et que c'est quelqu'un qui a réussi dans ça vie professionnelle...
Alors pourquoi pas ???
Il sera sûrement beaucoup mieux que la plupart des candidats ou le président actuel...
Tous ceux qui l'insultent ne le conaissent même pas...et son mal habilité pour parler des autres...
Laissons les citoyens décider a travers les urnes...et que le meilleur gagne...

kimo123
| 13-07-2014 12:53
je soutiens ce grand homme why not

foulene
| 13-07-2014 10:24
Il nous manque que "Be3ith el ElKanet"!. Maintenant on a compris pourquoi toutes ces propagandes pour aider les pauvres et les filmer!.

daykha fi amri
| 12-07-2014 19:38
Ya77beni ya77 3ala tounes

bent echaaeb
| 12-07-2014 13:27
un carisme une tete pleine .plein d experience economique .aquit d une bonne gouvernance dans la gestion de la source humaine .supervise bien .et a des bonne relations diplomatiques ...c est tous ce qu on veut comme président .

A lire aussi

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk a indiqué, ce samedi 17 novembre 2018, à

18/11/2018 09:00
0

S’est tenue aujourd’hui, samedi 17 novembre 2018, à Tunis, la 8ème édition du conseil des