alexametrics
Dernières news

Tunisie - Chokri Belaïd, nouveau SG du Parti unifié des patriotes démocrates

Tunisie - Chokri Belaïd, nouveau SG du Parti unifié des patriotes démocrates

Le Parti unifié des patriotes démocrates a annoncé la constitution de son nouveau bureau politique, issu d’une liste consensuelle établie suite à une vingtaine de réunions en pourparler entre les deux partis fondateurs celui des patriotes démocrates et celui du travail patriotique démocratique.

Ainsi, Chokri Belaid est le nouveau secrétaire général du parti et Mohamed Jmour son adjoint.
Le nouveau bureau est composé comme suit :
• Ramzi Hajbi
• Chedli Kari
• Zied Lakhdhar
• Mbarka Tej
• Nabil Hwachi
• Haythem Tabbassi
• Riadh Fahem
• Ibtissem Saïdi
• Shahrazade Radhwani
• Said Ben Hamadi
• Mohamed Saïdi
• Abdelkrim Hsaïri
• Mustpha Jouili
• Ahmed Mabrouk
• Lamine Alibi
• Mohamed Tahar Chamkhi
• Mohsen Ben Ahmed
• Faouzi Touihri
• Kamel Znaidi

I.N.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Amara
| 04-09-2012 15:08
Sans aucun débat démocratique, les pions de Chokri Bel Aid sont allés légitimer lors de ce congrès la main-mise de celui-ci sur un parti de fantoches.

ABEL
| 04-09-2012 14:10
L'Immunité peut elle toucher le président d'un parti !!!!!

Engineer Juridique
| 04-09-2012 09:45
Depuis des décennies!

Attention à l'héritier le BALID JUNIOR...

Quoi à la nord-coréenne!

TDK123
| 04-09-2012 08:49
Ce Belaid est un vrai "zollat" se dissimulé sous une robe d'avocat. pauvre Tunisie qu'est-ce qu'elle a enfanté comme racailles.

sto
| 04-09-2012 00:01
voter nahdha, un conseil d'un patriote........

Beni hilal
| 04-09-2012 00:00
Très représentatif. Mais il y a trop de femmes dans ce conglomérat. Ca montre une compréhention éclairée de la société Tunisienne.
Bravo

Njouba
| 03-09-2012 23:10
Parti unifié des patriotes démocrates, essayant de résoudre ce mélange arithmétiquement :
0,00 + 0,00 = 0,00
0,00 x 0,00 = 0,00
Essayant de les partager :
0,00 / 0,00 = 0,00
Pas possible, quoi qu'ils fassent ils resterons des zéros virgule.

Baba Abdou
| 03-09-2012 22:24
Pourquoi vous vous obstinez à faire cavalier seul? Pourquoi tout le pays est d'accord pour l'union des forces progressistes sauf la gauche de la gauche ? La solution passe par l'union wou chouf chouf. Toute personne qui est contre les islamo-fascistes est la bienvenue. On règlera nos différences dans un deuxième temps.

HAFTARYSH
| 03-09-2012 22:09
Un parti qui unit les "patriotes " et les "démocrates" et BASTA...!
Et les Femmes... dans cette coquille vide !
Les chiffres parlent d'eux même :
Sur les 21 membres composant le bureau politique, il n'y a que 3 Femmes !!!
Le comble, il s'agit bien d'une liste consensuelle...!
Décidémment, ce " Samouraï " de Belaïd n'est pas d'un goût féministe !
Bon vent...!

celtia fraiche
| 03-09-2012 18:35
voter nidaa tounes

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans