alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 23:15
Dernières news
Tunisie - 9 députés du PDP suspendent leurs activités au sein du parti
12/04/2012 | 1
min
Tunisie - 9 députés du PDP suspendent leurs activités au sein du parti
{legende_image}

Motivés par la déception de certains militants du parti, 9 députés de l’assemblée constituante, appartenant au Parti démocrate progressiste, décident de suspendre leurs activités dans le parti, dans l’attente de l’achèvement des négociations avec les militants partageant leur point de vu.
Il s’agit de Mohamed Hamdi, Mohamed Baroudi, Mehdi Ben Gharbia, Mohamed Neji Gharsalli, Moncef Cheikhrouhou, Mohamed Kahbich, Najla Bouryel Elmajid, Mohamed Khili et Chokri Gastli.

Selon un communiqué rendu public jeudi 12 avril 2012 sur la page officielle Facebook du PDP, les députés annoncent que leur décision est la conséquence des dépassements observés lors du cinquième congrès du parti, tenu du 7 au 9 avril courant.
En effet, les députés mettent en doute les résultats des élections des bureaux politique et exécutif du parti notant que les observateurs n’étaient pas neutres et que certains d’entre eux étaient candidats aux élections.
Les congressistes du PDP appartenant au bureau régional de Médenine ont, eux aussi, annoncé dans un communiqué rendu public sur leur page officielle que 13 d’entre eux rejoignent le mouvement de protestation.

Z.D
12/04/2012 | 1
min
Suivez-nous