alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 17:25
Dernières news
Tunisie – Wafa dément que Abderraouf Ayadi ait proposé d'intégrer les jihadistes dans l'armée nationale (MAJ)
28/01/2013 | 1
min
Tunisie – Wafa dément que Abderraouf Ayadi ait proposé d'intégrer les jihadistes dans l'armée nationale (MAJ)
{legende_image}
Lors d’un meeting populaire du parti Wafa à Kairouan, son président Abderraouf Ayadi a déclaré, selon un article de la version électronique d’Al Chourouk daté de ce lundi 28 janvier 2013, qu’il faut revoir la définition de certains termes tels que le "jihad" et le "terrorisme", considérant que la culture du jihad est positive et proposant d’intégrer les jihadistes dans l’armée nationale pour défendre le pays.

M. Ayadi a affirmé, également, que la présidence de l’Assemblée nationale constituante a perdu ses prérogatives et elle est devenue incapable de tenir son rôle et trouver un consensus. Donc pour lui, il faut la revoir.
En outre, cette rencontre a permis de débattre de certains sujets dont notamment «le remaniement ministériel, l’importance de revoir la définition de la révolution et de couper avec la culture de l’Occident que veut imposer les colonisateurs libéraux via leurs agents en Tunisie»

Mise à jour 17h15 :
Le mouvement Wafa a démenti cette information, dans un communiqué publié lundi, expliquant que les propos d’Abderraouf Ayadi ont été déformés et sortis de leur contexte.

I.N.
28/01/2013 | 1
min
Suivez-nous