alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 14:00
Dernières news
Officiel - Les nouveaux membres du bureau politique de Nidaa Tounes
09/04/2019 | 18:07
1 min
Officiel - Les nouveaux membres du bureau politique de Nidaa Tounes

 

La liste des nouveaux membres du bureau politique de Nidaa Tounes vient d’être dévoilée par la présidente chargée d’organiser le congrès électoral du parti, Samira Belkadhi, ce mardi 9 avril 2019.

 

Près de 30 nidaïstes ont été choisis pour siéger dans ce bureau politique, notamment Ons Hattab, Hafedh Caïd Essebsi, Faouzi Elloumi, Néji Jalloul, Adel Jarboui, Abdelaziz Kotti, Sofiene Toubal, Salma Elloumi, Raouf Khammassi, Taieb Madani, Firas Guefrach, Hatem Ferjani et Radhouan Ayara.

 

E.B.A.

 

09/04/2019 | 18:07
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

Carthage Libre
| 10-04-2019 13:29
La Secte Ennahdha, même si elle dit à ses membres de se jeter dans un puits, ils revoteront pour elle, car ils sont lavés du cerveau et ne réfléchissent même pas, état donné le caractère totalitaire islamiste de la Secte et de son Gourou.

Concernant le Peuple tunisien libre, il ne revotera pas pour Nida Tounes qui nous a trahi avec les islamiste, eux qui ont foutu la Tunisie en l'air (économie, terrorisme, etc.), car le Peuple tunisien libre réflechi avec sa tête pas avec ses pieds.

Nida Tounes n'existe plus. Ils font tout ce cinéma, tout cet argent perdu pour leur "congrès", toutes ces simagrées pour nous convaincre? Mais comment voulez vous que l'ont vote pour un parti qui n'existe plus, c'est pas logique!

Moi je vais tenter ma chance avec Abir Moussi, même si je le redis pour la enième fois j'étais l'ennemi du RCD. Mais j'aime ses principe de non "compromission" avec les islamistes qui ont détruit mon pays.

rz
| 10-04-2019 11:34
Aucune personne charismatique capable de tirer et sortir NT de son tawafek catastrophique. A moins que BCE revient après son mandat pour mieux éguiser le lanceur de NT et reprendre au moins une partie de ceux qui l'ont quitté. Je dirauis la même chose de Tahia Tounes. Par contre le Parti destourien est bien parti et son seul handicap sa base rcd mais vu que tous les autres avancent à reculons avec le pays , ce Parti dit de A.Moussi est bien parti pour faire bouger les choses dans le bon sens.

Ridha_E
| 10-04-2019 09:36
Tenir un congrès couteux pour faire du sur place avec les mêmes têtes, c'est vraiment triste à mourir.
Pas plus de commentaire

mestiri
| 10-04-2019 09:20
Hafedh, Khammassi et l'autre.... Quelle brochette! C'est à mourir de rire ou...de tristesse !

Nida tunes
| 09-04-2019 22:13
Vous serez dégagés de la prochaine élection présidentielle et parlementaire car vous pensez à vos intérêts et non du peuple

Voilà le parti politique des bourgeois qui défendre leurs intérêts et ne pense pas aux pauvres
| 09-04-2019 22:06
Vous serez dégagés à la prochaine élection présidentielle et parlementaire

Ahmed
| 09-04-2019 21:39
This is the End, the Doors.


Les mêmes têtes, le même malheur...!!!
| 09-04-2019 21:06
Après ce congrès, qui ressemble plutôt à une opération esthétique, rien n'a changé dans ce panier à crabes de nidaa tounes...!!! Ce sont les mêmes têtes, qui ont ruiné la Tunisie postrevolutionnaire, qui occupent aujourd'hui le bureau politique de ce pseudo-mouvement...!!! Parions que d'ici quelques semaines, au plus tard, des querelles éclatront de plein jour entre les membres de ce bureau politique et l'incorrigible hafedh ...!!!! Une vague de démissions suivra, comme à l'accoutumée...!!! Rebelote...!!

Jilani
| 09-04-2019 19:24
Certaines personnes n'ont pas honte de se faire payer par le contribuable pour ne rien faire comme ministre chargé des émigrés. Voilà où nous ont mené les magouilles et combines de BCE et ses bandits. Il a mis en place un Etat bidon à cause de son tawafek sans chercher l'efficacité et certains journalistes fantasment avec ses soi-disants dribbles politiques. Il a créé un parti de bandits comme khammassi toubel ... Et son fils débile. Il est la cause de la montée du populisme dans le pays.

Abir
| 09-04-2019 18:19
Tiens,les mêmes nom,les mêmes têtes,les mêmes traîtres,les mêmes vendus qui ont tendus la mains aux Kwanjias est c'est normal en présence de leur chef Kammasi infiltré au service d'Ennahda et ils nous parlent des élections!!!