alexametrics
Dernières news

Démission de 3 députés Nidaa Tounes

Démission de 3 députés Nidaa Tounes


La vague des démissions se poursuit au bloc parlementaire de Nidaa Tounes. Le député Ismail Ben Mahmoud a, en effet, indiqué ce vendredi 21 septembre 2018, à l’agence Tap qu’il a déposé sa démission au bureau d’ordre du parlement, ainsi que les députés Lotfi Ali et Abir Abdelli.


Il a expliqué que sa décision a été prise suite à une mure réflexion dans la mesure où "Nidaa Tounes ne représente plus le projet national pouvant rassembler la famille démocrate", soulignant qu’il pourrait intégrer le bloc de la coalition nationale dans les prochains jours.


S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10)

Commenter

déja-vu
| 22-09-2018 14:15
Tous ceux qui s'allient à ennahda périssent piteusement. De l'acide.
Aux prochains ambitieux prêts à tout.

L'histoire se répètera, trop de candidats au suicide boulitique dans ce blèd ...

poseidon
| 22-09-2018 09:06
Nidaa Tounes est un parti inutile. Son seul but était de siéger à la présidence de la république et à faire un simulacre d'opposition au parti islamique devant lequel il est désarmé... Allez ! à la poubelle..

Abir
| 22-09-2018 08:45
Béji s'est montré très vulnérable devant le chef de la secte ,résultat le pays est en danger ! Béji est soumis à Gannouchi le fait qui lui sait appel à chaque bloquage et comme on dit (dbaret elfar 3la mola edar)

Moi-même
| 21-09-2018 21:28
Bientôt les plus fidèles vont démissionner.En fait les plus opportunistes de Nidaa tounes vont bientôt le quitter.

HAMADI
| 21-09-2018 21:27
j'appelle tous les autres à quitter l'embarcation confisqué par ce minable HCA et se mettre au travail pour sauver notre pays de la situation fragile que l'on vit ... j'étais parmi les premiers à adhérer à nida pour faire face au projet obcurantiste et à tous ces arrivistes qui ont fragilisé les structures de l'état : les ikhwans ; tartour; l'ugtt ...etc ..ils ont tellement peur de voir s'installer un état solide ...et voilà que taboubi et yaacoubi lancent les armes lourdes pour démolir l'effort de Y.CAHED ? taboubi et sa meute n'auront jamais le courage de séparer action syndicale qui ne peut dépasser le rôle d'arbitrage et parti politique ...j'espère voir notre peuple les sanctionner pour tous les dégâts qu'il font subir à notre cher pays ?

Foued
| 21-09-2018 20:44
Nidaa tounes est fini , j incite le chef de gouvernement de se concentrer sur un plan Marshall de relance économique du pays.

kameleon78
| 21-09-2018 20:02
Quand il ne resteront plus que deux ou trois : le "petit" Sebsi, Chouquette à la crème, et le Tabel, ils continueront toujours à menacer Youssef Chaed de le "congeler" s'il ne répond pas au questionnaire "maison" de Nidaa Tounès.
Nous sommes en plein délire et le "vieux" Sebsi fait comme s'il n'y a avait pas de problème et continue à recevoir à Carthage cet hypocrite de Ghannouchi qui doit rire dans sa barbe avec le Tawafek.
Nidaa tounès composé de 3 individus et la Nahda.au complet dirigent la Tunisie. Une alliance insolite qui n'inquiète pas le "petit" Sebsi occupé à "congeler" le Chef de Gouvernement.

SELIM
| 21-09-2018 19:46
Sauve qui peut...Il ne restera que le vieux caïd et son fils adoré...Même les laudateurs et opportunistes n'y croiront plus les prochains jours et vont partir...J'ai dit après l'interview de nesma que beji était fini...Et comme vous le voyez ce que je dis est toujours vrai. Mais pourquoi diable il a choisi de tout gacher et de sortir par un trou ? Je parle de bce bien sûr...Dommage !

Basta!!!
| 21-09-2018 19:45
Tout d'abord je m en fous de Nidaa et de tous les partis et les pseudo politiciens mais je suis curieux:
un depute, elu dans une cisronscription pour la representer au sein de l'ARP, élu par des citoyens en pleine possession de leurs droits et ayant accomplis leur devoir électoral, ce député est il en droit de changer d'allegence, de démissioner ou de rejoindre un autre parti, sans consulter les citoyens qui l'ont mandaté pour les représenter?
Ou encore des insultes à l'intelligence des tunisiens?

A4
| 21-09-2018 19:25
LA GRANDE MAISON
Ecrit par A4 - Tunis, le 15 Septembre 2018

La grande maison se vide
Il n'y a même plus de couchettes
Il ne reste que le caïd
Et un farfelu "chouquette"

Elle se vide, tout part en miettes
Plus de chaises, plus de bureaux
Il n'y a plus qu'une girouette
Avec la boule à zéro

La grande maison est ruine
On n'entend plus de discours
Il y a un "fiston" qui couine
Seul dans un coin de la cour

Elle s'enfonce, elle s'affaisse
Fissurée de bas en haut
Plus aucun sous dans la caisse
Point d'idées, point d'idéaux

La grande maison est close
Ferme ses portes même aux siens
On n'y entend plus des proses
Que des aboiements de chiens

Elle est vide et déserte
Les anciens sont tous partis
Voir si l'herbe est plus verte
Loin des chardons et orties

La grande maison se vide
Et il n'y aura pour la fête
Qu'un fou tenancier morbide
Et quelques viles marionnettes

A lire aussi

Les grandes dispositions du projet de la loi de Finances 2019 ont été présentées dans un documents à

15/10/2018 13:50
0

Karim Helali, le député de la coalition nationale, a qualifié la fusion entre l'UPL et Nidaa Tounes,

15/10/2018 13:40
0

Le cadre de Nidaa Tounes et ancien ministre du Commerce Mohsen Hassen vient d'annoncer sa

15/10/2018 13:18
0

Le président de la République Béji Caïd Essebsi, le chef du gouvernement Youssef Chahed et le

15/10/2018 12:45
0

Newsletter