
Le secrétaire général du parti Achaâb, Zouheir Maghzaoui, a déclaré aujourd’hui, 27 août 2018, sur Shems FM que Youssef Chahed ne s’accroche actuellement que pour se créer un terrain favorable pour les élections de 2019.
Il a également ajouté que les dirigeants actuels du pays ne sont pas en mesure de sortir le pays de cette crise et que tout ce qu’ils font n’a rien à avoir avec l’intérêt du peuple mais plutôt avec leur positionnement au sein du gouvernement.
Zouheir Maghzaoui a par ailleurs parlé de l’état actuel du pays qu’il juge déplorable et qui, selon ses dires, est le résultat des alliances de certains partis politiques qui pensent au bien de leurs partis avant de celui du pays.
Le secrétaire général du parti Achaâb a aussi avoué que l’opposition est également responsable de ce qui se passe puisqu’elle n’a pas su convaincre le peuple comme l’ont fait Nidaa Tounes ou Ennahdha.
«Commençons par ne pas vider la caisse du gouvernement pour nos campagnes électorales», telle a été la proposition principale faite par Zouheir Maghzaoui aux partis politiques dirigeants pour aider le pays en pleine crise.
F.J
Commentaires (8)
CommenterEnfin un bref éclair de (stérile) lucidité
L'heure a sonné , à vos marques...........
Et alors .
Mr .Chahed a le droit de se présenter à 2019 et a le droit de rester au pouvoir aussi .
Et comme a la constitution le parlement a le droit de le destituer alors qu'il le fasse !!!!!
Mr Chahed est un jeune et a la carrure d'un président pour la Tunisie.
Mr Chahed beaucoups sont jaloux de lui et Annahdha n'a pas un homme qu'il lui ressemble c'est pour cette raison ça l'a dérange.
Sans oublier les autres partis aussi n'ont personne qui est capable de diriger le pays .
Mr Chahed les seuls qui seront capables face a lui sont les hommes de Ben ali .
N en deplaise aux jaloux
Ils ont peur de Chahed c'est tout ce qu'ils ont à nous présenter.
A mon avis .....
Une opposition trop stérile
Est ce qu'on vous paye pour nous dire que YC s'accroche pour les législatives de 2019 ? Berrjoulia vu la qualité stérile de l'opposition il va gagner même s'il ne fait pas campagne voir même s'il ne se présente pas aux prochaines élections
Il s'accroche, il s'accroche !!!!
Laissez le travailler, vous n'avez rien à faire, vous allez crever pour la place n'est pas. J'espère, j'espère, j'espère ya rabi qu'il se présente et qu'il gagne comme ça, vous allez déguster la pillile amère qui va vous étouffer