alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 20:51
Dernières news
Zouheir Maghzaoui : Youssef Chahed s’accroche pour être candidat aux élections de 2019
27/08/2018 | 10:39
1 min
Zouheir Maghzaoui : Youssef Chahed s’accroche pour être candidat aux élections de 2019

Le secrétaire général du parti Achaâb, Zouheir Maghzaoui, a déclaré aujourd’hui, 27 août 2018, sur Shems FM que Youssef Chahed ne s’accroche actuellement que pour se créer un terrain favorable pour les élections de 2019.

 

Il a également ajouté que les dirigeants actuels du pays ne sont pas en mesure de sortir le pays de cette crise et que tout ce qu’ils font n’a rien à avoir avec l’intérêt du peuple mais plutôt avec leur positionnement au sein du gouvernement.

 

Zouheir Maghzaoui a par ailleurs parlé de l’état actuel du pays qu’il juge déplorable et qui, selon ses dires, est le résultat des alliances de certains partis politiques qui pensent au bien de leurs partis avant de celui du pays.

 

Le secrétaire général du parti Achaâb a aussi avoué que l’opposition est également responsable de ce qui se passe puisqu’elle n’a pas su convaincre le peuple comme l’ont fait Nidaa Tounes ou Ennahdha.

«Commençons par ne pas vider la caisse du gouvernement pour nos campagnes électorales», telle a été la proposition principale faite par Zouheir Maghzaoui aux partis politiques dirigeants pour aider le pays en pleine crise.

 

F.J

 

 

 

 

27/08/2018 | 10:39
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Mansour Lahyani
| 27-08-2018 17:35
Bien vu ! Cette hénaurme lucidité, cette clairvoyance extra-lucide vous a-t-elle été enseignée à l'école du parti, ou bien est-ce une déduction personnelle? Dans les deux cas, il faut féliciter Maghzaoui ! Même si dans les deux cas, Chahed ne semble pas devoir compter sur l'appui de ce monsieur ni sur celui de ses congénères!

lario
| 27-08-2018 13:25
ya si zouhaier, le temps presse, il vous reste un an et quelques mois pour s'organiser et préparer une stratégie de rencontres et de contacts sur le terrain avec les citoyens et les citoyennes, là où ils se trouvent , il ne faut pas relacher, toujours sensibiliser et expliquer.Les bureaux locaux du front populaire sont absents et les activités qui touchent de prés les citoyens font défaut, c'est l'occasion ou jamais aux responsables de bouger le...., de délaisser les bureaux .et de participer à des manifestations de la protection de l'environnement et à d'autres programmes à penser et à rénover, la concurrence entre les partis est rude et exige d'étre attentif ,vigilant et prudent, un travail colossal vous est demandé et la réussite est à rechercher intelligemment et préparer ses exigences matérielles et humaines- c'est l'heure de foncer et bon courage

A . N .
| 27-08-2018 13:02
Et alors et alors y'a Sy Marzhaoui Mr Chahed n'est pas citoyen Tunisien ou quoi ?
Mr .Chahed a le droit de se présenter à 2019 et a le droit de rester au pouvoir aussi .
Et comme a la constitution le parlement a le droit de le destituer alors qu'il le fasse !!!!!
Mr Chahed est un jeune et a la carrure d'un président pour la Tunisie.
Mr Chahed beaucoups sont jaloux de lui et Annahdha n'a pas un homme qu'il lui ressemble c'est pour cette raison ça l'a dérange.
Sans oublier les autres partis aussi n'ont personne qui est capable de diriger le pays .
Mr Chahed les seuls qui seront capables face a lui sont les hommes de Ben ali .

stuc
| 27-08-2018 12:42
dans toutes les democraties ,le chef du gvt est le favori pour les elections presidentielles,donc c son plein droit de se presenter.en ce qui concerne les financements des campagnes,soyons un peu plus serieux dans les conditions.ON EN A VU DE TOUTES LES CATEGORIES LORS DES DERNIERES,.

rz
| 27-08-2018 12:40
Y alors! présentes toi si toutefois tu te sens capable. Chahed s'accroche et il a raison pour vu qu'il nous épargne les griffes des islamistes et leurs satellites pour un autre mandat.

charly
| 27-08-2018 12:12
Maghzaoui s'accroche pour rester secrétaire général du parti achaab !

Bab ezzira
| 27-08-2018 11:55
Faite des propositions constructives, et travaillez dans l'intérêt du pays, c'est plus bénéfique que votre BLABLA en continu : YOUSSEF BIH YOUSSEF 3ALIH. On dirait une bagarre de femmes au Hammam ou chez la coiffeuse du coin.
Est ce qu'on vous paye pour nous dire que YC s'accroche pour les législatives de 2019 ? Berrjoulia vu la qualité stérile de l'opposition il va gagner même s'il ne fait pas campagne voir même s'il ne se présente pas aux prochaines élections

Zohra
| 27-08-2018 11:13
Qu'est ce que c'est que cette jalousie maladive
Laissez le travailler, vous n'avez rien à faire, vous allez crever pour la place n'est pas. J'espère, j'espère, j'espère ya rabi qu'il se présente et qu'il gagne comme ça, vous allez déguster la pillile amère qui va vous étouffer