
La députée Nidaa Tounes, Zohra Driss est intervenue ce matin du vendredi 13 juillet 2018, sur les ondes de Jawhara FM, affirmant que Hafedh Caïd Essebsi s’est emparé du parti avec l’aide d’un groupe minoritaire, ne représentant pas les bases de Nidaa.
« Il n’y a pas de camp de Hafedh Caïd Essebsi, et un autre de Youssef Chahed. Il y a juste un camp soucieux du parti et de l’intérêt de la Tunisie, et dont je fais partie. Je me suis inscrite dans tous les mouvements visant à rectifier la trajectoire de Nidaa », a-t-elle assuré. Et d’ajouter que le comportement du directeur exécutif a vidé le parti de toutes ses compétences, assurant que le comité politique ne comporte plus 31 membres et qu’il n’en reste que 19. Ainsi, les 13 membres réunis du comité politique représentent les deux tiers ce qui fait que sa réunion ainsi que ces décisions sont légales et légitimes.
Par ailleurs, elle a assuré que les membres du comité politique réunis n’ont pas demandé de rencontrer le président de la République bien qu’il soit à l’écoute de tout le monde.
Concernant le chef du gouvernement, Youssef Chahed, elle a indiqué qu’elle est favorable à son maintien dans la mesure où 2019 est très proche, d’autant plus que la stabilité politique est importante pour l’image de la Tunisie à l’échelle internationale.
S.H
Commentaires (11)
CommenterMme Driss d'Attentat Dr votre Hotel?
DECADENCE
ménagement . La fronde est conduite par l'âme damnée en personne , le dénommé Sofiane Toubel , flanqué des deux égéries Ons Hattab et Zohra
Driss . Il est à parier que ce nouveau rebondissement n'est q'une gesticulation de plus et sans lendemain dans la vie d'un parti moribond . Ce mouvement qui, à sa naissance , a réuni une ripopée de personnages venus d'horizons divers à savoir des mécontents gauchistes en mal de reconnaissance , des libéraux opportunistes , des syndicalistes aux ambitions démesurées , d'anciens thuriféraires de Ben Ali dont des rcédistes tentant de se refaire une virginité , des affairistes véreux et même un transfuge islamiste , a connu en six ans d'existence plus de déboires que le parti socialiste français pourtant vieux d'un demi siècle . Encore que dans le cas du parti de la rose , si l'on exceptait la rivalité trentenaire entre François Mitterand et Michel Rocard qui a failli le plomber , tous les désaccords et toutes les dissensions tournaient autour du débat d'idées entre des hommes et des femmes de valeur .
Nida tounes , c'est la politique dénuée d'éthique , la trahison faîte emblème , le mépris le plus crasseux des électeurs et électrices qui l'ont porté à bout de bras en 2014 et qui croyaient tenir le bon filon capable de repousser les assauts de la bande rétrograde d'en face , les coups bas à n'en plus finir d'une ribambelle de novices arrivistes et d'une floppée de vieux revanchards confondant politique et banditisme . Un spectacle piteux offert quotidiennement sous le regard d'un peuple médusé mais alléchant pour le grand rival passéiste dont les membres et affidés se pourlèchent les babines .
Depuis quelque temps des voix s'élèvent appelant le président de la république à intervenir . Soit ! Mais l'intervention du chef de l'état dont la responsabilité dans la situation dantesque que vit le parti présentement n'est plus à démontrer , doit avoir pour seul but d'organiser les funérailles de la créature qu'il a enfantée en 2012 et qui s'est transformée en un monstre hideux représentant désormais une menace et un danger pour ses partisans plus que pour ses adversaires .
Crétin au carré
Mme Driss Zohra
Laissez-le Mme,
Enfin ,
Crédibilité et réalité.
Virez le
On ne peut pas parler de démocratie à l'intérieur de Nida puisque ce Mr s'est autoproclamé Calife des Mamlouks ... HC
bizarre
Il est grand temps d'arrêter vos chamailleries à NT.

