alexametrics
mardi 16 juillet 2024
Heure de Tunis : 14:03
Dernières news
Zied El Heni placé en garde à vue
28/12/2023 | 19:08
1 min
Zied El Heni placé en garde à vue

 

Le journaliste et chroniqueur à la radio IFM, Zied El Heni a été placé en garde à vue, jeudi 28 décembre 2023 apprend Business News.

Dans la journée, il avait été convoqué par la 5e brigade de la Garde nationale de la caserne d’El Aouina. Il a été informé de sa convocation le jour-même par des policiers venus à son domicile. Il a comparu en tant qu’accusé.

Notons que le journaliste a été convoqué par les forces de l’ordre à plusieurs reprises en raison de ses passages et déclarations médiatiques.

 

I.L

28/12/2023 | 19:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ok
Il l'a cherché
a posté le 29-12-2023 à 18:45
Il l'a cherché. Pour un journaliste et à son âge, il doit apprendre à peser ses mots.
takilas
Comment voulez-vous qu'il pèse ses pots ?
a posté le à 11:26
Alors que nahdha lui avait promis monts et merveilles, et il espère encore ce naïf.
SALIM
NON NON NON.ZIED EL HENI A ETE ARRETE POUR DES CHEFS D'ACCUSATION BEAUCOUP BEACOUP PLUS GRAVES QUI TOUCHENT A LA PAIX CIVILE ET AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ET QUI NE DIFFERENT PAS DE CE QU'A DIT GHANNOUCHI LORS DE LA SOIREE RAMADANESQUE DU 17-04-2023.
a posté le 29-12-2023 à 13:00
ZIED EL HENI (mais il n'est pas heni!!!) a dit TEXTO TEXTO TEXTO à la 4 ème minute de la 3eme partie de l'émission (ET SOUS SA RESPONSABILITE EXCLUSIVE) :
A propos de la prise du pouvoir par KAIS SAIED et des présidentielles 2024 : ME OUKHIDHA BIL KOUWA : Tout ce qui a été PRIS PAR LA FORCE ( ne pourrait etre REPRIS que par LA FORCE )!!!

ET SURTOUT ET SURTOUT IL A DIT TEXTO (sous sa responsabilité exclusive) : KAIS SAIED a mis sa tete sur LA CORDE DE LA PENDAISON (HATT RASOU ALA HABL EL MACHNKA).

Mais c'est pas possible .Qu'a t il bu ou consommé. Et tant de fois j'ai demandé aux animateurs de faire subir un ALCOTEST et une ANALYSE D'URINE aux chroniqueurs et invités avant de commencer toute émission.
Donc quelle différence entre ce qu'a dit Z.H et R.G.

Un message à ce AVO-POLITICIEN : je ne te supporte pas .Je ne te respecte pas. Cartu essaies de prendre les TUNISIENS pour des crédules. Tu tente de VICTIMISER ton client. Tu dis qu'il est arrete (injustement) à cause d'une critique envers la ministre du commerce ,bien que ce n'est pas une critique. IL A DIT TEXTO (26 ème minute de la troisieme heure) BADDAL EL KAZI CHNIA AL HAM!!!!.
Mais ce n'est RIEN devant ce qu'il a dit à propos du PRESIDENT.

Je pense que la première chose que le juge devra faire , c'est de le faire EXAMINER PAR TROIS PSYCHIATRES, pour décider s'il est responsable ou non de ses paroles.
EL OUAFI
L'anarchiste
a posté le 29-12-2023 à 11:36
En période de reconstruction du pays, certains médias dérivent de l'objectif principal que le pays attend de nous.
Nous sommes appelés à se resserrer les coudes, et '?uvrer avec responsabilité et rigueur, le rationnel est la voie ultime pour se défaire du fardeau d'une décennie de gouvernance catastrophique pratiques par la clique des islamistes, assoiffés du pouvoir.
Monsieur el Hani persiste et signe pour un appel au désordre et au trouble dans la société, par ce manque de certains produits alimentaires, non nécessaires !
Du superflu non urgent, oui il faut être solidaire, viser le haut pavé que la patrie attend de nous.
Des spéculateurs de tous poils surgissent par intermittence dans les régions du pays.
Tout ce beau monde qui ne cesse de faire appel controversé à la désobéissance, et au trouble qui ne peut pas être considéré comme l'outil efficace qui pourrait, rétablir la confiance aux investisseurs pour un retour plus rapide qui développerait l'emploi et diminuer le chômage.
Mr Hani votre action est contreproductive, non objective qui pourrait s'adapter aux tracés gouvernementales.
EL OUAFI
Erratum
a posté le à 13:08
d'une gouvernance catastrophique pratiques par:
Correction : pratiquée par . . .

Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
Chacun doit assumer ses responsabilités
a posté le 28-12-2023 à 23:39
Mr les avocats de Mr Ziyed el heni pouvez-vous nous rappeler le contenance de la plainte de ce journaliste contre Mr Kaïs Saïed il y'a longtemps, je voudrais bien savoir est une accusation où une plainte justifiée , si la plainte de Mr Ziyed el heni est une accusation mensongère il doit assumer sa responsabilité devant ses actes et la justice , il n'y a personne au déçus de la loi, la démocratie est le respect de la loi et non pas l'accusation des autres à tort et en travers, si non les gros mangent les petits comme à la mer '?'?'?
takilas
Bonne nouvelle !
a posté le 28-12-2023 à 21:41
Il y en a assez de ce genre de double face et de m'as-tu vu de nahdhaoui dissimulé.
lotfi
Dictature
a posté le 28-12-2023 à 21:33
Nous sommes en dictature.