Zidane à Bizerte, Shakira à Haouaria, ces stars choisissent-elles la Tunisie pour les vacances ?

Une photo virale montrant l'entraîneur et ancien footballeur français Zineddine Zidane en vacances avec sa famille a suscité un vif engouement sur les réseaux sociaux en Tunisie. Selon la description accompagnant l'image, il s'agissait des vacances familiales de Zineddine Zidane à Rafraf, dans la région de Bizerte. Cette photo a suscité diverses réactions, certains la considérant comme une belle image pour le tourisme tunisien, tandis que d'autres ont exprimé des doutes et sont restés perplexes.
Cependant, une vérification réalisée par BNcheck a clairement démontré que l'image ne montrait pas la plage de Rafraf, et on pouvait même y apercevoir des détails indiquant qu'il s'agissait d'une autre destination, à l’œil nu on voit bien qu’il ne s’agit pas de l’ile de Pilau de Rafraf. Nous avons poursuivi notre investigation pour vérifier l'authenticité de l'image et nous avons découvert qu'elle avait été partagée par le fils de Zidane, Lucas, le 8 juillet 2023 lors de leurs vacances en Espagne.
L'ancienne légende du football était accompagnée de son épouse, Véronique, et de leurs quatre fils : Enzo 28 ans, Luca 25 ans, Théo 21 ans et Elyaz 17 ans. Cette fois-ci, c'est à travers le compte Instagram de Luca que la petite famille a partagé les photos de leurs vacances.
Zineddine Zidane a l'habitude de partager des photos de ses vacances en famille, ce qui suscite toujours un grand intérêt sur la toile. Les internautes s'émerveillent souvent devant leur teint hâlé en maillot de bain et leur silhouette athlétique, Zineddine, Véronique, Enzo, Théo et Elyaz avaient tous travaillé dur pour afficher des physiques en pleine forme cet été. Certains internautes ont même commenté en disant que c'était un véritable défilé d'abdominaux. Cette observation n'est pas surprenante, car le sport, en particulier le football, occupe une place importante au sein de la famille Zidane. Ainsi, il est évident que la photo ne représente pas la plage de Rafraf, mais bien l'Espagne.
Il est important de noter que ce n'est pas la première fois que les internautes tunisiens utilisent des photos de célébrités pour prétendre qu'elles ont été prises en Tunisie. L'année dernière, par exemple, une photo de Shakira sur une plage a fait le tour de Facebook, affirmant faussement qu'elle passait ses vacances à Haouaria, alors qu'en réalité, il s'agissait de vacances en Espagne avant sa rupture avec le joueur espagnol Gerard Piqué.
R.A
Votre commentaire
Avec ce qui se passe à Sfax, Zemmour et Lepen ont annoncé qu'ils passeront leurs vacances à la plage du Casino.
Ce mensonge répandu par les lobbies médiatiques judaïques en Europe, que le nom ou le prénom musulmans handicapent la réussite, ne pourra tenir sur ses pieds. Parce qu'on ne réussit en Occident qu'avec les études et les compétences. Non pas avec les noms et les prénoms. Les Arabes et les Musulmans qui gèrent les sciences, les recherches scientifiques et les entreprises jusqu'au centre de la NASA en Occident, comptent par centaines de milliers. Mais les médias judaïques, ne parlent que des quelques centaines de juifs, sans pour autant oublier, qu'ils ne collent la désignation «juif», qu'après une réussite quelconque dans n'importe quel domaine et dans n'importe quel pays de ce monde.
Mon nom de famille «Chater», est tellement européanisé jusqu'à l'américanisation «Mister Cater ou souvent Carter». Toutefois, personne ne m'a engagé ou payé pour mon nom de famille. Au contraire, ma réussite dans ma vie ne trouve sa source que dans mes compétences, mon éducation et ma culture musulmane, qui est trop aimée et trop respectée en cet Occident qui souffre de l'alcoolisme, de la drogue, du viol, du suicide et d'une décadence morale à 100% contraire aux éthiques de l'Islam.
Je n'ai jamais habité les ghettos d'Europe ni que j'en ai fréquenté les noix de cocos parmi ces ratés, qui se prennent supérieurs aux étrangers, par leur naissance et par leur passeport. Je n'ai fréquenté que les éduqués et les cultivés parmi les Européens et même parmi les juifs. Un professeur juif français à la Sorbonne de Paris, qui prétendait avoir des origines tunisiennes, me l'a dit explicitement : «un juif qui prétend aimer les Arabes, est un grand menteur et un Arabe qui prétend aimer les juifs, est encore plus grand menteur. Mais néanmoins, il n'y a pas pires ennemis réciproques sur notre globe terrestre, comme les Chrétiens et les juifs», me confirma-t-il. Les juifs ont détruit le Christianisme de l'intérieur des pays occidentaux.
L'Eglise chrétienne a vécu en concurrence prosélyte avec les Musulmans. Contrairement à d'autres religions, les deux s'attiraient des Croyants pour le bien de l'humanité. Maintenant, les lobbies médiatiques judaïques continuent à faire de même contre nous les Arabes et les Musulmans. Presque tous les intellectuels chrétiens y sont conscients et le disent tout haut.
Donc, crois-moi, il n'y a pas plus malheureux que les enfants qu'on leur taille leurs racines d'origine. Demande-le à ceux que tu as nommés. Ceux qui changent de noms et de prénoms comme on change nos chaussettes et demande-le à nos frères les Noir-africains d'Amérique, qui portent l'identité de leurs esclavagistes européens. Par ailleurs, demande-toi aussi, pourquoi les convertis à l'Islam, tiennent-ils à changer leur prénom en Mohamed, Ali ou Hamza, pour s'acquérir une identité d'appartenance aux deux milliards de Musulmans. Le défunt et très regretté meilleur boxeur de l'histoire humaine, Mohamed-Ali Clay, n'acceptait la parole d'aucuns de ceux qui l'appelaient «Cassius Clay».
Cassius Marcellus Clay, Jr., changea son prénom en Mohamed Ali à l'âge de 22 ans, après avoir rejoint l'organisation Nation of Islam en 1965. Cette fierté qui n'existe en aucune autre religion, en dehors de la religion musulmane.
Allahou Akbar.
société.Cela n'a rien avoir avec la religion.Un changement de nationalité doit être suivie d'un changement de prénoms.
Allah yosternè wè yostirkom, wè yostèr Awlèdnè wè Awlèdkom, wèl Hamdou Lillèhi Rabb El-Aâlaminè, aâlè Niimèti El-Islam.