alexametrics
Dernières news

Yassine Ayari porte plainte contre Hassen Fathalli

Temps de lecture : 1 min
Yassine Ayari porte plainte contre Hassen Fathalli
 
 
L’élu Yassine Ayari a annoncé, ce mercredi 6 mars 2019, avoir déposé une plainte, hier, contre le conseiller chargé de la communication à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) pour diffamation, injures et atteinte à l’honneur.
 
Intervenant sur les ondes de Mosaïque FM, le député a ajouté qu’il avait présenté toutes les preuves inhérentes à cette affaire à la justice affirmant qu’il avait également adressé une correspondance au Parlement aujourd’hui. 
M. Ayari a, en outre, souligné que les deux vidéos scandaleuses ayant circulé sur les réseaux sociaux ont été truquées par M. Fathalli. Ce dernier aurait demandé, selon lui, le mot de passe de l’ordinateur de la jeune femme en question, stagiaire à l’ARP, et puis publié ses photos intimes. 
 
L’invité de Midi Show a, de surcroît, indiqué qu’il abandonnera son immunité parlementaire au cas où Hassen Fathalli portera plainte à son encontre. 
Rappelons que deux vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux selon lesquelles Yassine Ayari et une stagiaire à l’ARP auraient comploté pour colporter de fausses accusations contre Hassen Fathalli. La seconde vidéo laisse voir également une relation assez torride entre l’élu et la stagiaire. 
 
M. Fathalli a, pour sa part, nié toutes les accusations de harcèlement et d’arnaque qui lui ont été adressées de la part de M. Ayari. Il a, de ce fait, indiqué son intention de porter plainte. 
 
B.L
 
 
 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Forza
| 06-03-2019 18:41
Il faut que la justice fasse son travail surtout que l'honneur d'une femme est attaqué. Mr. Guedes le responsable de la protection des données personnelles devraient aussi dire un mot une fois la justice s'est prononcée sur comment protéger les employés des abus de pouvoir de leur hiérarchie. Je ne vais pas me prononcer avant le jugement mais mon jugement du caractère des personnes me donne une indication qui est l'honnête et qui est khamej.
Ca ne doit pas être très difficile pour la Police de trouver qui a publier ces vidéos.

A lire aussi

opération toujours en

04/04/2020 21:29
3

Pour examiner la situation des services de réanimation

04/04/2020 21:22
1

Après le vote de l'activation de l'article 70 de la constitution

04/04/2020 19:55
5