alexametrics
vendredi 21 juin 2024
Heure de Tunis : 03:08
Dernières news
Wafa Chedly convoquée devant la justice
23/05/2024 | 22:35
1 min
Wafa Chedly convoquée devant la justice

 

La section régionale des avocats de Tunis a reçu, jeudi 23 mai 2024, un préavis du tribunal de première instance de Tunis, fixant la date d’audition de l’avocate Wafa Chedly au 31 mai 2024, apprend Business News de source bien informée. 

Wafa Chedly a expliqué avoir reçu des menaces de poursuites en justice, durant l'émission « Politika » de Zouhaier El Jiss sur Jawhara Fm, aujourd’hui même. Elle  a considéré que les droits et les libertés étaient en situation de mort clinique. « Je tiens simplement à m’excuser… À un certain moment, j’ai cru qu’il y aurait des réformes… Néanmoins, et inconsciemment, j’ai contribué à la création d’une immense prison… Je le regrette », avait-elle lancé. 

 

S.H

 

23/05/2024 | 22:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BOUSS KHOUK
Les médias doivent apprendre qu'il y a droit , devoir , loi et '?VITER LE Z'?LE
a posté le 24-05-2024 à 11:38
LES VRAIS JOURNALISTES ne sont pas inquiétés par la justice et n'ont aucune instance , car ils sont DES PROS , par contre les KINDER SURPRISE sont aux arrêts provisoires , condamnés et purgent leurs peines ou en attente de l'in struction de leurs dossiers en attendant leurs convocations
MH
Les vrais journalistes pros
a posté le à 13:18
Bien sûr qu'il y en a, par exemple @Watania. Je pense que vous perdez votre temps ici, vous devez vous connecter 24/24 à Watania pour chercher les bonnes informations. Que faites-vous ici ?
BOUSS KHOUK
IDEM POUR TOI AUSSI
a posté le à 16:25
t'as le bonjour D'alfred .
Un formateur
@MH
a posté le à 14:48
Il essaie d'apprendre à lire et à écrire. D'après des rumeurs officieuses, il deviendra rédacteur en chef d'Al-Watania à la fin de l'année. Si vous remarquez, il a déjà réduit de 10 % l'utilisation grotesque des majuscules. Son langage s'affine, les fautes d'orthographe peuvent désormais être distinguées. D'un point de vue logique, de gros problèmes subsistent, mais de nos jours, ce n'est pas un problème. Nous nous sommes concentrés sur l'obtention d'un niveau minimum de capacité de communication, juste suffisant pour séparer l'humain de l'animal.
Sam Laker
Opportunisme
a posté le 24-05-2024 à 10:40
Madame la Duchesse est en manque de projecteurs et de lumières, on la comprends, on l'avait oublié celle-là '?' bref, elle entends rejoindre la cohorte des "Héros", pauvres victimes de la "Dictature" , ca fait bien d'avoir son portrait accolé à ceux des "Grands Leaders" de la démocratie "made In France" , bref, on est pas à un Opportuniste prés '?' patience, Octobre arrivera et avec lui la fin de vos faux espoirs de "Popularité en dégringolade" '?' aux modérateurs, mes sincères salutations.
Gg
Rassurez vous...
a posté le à 11:13
Ce n'est pas la démocratie "made in France" qui vous attend, mais la démocratie made in Iran!
Adolf
Démocratie
a posté le à 19:59
Qu'elle soit de France ou de'Iran, la démocratie est un système de gouverner parmi tant d'autres mais elle n'est pas la meilleure en valeur absolue. Hitler, Hiro Hiro, Bonaparte....... n'étaient pas des démocrates et pourtant ils ont créé de grandes nations la Corée du Sud la Chine....
veritas
Pas grave Gg
a posté le à 11:30
L'essentiel pour vous qu'il
N'est plus personne qui songe a aller chez vous comme ça vous serez en paix .
Gardons un peu de realisme !
Personne ?
a posté le à 14:21
Pour le moment il y a un certain nombre de tunisiens qui encore songe à aller en France ou ailleurs. C'est à dire ceux qui ne sont pas déjà partis, à peu près. Sauf les vieux qui ne peuvent pas voyager et quelques enfants de toute age qui ne se rendent pas compte de leurs conditions de misère économique et culturelle...
Guide de tourisme
La pauvre
a posté le 24-05-2024 à 09:33
Faudrait la comprendre, elle était en manque de buzz !
Ntc
Quel est son jeu maintenant ?
a posté le 24-05-2024 à 09:15
Ce n'est pas innocent, ni le moment, ni les propos. Voilà de quelle type de personne, j'ai peur pour mon pays. Mme Olfa Youssef n'est pas vraiment loin de cette dernière. Elles jouent pour les présidentielles et comprenez pour quel candidat elles préparent le terrain.... Que mon pays soit béni.
Mes jil
C'est noté
a posté le 24-05-2024 à 09:08
Ok c'est noté...et après ?
veritas
Retournement veste .
a posté le 24-05-2024 à 09:06
Elle a retourné sa veste car elle s'attendait depuis des mois a une promotion qu'elle n'a pas eu '?'la majorité de cette populace est comme soit ils ont ce qu'ils veulent si non ils cassent tout .
Les exemples ne manque pas on cite juste celui de Abbou il n'a pas eu ce qu'il a voulu( ministre de la justice ou de l'intérieur )en 1/4 de tour il est devenu quelqu'un d'autre.
EL OUAFFY Y
Quoi ?
a posté le 24-05-2024 à 08:57
@ Hached : qu est ce que vous étiez entrain de commenter ?Tunisie est pas honte c est comme ça qu en train nos élites me semble que vous étiez très complexé envers les femmes me semble qu une vague d arrestation dans les rangs des femmes se poursuivre cette dernière décennie et surtout les femmes instruites qui non rien commis contre la réglementation en vigueur on se demande qui derrière ces actes en Tunisie et dans précédent ou bien on veut transformer la société Tunisienne une société ignorante pour qu il n' y aura pas distinction entre discours personnel et discours qui est dans L intérêt du peuple et la section des dirigeants se serait pas certaines mais la crainte que les institutions internationales des droits de L homme et la femme s ingéreront ? Pour l instant tout gestion de n importe états et surveillé de près et c est ça L évolution de la technologie .
Hached
Bien fait...
a posté le 24-05-2024 à 07:43
Bien fait pour sa grande gueule propagante de faux sur l'histoire de mon pays...
Canalou
L arroseur arrose
a posté le 24-05-2024 à 06:00
Trop peu trop tard .l impulsivité à un prix .
Canalou
L arroseur arrosé
a posté le 24-05-2024 à 05:58
Trop peu trop tard. L impulsivité à un prix
Bbaya
Pff ça devient lourd!
a posté le 23-05-2024 à 23:02
Elli i9oul kelma se retrouve devant la justice!
C'est quoi ça!

Cette dame je la supporte pas mais j'ai jamais lui avoir souhaité quelle soit en face de la justice pour ses opinions ou ses excuses!