
Le président de Russie, Vladimir Poutine, a annoncé, ce mardi 11 août 2020, l'enregistrement du premier vaccin contre le Covid-19 en Russie indiquent ce matin l’agence de presse russe Sputnik et de nombreux médias locaux.
Vladimir Poutine a déclaré, selon les mêmes sources, lors d’une réunion avec le gouvernement : «Pour autant que je sache, un vaccin contre le nouveau coronavirus a été enregistré ce matin, pour la première fois au monde», ajoutant que le vaccin fonctionne assez efficacement, crée une immunité stable et qu’il a passé tous les contrôles nécessaires.
La Russie compte, jusqu'au 10 août, 892.654 cas confirmés d'infection au Covid-19 et a enregistré 15.001 décès.
En Tunisie, on recense jusqu’au 10 août 1.265 personnes rétablies, 401 contaminations actives, prises en charge dans des centres aménagés à cet effet, et 51 décès.
M.B.Z

Il est impossible de faire confiance au vaccin russe. Des meurtriers et des snipers, qui massacrent les peuples syrien et libyen, devraient vouloir sauver l'humanité du coronavirus?
Ou est-ce qu'ils se dépêchent à s'enrichir par la vente d'un vaccin inefficace, pour nous revenir par la suite avec un autre de leurs innombrables mensonges?
Il ne faut pas donner confiance aux Russes, jusqu'à s'en assurer de l'efficacité de ce vaccin. Pas avant la fin de l'année prochaine 2021.
"Le caractère immunogène complètement protecteur!"
Et c'est là que se cache le diable, cher Pr Chokri HAMOUDA, On le saura epidemiologiquement, probablement dans 2 ans !
Si les "stupides Russes" ont créé un vaccin, pourquoi pas les brillants et genials Américains Et avec le vaccin, la base des mesures obligatoires de corona prend fin dans le monde entier - une catastrophe pour Merkel, Macron & Co. !
Et avec le sérum russe, vous pouvez être sûr qu'aucun '?uf de Pâques n'a été caché par Bill.
Conclusion:
1. Ne plus courir de risques en administrant des micro-organismes atténués ou détruits.
2. '?courter les différentes phases du processus de la recherche.
3. Les problématiques encore non totalement résolues : Le caractère immunogène complètement protecteur!
C'est grâce à la science et aux laboratoires russes que l'humanité peu vaincre le Covid-19 , et non pas aux prières et fatwa des religieux ( mesulmans,chrétiens et juifs)
A confirmer, quand même.
Le train ne passe qu une fois

